Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juin 2020

Je ne vous en veux pas si vous pas connaître Fortnite. C’est un jeu vidéo principalement pour les garçons de (trente) neuf ans. Et ils viennent de céder aux volontés totalitaires de l’organisation Black Lives Matter.

Alors que les joueurs se lancent dans la troisième saison de « Fortnite » lancée la semaine dernière, certains joueurs ont remarqué l’absence de voitures de police.

Selon le Wall Street Journal, qui cite une « personne familière avec le développement du jeu », Epic Games a retiré les voitures de police du jeu après sa mise à jour de la semaine dernière.

« Je ne dirais pas qu’il s’agit d’une déclaration politique » de soumission à Black Lives Matter qui exige le démantèlement de la police dans tout le pays, a déclaré la source anonyme du Journal.

« Je pense que c’est juste que nous sommes sensibles aux problèmes que beaucoup de gens dans notre public rencontrent. »

Un fil de discussion posté sur Reddit le 17 juin présente de nombreux utilisateurs qui signalent que les voitures de police ont disparu après la mise à jour, confirmant l’article du WSJ.

Cette décision de suppression des voitures de police arrive à la suite du chaos, des incendies, pillages, et émeutes fomentées par Black Lives Matter et Antifa, avec le financement de George Soros (il a contribué à hauteur de 30 millions de dollars à Black Lives Matter) suite au décès de George Floyd, qui est mort après qu’un policier de Minneapolis se soit agenouillé sur son cou.

La mort de Floyd a réveillé les appels à « supprimer la police » d’une organisation qui est née sous la présidence d’Obama, sur des mensonges, et a appelé, dans ses premières manifestations, tuer des policiers.

Vous ne connaissiez pas Fortnite donc. Je ne vous en veux pas, mais moi traumatisé parce que moi neuf ans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

3
0
Merci de nous apporter votre commentairex