Publié par Christian Larnet le 25 juin 2020

Le président Hawk Newsome de la branche Black Lives Matter de New York a proféré des menaces terroristes lors de son interview sur Fox News mercredi soir.

Newsome a déclaré à la journaliste de Fox News, Martha MacCallum, que « si Black Lives Matter n’obtient pas ce qu’elle veut, ils brûleront le système ».

« Si ce pays ne nous donne pas ce que nous exigeons, alors nous brûlerons ce système et le remplacerons.. Je pourrais parler au sens figuré. Je pourrais parler au sens littéral. C’est une question d’interprétation », a déclaré Newsome.

Voici l’extrait :

  • 99% des Américains ignorent les vraies intentions de Black Lives Matter.
  • Ils ne savent pas que cette organisation politique d’extrême gauche a été fondée par trois marxistes Patrisse Cullors, Alicia Garza, et Opal Tometi.
  • Ils ne savent pas qu’il existe une différence entre le slogan « black lives matter », qui représente un message auquel tout le monde accepte volontiers de s’identifier, en ajoutant ou pas « all lives matter », et l’organisation Black Lives Matter.
  • Et ils ne savent pas que George Soros a financé (1) Black Lives Matter à hauteur de 33 millions de dollars par l’intermédiaire de sa fondation, Open Society. Le directeur d’Open Society a cependant contesté cette affirmation.

Open Society Foundation a dépensé plus de 826 millions de dollars en 2014.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

  1. https://www.washingtontimes.com/news/2015/jan/14/george-soros-funds-ferguson-protests-hopes-to-spur/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz