Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2020

Candace Owens, la fondatrice du Blexit* destiné à libérer les Noirs, fait d’énormes progrès pour ouvrir les esprits et les cœurs des Noirs américains dans tout le pays.

Alors il fallait l’arrêter à tout prix, et c’est ce qu’ils viennent de faire. Ils ont fait fermer sa campagne sur GoFundMe, preuve qu’elle avançait dangereusement dans sa croisade pour éveiller les consciences des Noirs américains.

Il apparaît de plus en plus clairement que le parti Démocrate abuse d’eux depuis bien trop longtemps, sans jamais rien leur donner d’autre en échange que des promesses creuses, jamais tenues, au moment des élections.

Candace Owens, commentatrice conservatrice et activiste politique, a lancé une campagne « GoFundMe » pour soutenir Michael Dykes, le propriétaire d’un bar de Birmingham qui a avait critiqué les manifestations pour George Floyd, traitant Floyd de « voyou » et les manifestants d' »idiots ».

Michael Dykes, le propriétaire du Parkside Cafe à Avondale, a traité Floyd de « voyou » et a déclaré que les manifestants étaient des « idiots » dans un SMS envoyé à Robert Bagwell, copropriétaire du bar, et l’un de ses employés.

Dykes a déclaré que Parkside devrait augmenter les prix au bar en tant que « taxe de protestation » et que les employés qui ont participé aux manifestations devraient démissionner.

Les clients et d’autres personnes ont appelé au boycott de Parkside Café, et déclaré que le copropriétaire du bar, Robert Bagwell, devrait se débarrasser de Dykes.

En moins de quatre heures, le samedi suivant, la campagne avait permis de récolter plus de 160 000 dollars.

Cependant, dimanche, GoFundMe a suspendu le compte d’Owens et a retiré la page avec sa campagne.

GoFundMe a publié une déclaration qui dit :

« GoFundMe a suspendu le compte associé à Candace Owens, et la campagne GoFundMe a été retirée, en raison d’une répétition de déclarations incendiaires qui répandent la haine, la discrimination, l’intolérance et les mensonges contre la communauté noire [NDLR Candace Owens est noire] à un moment de crise nationale profonde.

Ces actions violent nos conditions de service.

En outre, le Parkside Cafe a clairement condamné les commentaires qui ont initialement conduit à cette campagne ».

La gauche est totalitaire. Tout message qui ne suit pas strictement sa ligne imposée est censuré. Cela dure depuis les purges de Staline, jusqu’à ce jour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  • Blexit : faire sortir les Noirs de leur enchaînement au parti Démocrate.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

18
0
Merci de nous apporter votre commentairex