
Une énorme guerre entre les gangs tchétchènes et les gangs algériens se déroule en ce moment dans la ville française de Dijon.
Elle a commencé quand des Algériens ont tabassé un adolescent tchétchène de 16 ans le 10 juin dernier. L’adolescent a raconté ce qui lui est arrivé à sa famille qui en a informé d’autres, ce qui a conduit des centaines de Tchétchènes à travers la France à venir à Dijon pour trouver les Algériens qui battaient l’adolescent.

Les Tchétchènes ont alors menacé de bastonner tous les Algériens de la région jusqu’à ce que les auteurs de ces actes s’excusent auprès de la famille.
Le bilan du week-end est catastrophique. Les autorités parlent d’un « véritable déchaînement de violences sur la place de la République et dans le quartier tout proche des Grésilles.
Pour le procureur Eric Mathais., il s’agit « d’évènements graves et inédits » dans l’intensité de la violence, non seulement pour Dijon, mais pour le reste de la France. On compte une dizaine de blessés dont un blessé gravement par balles, et un autre grièvement blessé lorsque son véhicule est parti en tonneau dans le quartier des Grésilles, dans le nord-est de la ville, dans la nuit de dimanche et lundi (vidéo ci-dessus).
Eric Mathais :
Les violences découlent d’ »une dérive communautaire sur fond de racisme.
Ce sont apparemment des membres de la communauté tchétchène qui ont appelé sur les réseaux sociaux à partir de vendredi à venger des violences commises sur un jeune par des personnes issues de la communauté ‘maghrébine’. Trois soirs de suite, on a donc jusqu’à 140 personnes qui viennent à Dijon dans ce cadre-là.
Nous étions en direct au centre de commandement de la police, on voyait sur les caméras ces 140 personnes de la communauté tchétchène rassemblées sur la place du marché aux Grésilles.
Et il y a un véhicule qui est venu à proximité, qui a d’ailleurs à un moment donné esquissé un mouvement pour foncer dans la foule, ensuite il y a eu cet accident », a expliqué le procureur.
Punir les coupables, venger la victime, se faire respecter, des concepts que la France a perdu de vue
Dans une interview au quotidien local Le Bien Public, un homme, Lamro, un Tchétchène de Saint-Etienne, a dit avoir participé à l’expédition a confirmé que l’opération visait à venger un « jeune de 16 ans », membre de la communauté tchétchène, qui aurait été « agressé » par des dealers.
« Nous étions une centaine, venus de toute la France, mais aussi de Belgique et d’Allemagne (…)
Nous n’avons jamais eu l’intention de saccager la ville ni de nous en prendre à la population », ajoute-t-il.
Dans la nuit de dimanche à lundi, les Tchétchènes étaient au nombre de 200, selon une source policière.
Et surprise : aucune interpellation pour le moment
Malgré ce déchaînement de violences, la centaine de personnes armées de battes de baseball et cagoulées, aucune interpellation n’a eu lieu, malgré l’important déploiement de forces de l’ordre et les hélicoptères.
« Dans un cas comme ça, a expliqué Eric Mathais, la priorité c’est avant tout la sécurisation, éviter que le pire ne se produise.
« Des renforts arriveront ce soir (lundi), une ou deux compagnies, afin de sécuriser et rassurer », a déclaré le maire socialiste sortant, François Rebsamen, après un appel téléphonique avec le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner.
« Ces faits sont inacceptables et totalement inédits », a ajouté le maire, qui brigue un quatrième mandat.
La préfecture a précisé qu’une demi-section de CRS (37 policiers) et des renforts de la brigade anticriminalité étaient déjà arrivés dimanche. Un escadron de gendarmes mobiles, soit 110 militaires, devait être déployé ce lundi soir, selon la même source.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Le tchétchène est représenté le couteau entre les dents sur les vieilles affiches russes
Bienvenue dans le « paradis » multiculturel rêvé par nos « élites » complètement déconnectées de la réalité. Ils persistent à vouloir mélanger l’huile et l’eau, le visqueux et le cristallin, à faire cohabiter la barbarie et la civilisation.
Les guerre entre des gangs d’ethnies diverses, élevés dans le culte de la violence pour régler leurs différends, leur » honneur » et leurs traditions barbares, pourrissent également des quartiers de Berlin, de Stockholm, de Londres, etc. etc.
Le multiculturalisme est un échec, partout où il est imposé de gré ou de force aux peuples occidentaux. Ces bandes ne respectent aucune de nos lois, pire encore, ils les foulent allègrement aux pieds, forts de l’impunité dont ils bénéficient par la crainte qu’ils inspirent à nos Autorités. Ces dernières refusent d’admettre leur erreur et préfèrent fermer les yeux, dans l’espoir, que ces « nouveaux » citoyens européens finiront bien par s’adapter un jour ou l’autre. Dans l’attente de ces jours heureux, les guérillas urbaines continueront à défigurer nos villes, de plus en plus d’ innocents seront sacrifiés au dieu du « multiculturalisme », et les zones de non-droit se multiplieront, chacune avec ses propres lois, traditions et coutumes rétrogrades d’un autre temps.
Le multiculturalisme n’est en rien synonyme de richesses culturelles, mais de régression, de retour à la barbarie, à la sauvagerie, au chaos, au désordre.
“Le multiculturalisme est un mythe qui créé les conflits communautaires et les tensions identitaires qu’il prétend gérer” Kevin Bossuet, historien.
Je pense que la « manifestation » sois-disant anti-raciste de samedi dernier est un cran supplémentaire de franchi dans notre pays par la racaille de tous poils . J’ai été frappé de voir combien Macron avait perdu la main dans ce qui est devenu désormais « un pouvoir à prendre. » La faiblesse de la réponse du ministre de l’intérieur et en définitive de tout le gouvernement a été un ballon d’oxygène pour toute la racaille d’immigration de France.
Je ne serais pas étonné de voir dans l’avenir une tentative de push de leur part, comme il y en a en Afrique de temps en temps. Je doute d’une réussite définitive, mais ils le tenteront, car ils se sentent de plus en plus forts et la faiblesse continuelle de ce pouvoir les y pousse.
Je pense que ce qui se passe à Dijon est lié aux évènements de Paris, et avec leurs armes affichées ils montrent leur force ; Comme il y a beaucoup de villes gangrenées par ces islamo-gauchiste et autres mouvances, on peut envisager que l’avenir va se poursuivre avec d’autres cités embrasées, où ils sont les maîtres, jusqu’à l’affrontement final qui est devenu inévitable. Je repense à ce que disait Jean Raspail, mort il y a quelques jours : « Il n’y aura pas de solution sans force ni sans violence. Les armes parleront ! » Cordialement
Témoignage très intéressant d’un policier aguerri (30 ans d’expérience) :
« Les États-Unis sont un pays très sûr. Vous ne vous ferez jamais agresser aux États-Unis comme vous vous faites agresser en France.
En France c’est une des polices les plus cools, les plus bisounours… les touristes étrangers, je les ramasse à la petite cuiller.
Nous avons récupéré les mafias roumaine, tchétchène… nous récupérons toute la délinquance étrangère. Les touristes étrangers nous disent : la France est un pays horriblement dangereux
La France, c’est une FAVELA à ciel ouvert.
C’est devenu de la délinquance juvénile… maintenant c’est des gens qui tuent, qui tabassent qui violent, c’est de la délinquance étrangère. J’ai ramassé une femme de 45 ans qui faisait son footing, elle n’avait plus de dents, elle s’est fait éclater pour un collier.
Je suis intervenu dans une supérette, il y avait un Afghan qui voulait égorger tout le monde. Dans la supérette il y n’avait que des touristes : anglais, chinois, américains, japonais… mais imaginez l’image qu’on [la France] a…
Je n’en peux plus de ce gouvernement.
Les gens ne se rendent pas compte de la violence qu’il y a dans la société. M. Castaner et toutes les bonnes âmes devraient venir patrouiller avec nous, ils auraient peur. Ils auraient PEUR. »
https://www.youtube.com/watch?v=epj9jLBRlc0&feature=youtu.be&t=2292
« En même temps » comme dit l’autre si cette situation permet de conforter la police dans sa mission de maintien de l’ordre et de contrôle des débordements sur les populations civilisées …
Dijon, ville pourrie par le socialisme et l’extrême gauche depuis des années !
Le mieux est de les laisser faire et ensuite d’abattre les survivants.
Il faut immédiatement envoyer l’armée, encercler toute cette pourriture et l’expédier manu militari chez elle !!
Quand j’entends Tchétchène, je pense toujours au marathon de Boston et à Zubeida Tsaraeva et sa progéniture…
@ Hoka Psice
D’un autre côté, ces Tchétchènes vont faire mordre la poussière à ces bandes d’Algériens, qui ont souvent tendance à se prendre pour la race supérieure.
Les Algériens, ce n’est déjà pas le gratin mais les Tchètchènes, c’est encore un cran au-dessus dans la violence !
Nous sommes colonisés par toute la vermine de la terre.
Entre la peste et le choléra !
Grâce à giscard et tous les connards que nous avons eu ensuite … voici l.etat de la France . Reste à foutre ce gouvernement de tarlouze dehors ! Mais ma qui les remplacer ils sont plus nuls les uns des autres ! Misère
Des larmes de joie me viennent aux yeux quand je regarde avec attendrissement tout cet extraordinaire apport culturel que nous apportent la merveilleuse diversité et l’immigration heureuse.
Jamais on n’a aussi bien pu voir combien les sans-frontiéristes, les métissistes, les multiculturalistes, les immigrationnistes forcenés, bref la gauche ont eu raison! Oui, l’immigration est une CHANCE formidable pour la France [là il faut avoir la voix de Jack Lang à l’oreille].
Heureusement qu’on a lutté contre les méchants racisses d’estreme-drouate, à cause d’eux on a failli rater ça et ne jamais bénéficier de cet enrichissement inouï.
le « multiculturalisme » une richesse pour la France !…Un poison oui !
Mais le plus grave est que nous sommes gouvernés par des incapables incompétents et criminels .
Faire l’autruche ne peux plus durer .
L’armée , voilà ce qu’il faut envoyer et leurs donner carte blanche jusqu’à ce que l’ordre et le nettoyage soit effectué ………………….
Bigre ! Quel casse tête pour ce malheureux Castaner !! Y va faire comment pour s’y retrouver ? C’est quand même beaucoup plus facile de choisir son camp quand il y a des colorés (qui ont fatalement raison) d’un côté & des Gaulois (épouvantables racistes, par définition) de l’autre !!
Des mahométans font la gueguerre à d’autres mahométans, tous étant pourris jusqu’à la moelle. Eh bien allez-y; entretuez-vous joyeusement jusqu’au dernier et allah reconnaîtra les siens…
Ceci dit au delà de cette anecdote de règlement de compte entre criminels de bandes rivales, je ne vois qu’une confirmation des territoires perdus de la France.
Cela fait de nombreuses années que nous voyons arriver la guerre civile et que nous nous demandons comment se fait-il que la situation continue à s’envenimer avec le soutien des politiciens zeuropéens ?
Et là est toute la question, cette dégradation qui s’accélère est-elle le résultat d’un incompétence généralisée ? Ou est-ce le résultat d’une véritable volonté politique mondialiste ?
Perso, je suis de plus en plus persuadé que micron and co ne sont que des fossoyeurs engagés pour creuser la tombe de la France (idem en Allemagne etc).
L’Europe est l’ennemie de ses natifs.
A ce stade: viva la revolucion, et restauration de la guillotine…
Et oui, les maghrebins cette fois-ci, n’ont pas eu de gentils français face à eux mais des beaucoup plus durs qui viennent de la guerre et qui, pour certains, ont combattu les russes. Des techniques et des armes de spetsnatz. Et attention aux géorgiens, mignons tous pleins dont on ne parle pas……Le vivre ensemble s’annonce chaud!2022 vite…. Si on y arrive !
Il s’agit de tchétchènes musulmans contre des gangs algériens musulmans……….
Ne me concerne pas.
