
En signe de protestation contre les violences policières supposées, Lego a arrêté la promotion des jouets représentant la police et la Maison-Blanche.
Le groupe Lego, qui appartient à la même famille danoise Kristiansen depuis 1932, a envoyé mardi 2 juin des e-mails à ses revendeurs, leur demandant de ne plus faire de publicités pour les jouets représentant tout ce qui est policier, comme les commissariats de police, les voitures et motos de la police, et même tout ce qui à trait à la Maison-Blanche, après la mort de George Floyd.
La listes complète des jouets à retirer des publicités e trouve ici :
Lego a envoyé un message à Entertainment Weekly selon lequel les vendeurs officiels ont été priés d’arrêter la commercialisation de certains jouets.
« Nous tenons à préciser que nous n’avons retiré aucun jeu de la vente. Le malentendu est le résultat d’un email qui a été envoyé en notre nom aux membres de notre programme de marketing d’affiliation. Le but de cet email était de leur demander de faire une pause dans la promotion et la commercialisation d’une sélection de produits LEGO sur leurs sites. Nous avons mis en pause tout le marketing sur nos propres canaux sociaux au début de la semaine en réponse aux événements tragiques survenus aux États-Unis.
Nous regrettons tout malentendu et nous serons plus clairs sur nos intentions à l’avenir ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ce sont des malades et la pandémie s’étend à une vitesse vertigineuse. Il va falloir ausculter les causes de toute urgence. L’école ? Les média mainstream ? l’abus d’écran ? La neurasthénie ? la génération snowflake ? Les tensions sociales ? Le multiculturalisme à marche forcé ? Le consumérisme ? Comment expliquer une telle régression, même les « élites » semblent partir en vrille ?
Cette course au politiquement correct, la récupération démagogique, l’hypocrisie ambiante dans cette affaire sont écœurants.
Même dans le monde du sport ils s’y mettent : la jeune tenniswoman noire Cori Gauff, grand espoir américain de 16 ans, déjà presque une star dans le milieu du tennis, a enfourché le blanc destrier – sans jeu de mots – de « la cause » et prononcé un discours devant lequel les journalistes se sont empressés de se pâmer, malgré ses relents extrémistes.
Heureusement que je sais que la majorité des Américains souhaitent la fin de ce cirque, sinon je serais inquiet pour les États-Unis.
Pauvre monde la folie s’accélère , faut il y voir la main du diable ?
Les préjugés LEGO se substituent aux verdicts LEGAUX
M. l’abbé, toujours les bons mots pour décrire les maux de notre société .
Géniale initiative !
Cela fait un petit temps que nous sommes entrés dans une toute toute toute nouvelle ère …. l’ère du « merde-keting » ou l’art d’utiliser les techniques du marketing pour vendre ou tenir des raisonnements de merde !
Il parait que la bêtise des gauchistes n’a pas de limite ….. un peu comme l’Univers …. enfin pour l’Univers on en est pas certain à 100 % !
Le pire … c’est qu’ils agissent sans vraiment réfléchir …. et puis devant le (parfaitement prévisible) tollé …. ils sont « obligés » d’essayer de se justifier !
Pauvre cloche … mais j’ai bien ri !
Pour rester poli (!) c’est à cela qu’on les reconnait !
Vous avez remarqué qu’à voir les publicités télévisées, on dirait que les 2/3 des couples français sont mixtes…
Exact !
A ce sujet, je suis fâché après mes fils : leurs femmes sont blanches.
On marche sur la tête ça devient grave très grave
La question n’est pas quand vont-ils s’arrêter mais jusqu’ou vont-ils aller dans la connerie?
De voir les policiers américains s’agenouiller devant » le black power »ça montre que quelque chose se prépare : » c’est le coup d’envoi des violences contre les blancs .Le racisme n’est qu’une excuse pour se soulever » Et je pense que Obama et Soros doivent pousser « au crime » pour déstabiliser Donald Trump et par la même occasion les autres pays qui ont fait le plein de migrants .Les idiots utiles politiquement corrects qui font œuvre de soumission en pensant être épargnés se trompent lourdement !!
BOYCOTTONS LEGO !!!!
et dépassons l’égo…
abbé alain rené arbez pas mal !…………..rires
@ niou. Vous jouez encore au Lego? En général, devenu adulte, on a plutôt une brique dans le ventre …
gigobleu, et les petits enfants ????………….rires
Le destin des Blancs est à mi-chemin entre le sort des chrétiens d’Orient et celui des fermiers d’Afrique du sud. Et ils l’auront bien cherché à force de s’agenouiller.
C’est à se demander si il n’y aurait pas une molécule – sortie par inadvertance d’un laboratoire secret – qui ne s’attaque qu’aux cerveaux des blancs ?
D’ici peu, l’ONU va obliger les États à promulguer une loi qui oblige les Blancs à s’agenouiller dans la rue et dans tous les lieux ouverts au public quand ils croisent un homme ou une femme de couleur.
Les fabricants de genouillères vont faire fortune, surtout les Chinois.
Les gogos se surpassent !! Ils font un concours, ou bien ??
Ce qui est inquiétant c’est l’instrumentalisation d’un fait divers tragique (et oui, c’est tristement un fait divers) aux quatre coins du monde mais quatre coins bien sériés, soit le monde « blanc », USA, Canada, Europe occidentale, Océanie. Rien en Chine, rien en Inde, rien en Amérique latine, rien en Russie et bien entendu rien en Afrique noire alors que la minorité « blanche » est terriblement impactée dans ce pays.
Mais quand on a eu Roosevelt qui faisait ami ami avec Staline, il ne faut pas d’étonner de cette vague de fond payée par la sorosphère et ces poings levés.