
Candace Owens, la fondatrice du Blexit* destiné à libérer les Noirs, fait d’énormes progrès pour ouvrir les esprits et les cœurs des Noirs américains dans tout le pays.
Alors il fallait l’arrêter à tout prix, et c’est ce qu’ils viennent de faire. Ils ont fait fermer sa campagne sur GoFundMe, preuve qu’elle avançait dangereusement dans sa croisade pour éveiller les consciences des Noirs américains.
Il apparaît de plus en plus clairement que le parti Démocrate abuse d’eux depuis bien trop longtemps, sans jamais rien leur donner d’autre en échange que des promesses creuses, jamais tenues, au moment des élections.
Candace Owens, commentatrice conservatrice et activiste politique, a lancé une campagne « GoFundMe » pour soutenir Michael Dykes, le propriétaire d’un bar de Birmingham qui a avait critiqué les manifestations pour George Floyd, traitant Floyd de « voyou » et les manifestants d' »idiots ».
Michael Dykes, le propriétaire du Parkside Cafe à Avondale, a traité Floyd de « voyou » et a déclaré que les manifestants étaient des « idiots » dans un SMS envoyé à Robert Bagwell, copropriétaire du bar, et l’un de ses employés.
Dykes a déclaré que Parkside devrait augmenter les prix au bar en tant que « taxe de protestation » et que les employés qui ont participé aux manifestations devraient démissionner.
Les clients et d’autres personnes ont appelé au boycott de Parkside Café, et déclaré que le copropriétaire du bar, Robert Bagwell, devrait se débarrasser de Dykes.
En moins de quatre heures, le samedi suivant, la campagne avait permis de récolter plus de 160 000 dollars.
Cependant, dimanche, GoFundMe a suspendu le compte d’Owens et a retiré la page avec sa campagne.
GoFundMe a publié une déclaration qui dit :
« GoFundMe a suspendu le compte associé à Candace Owens, et la campagne GoFundMe a été retirée, en raison d’une répétition de déclarations incendiaires qui répandent la haine, la discrimination, l’intolérance et les mensonges contre la communauté noire [NDLR Candace Owens est noire] à un moment de crise nationale profonde.
Ces actions violent nos conditions de service.
En outre, le Parkside Cafe a clairement condamné les commentaires qui ont initialement conduit à cette campagne ».
La gauche est totalitaire. Tout message qui ne suit pas strictement sa ligne imposée est censuré. Cela dure depuis les purges de Staline, jusqu’à ce jour.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- Blexit : faire sortir les Noirs de leur enchaînement au parti Démocrate.
donc si je résume … les administrateurs de * * gofundme * * sont du coté d’un homme violent qui a déja brutalisé une femme enceinte mais ils sont contre un commerce victime des manifs gauchiste + une femme Noir qui dénonce un homme violent Noir est maintenant du racisme
Oui, vous avez bien compris
Oui, la gauche est totalitaire : elle appelle à la censure de tous ceux qui ne pensent pas comme elle et exposent ses erreurs, ses sophismes, sa malveillance, sa lâcheté.
En prime, elle est hypocrite, osant se prétendre démocrate et tolérante !
Elle est totalitaire et ose qualifier de totalitaires des gens – à droite – qui n’appellent pas à la censurer ! Inversion des valeurs, inversion du sens des mots, bienvenue dans le monde d’Orwell, le monde de la gauche.
ETRE FEMME ET NOIRE NE PLAIT PAS AUX GAUCHISTES !!! ILS SONT DOUBLEMENT RACISTES ET SEGREGATIONNISTES !
Mais non voyons, c’est pour le Bien dont ils sont les unique dignes et légitimes représentants
Cestmoi, et oui quand le Mal se dit être le Bien voilà le résultat …………
les « progressistes » ici et là sont les mêmes, ils ont le monopole du droit, de la parole, tous ceux qui osent contester sont des racistes, des sexistes, des homophobes, des islmophobes, des moins que rien
tu as oublié …. extrême droite
Des racistes anti blancs qui appellent à la haine raciale c’est l’expression d’une émotion légitime mais une noire qui veut aider un noir c’est un appel à la haine. Au secours!
Trump devrait choisir Candice Owens comme vice-Présidente. Il montrerait au monde entier qui est vraiment pour la promotion des noirs, des jeunes et des femmes. Candice Owens pour Vice Présidente!
La gauche est totalitaire. Si en plus elle possède les médias, les infrastructures et les technologies qui les font fonctionner, c’en est vraiment fini de la liberté d’expression.
… et de la démocratie , car elle ne peut fonctionner que si les citoyens sont correctement informés pour faire leurs choix au moment de voter !
« Il apparaît de plus en plus clairement que le parti Démocrate abuse d’eux depuis bien trop longtemps, sans jamais rien leur donner d’autre en échange que des promesses creuses, jamais tenues, au moment des élections. »
A moins qu’une partie du film m’ait échappé, n’est-ce-pas là le fondement, l’ADN, l’essence même de tout gauchiste qui se respecte?
Autant reprocher à un âne de manger du foin!
(Les esprits alertes auront apprécié, j’espère, la fine allusion)
Si je dois résumer la pensée des gens de gauche, me revient une anecdote.
J’ai une fois et exceptionnellement dit NON à un de mes neveux, alors âgé de 4 ans. Surpris devant ce non, il s’était mis à pleurer et m’a dit : « Tu es une méchante ! Tu as mis des larmes dans mes yeux! »
Si je vous comprends bien, les gens de gauche ont 4 ans d’âge mental.
J’avais une autre vision. « Si, à 20 ans, tu n’es pas de gauche, c’est que tu n’as pas de coeur. Si, à 40 ans, tu es toujours de gauche, c’est que tu n’as pas de tête ».
Candace Owens est brillante, claire dans sa tête, et connait parfaitement les sujets qu’elle défend: Exactement ce qui déplaît aux talibans de la gauchosphère.
Souvenez-vous bien de ça, quand ces immondes abrutis – avec leurs amis des médias – viennent vous expliquer ce qu’est « le monde d’après » (une notion qu’ils ont mis dans l’air du temps, mais vide, gratuite et totalement débile).
Candace Owens démontre qu’il ne s’agit pas de racisme mais de socialisme…
Et la censure, comme toujours, est de gauche.
Peu importe la vérité ; le narratif de gauche se suffit à lui-même…
Les gens de gauche sont peu intelligents (cons) et je confirme et signe car je le vis avec mon frère cadet lui à gauche toute anti sioniste et anti chrétiens, moi à 100% Chrétiens, lui à l’opposé.
Un autre exemple du totalitarisme gaucho progressiste
Une autre université gangrener par le facisme de la gauche progressiste
Une professeure agrégée de l’Université de l’Alberta a déclaré qu’elle avait
été démise de ses fonctions administratives en raison de son opinion selon
laquelle l’identité transgenre ne l’emporte pas sur le sexe biologique pour
les décisions politiques.
https://edmontonjournal.com/news/local-news/u-of-a-professor-says-she-was-dismissed-over-views-that-biological-sex-trumps-transgender-identity-for-policy-decisions/wcm/4eb0767d-fff4-4c9d-b85b-4c070e510014/?fbclid=IwAR25K9s21jMW7OroD4zgx3iaFfoD6GutFUJMVGQFmReIYPlUs74ywdsEf-I
Encore et encore le totalitarisme gaucho progressiste
Un professeur de l’UCLA suspendu, sous protection policière après des menaces
https://www.foxnews.com/us/ucla-professor-suspended-under-police-protection-after-threats?fbclid=IwAR2paj6hv7Hhdti47vsdcqS613XPdIKDpF-PI8JUTFZGNXROs0zwOOns0G4
L’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) a suspendu Gordon Klein,
professeur de comptabilité à l’Anderson School of Business où il enseigne
depuis 39 ans, pendant trois semaines à compter du 25 juin après avoir
refusé la demande d’un étudiant de retarder un examen final à la lumière de
la mort de Floyd, rapporte le Free Beacon .