Entre la clique Traoré qui a réussi à soulever une manif de 20.000 cervelles à 2 neurones en dépit de l’interdiction et ce qui se passe de gravissime à Dijon, nul besoin d’être fin analyste pour voir poindre les prémices d’une guerre civile. Tout se met en place pour ça…
Mais, vous vous rendez compte ? D’un côté, des individus équipés d’armes de guerre avec gilets pare-balles qui s’affrontent dans l’espace public et, de l’autre, des « autorités » qui attendent le… 3ème jour d’émeutes pour envoyer les forces de l’ordre qui, derechef et de toute évidence, ont été appelées à la « retenue »: au total, une poignée d’arrestations tout au plus ! On a du mal à en croire nos yeux…
Il est très clair, désormais, que la liquidation du navire France est ouvertement engagée. Et ça, devant des millions d’abrutis qui regardent comme des bovins devant un train qui passe et qui ne voient rien de cette entreprise de destruction du pays.
Face à ça, où voit-on un quelconque mouvement de résistance dans l’Hexagone pour s’opposer à cette anarchie meurtrière ? Rien, absolument rien ! Comment oublier tous ceux qui, depuis plus d’un siècle, on versé leur sang pour notre liberté d’aujourd’hui. Dont on a fait quoi ? Une coque de noix ballottée par des coups de « vents » contraires, des lames de traverse en train de tout couler par le fond…
Désormais, tout peut basculer de manière dramatique d’un moment à l’autre. La sombre prédiction — « c’est la fin » — de Philippe de Villiers dans le cadre de l’affaire Traoré est en train de prendre corps sous nos yeux. On n’a plus qu’à numéroter nos abattis et pour ceux qui le peuvent, de fuir dans les campagnes reculées ou à l’étranger. Et pour ceux qui ne le pourront pas, de « s’équiper » en conséquence contre ce qui peut survenir à tout instant.
Toutes les villes, même moyennes, seront bientôt à feu et à sang, vu qu’elles sont toutes infestées de zones de non droit islamisées, véritables bombes à retardement en train de se dégoupiller. Dijon nous en donne d’ores et déjà une petite idée…
Et le plus extraordinaire est que ces bandes de Tchétchènes armés sont arrivées à Dijon depuis les 4 coins de la France, et les RG n’ont strictement rien vu venir sur leurs radars.
Mais bien sûr que si, ils savaient ! La DCRI ne peut pas louper cela. Ils les ont laissé s’exploser sciemment entre eux. Pour justifier éventuellement quand ce sera allé trop loin le recours aux pleins pouvoirs de l’article 16 par machin.
Constitution de 58 article 16:
« Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la Nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacés d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.
Il en informe la Nation par un message. »
Douce France, le pays de mon enfance…
En France, d’ailleurs, tout finit, ou plutôt finissait, par des chansons…
Mais aujourd’hui, on fait des feux de joie, non de cahiers d’écoliers, mais de voitures, on ne fredonne plus »dans les jardins de mon père » mais on chante ou hurle »n…e ta mère » et les paroles des »raps » évoquent le massacre de gaulois et le viol de leurs compagnes ! Sans honte et sans peur, des »chances pour le pays de mon enfance » scandent en choeur le nom du président, d’un écrivain ou d’un historien en lui promettant »on t’e….e » !
Voilà où nous sommes rendus au pays de St-Louis, de Jeanne d’Arc, de Victor Hugo, de Louis Pasteur et de Philippe Leclerc ! Que penseraient Brazza, Schweitzer et Senghor de nos gouvernants qui laissent faire ?
Merveilleuse SouFrance gangrénée par les hordes musulmanes supportées par les socialeux et l’extrême-gauche ! Comme le dit très bien cette dame, Julie Lechanteux : « Pour la France, ce sera le sursaut ou le chaos ! »
Tout ce beau monde devrait être rapatrié manu militari sans quoi le pays deviendra un champ de bataille perpétuel car ces racailles reproduisent le même modus operandi que dans leurs pays d’origine !
il faut bien se méfier des tchéchènes dont beaucoup ont affrontés les russes….a