
Le président Hawk Newsome de la branche Black Lives Matter de New York a proféré des menaces terroristes lors de son interview sur Fox News mercredi soir.
Newsome a déclaré à la journaliste de Fox News, Martha MacCallum, que « si Black Lives Matter n’obtient pas ce qu’elle veut, ils brûleront le système ».
« Si ce pays ne nous donne pas ce que nous exigeons, alors nous brûlerons ce système et le remplacerons.. Je pourrais parler au sens figuré. Je pourrais parler au sens littéral. C’est une question d’interprétation », a déclaré Newsome.
Voici l’extrait :
- 99% des Américains ignorent les vraies intentions de Black Lives Matter.
- Ils ne savent pas que cette organisation politique d’extrême gauche a été fondée par trois marxistes Patrisse Cullors, Alicia Garza, et Opal Tometi.
- Ils ne savent pas qu’il existe une différence entre le slogan « black lives matter », qui représente un message auquel tout le monde accepte volontiers de s’identifier, en ajoutant ou pas « all lives matter », et l’organisation Black Lives Matter.
- Et ils ne savent pas que George Soros a financé (1) Black Lives Matter à hauteur de 33 millions de dollars par l’intermédiaire de sa fondation, Open Society. Le directeur d’Open Society a cependant contesté cette affirmation.
Open Society Foundation a dépensé plus de 826 millions de dollars en 2014.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
- https://www.washingtontimes.com/news/2015/jan/14/george-soros-funds-ferguson-protests-hopes-to-spur/
…. »99% des Américains ignorent les vraies intentions de Black Lives Matter. »
Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, les Black Lives Matter vont leur faire comprendre de la manière la plus « éclatante » et bruyante et ces 90% vont sortir de leur sommeil léthargique et inconscient………
👍👍👍👍 !
Malou30, merciiiii !
Si les USA tombe dans le CHAOS, les ennemis c’est a dire ceux qui se proclame PARTENAIRE, vont se bidonner car leur revanche viendra de l’intérieur des USA contre leurs propre pays et leurs citoyens.
Ultime étape avant la SOUMISSION a la CHINE COMMUNISTE voir L’IRAN des mollahs.
Ce Soros, si j`ai bien compris serait un milliardaire gauchiste, qui veut détruire le système capitaliste!!???
En un mot il est comme tous les gauchistes un suicidaire, un psychotique et minable!
Cela démontre une chose, la débilité est contagieuse parmi ces « bien-pensants « , pitoyable génération, quelle tristesse.
Quand il y a une saloperie faite dans le monde contre la démocratie il y a toujours la griffe de Soros derrière, par un biais ou un autre.
Soros’ life don’t matter
Hawk Newsome est un imbécile prétentieux qui se prend trop au sérieux. Avec des déclarations aussi fracassantes que ridicules, il ouvre les yeux de beaucoup de d’Américains et prépare le chemin qui mènera au démantèlement de son groupe de voyous.
Et non, BLM ne représente pas « un message auquel tout le monde accepte volontiers de s’identifier » – ou alors la plupart de la population américaine, y compris un grand nombre de Noirs (et votre servante) ne fait pas partie de ‘tout le monde’. BLM est un groupe fasciste du type ‘chemises brunes’ d’autrefois, financé par M. Soros et sa clique – tout le monde le sait.
Les médias, eux aussi financés par la clique Soros, se livrent actuellement à un matraquage intensif autour de violences unilatérales et localisées déclenchées par BLM dans le but de paniquer le reste du pays – qui ne s’y laisse pas prendre. On n’entend qu’eux, ils assourdissent ceux qui consentent encore à les écouter, mais leur crédibilité – et leur audience – diminuent chaque jour. En réalité, en dehors de certaines grandes villes d’Etats ‘bleus’ sur lesquelles se concentrent les médias, le calme règne et on se prépare à fêter le 4 juillet la semaine prochaine.
Qu’ils attendent au moins que leurs petits amis démocrasses soient au pouvoir afin qu’on rigole un peu vu que ces derniers ont l’intention de brider la police !
proférer des menaces terroristes n’est donc pas répréhensible aux USA ?
Ce type aurait dû être embarqué par la police dès sa sortie du bâtiment. Il y a des limites à la liberté d’expression, et elles sont largement franchies depuis l’affaire Floyd!!!
Comment est-il possible qu’un groupe communiste, clairement raciste et antisémite, puisse être le chouchou des médias ?
Nous cacherait-on des choses inavouables ?
C’est très simple en fait, faisons croire que le crapaud a la taille d’un boeuf et le buzz suivra…
Le racisme n’a pas de couleur, mais ceux qui s’en servent vous colorisent le paysage en enfer brûlant…
Et en plus on est sur Fox news. J’hallucine !!!
Je ne peux croire que cela finisse pacifiquement, pas de la façon dont nous pouvons voir ce qui est enclenché par ce mouvement mal défini, repris a toute les sauces anarchique, socialiste voir communiste, un mouvement sans foi ni loi qui s’il fallait qu’il
puisse prendre le pouvoir mènerait fatalement a l’effondrement de la démocratie en occident. D.ieu nous vienne en aide et qu’il fasse que ce PRÉSIDENT soit réélu même avec ses défauts car il ne pense qu’a l’Amérique et au monde libre.