
Un nouveau sondage Rasmussen secoue le camp Démocrate : le soutien des Noirs à Trump atteint 41% en pleine crise autour de la mort de George Floyd.
Les leaders Démocrates sont tétanisés par ce nouveau sondage, car ils ont tenté de faire passer Donald Trump pour un raciste, et les Noirs n’y croient pas.
Apparemment, marteler jour et nuit dans les médias que Trump est raciste ne suffit pas, et sans les Noirs, Joe Biden ne peut pas remporter la victoire.
Ils ont poussé à des fermetures abusives et à des émeutes destructrices. Pourtant, rien de tout cela ne pouvait changer ce sondage choquant.
De nombreux analystes politiques ont déclaré que si les Républicains pouvaient gagner au moins 25 % du vote Noir, les Démocrates ne gagneraient jamais une autre élection.
Selon ces données, Trump a bien plus que ça – certes, ce n’est qu’un sondage, et il reste du temps avant novembre.
Ne vous demandez pas pourquoi Trump a réussi ce tour de force. De nombreux Noirs américains en ont assez de la façon dont les Démocrates leur ont promis la lune pour se faire élire, et la leur ont donnée, mais dans le caniveau.
D’autant que le message n’est pas tout à fait le même, entre les deux futurs candidats à la Maison Blanche.
- Si vous vous souvenez, pendant la campagne, Trump disait aux Noirs : “Qu’est ce que vous avez à perdre ?”
- La promesse de Joe Biden ? “Si vous ne votez pas pour moi, c’est que vous n’êtes pas noir.”
Il suffit de regarder les villes dirigées par les Démocrates qui comptent une forte population noire. Ce sont les plus envahies et détruites par les terroristes d’Antifa, ce sont les villes qui brûlent, où l’on pille les commerces des Noirs et détruit leurs communautés.
- Trump a reçu 8 % des votes des Afro-Américains en 2016.
- En août 2019, le taux de popularité de Trump auprès des Noirs était de 26% (1). Le bon de 14% est hallucinant.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.rasmussenreports.com/public_content/politics/general_politics/august_2019/black_approval_for_trump_returns_to_normal_range
Formidable photo
En effet. C’est une très belle photo
ceci est une fake news car la vérité grâce a Candice Owen est que le nombre d’Afro-Américain fatiguer des mensonges démocrate est BEAUCOUP PLUS ÉLEVER car lorsque Trump avait eu le courage de dénoncer la situation dans des villes sous contrôle démocrate depuis 30 a 40 ans alors il avait finalement réveiller les gens et que c’était terminer la manipulation malgré la propagande de CNN et de tout les autres médias bref selon mon opinion ( qui ne vaut pas grand chose ) la popularité pour le vote des Noirs en novembre sera de 50%
Sauf que l’inertie est une loi de la nature.
Donc, s’il obtient 26%, ce sera déjà formidable.
a mon Ami Valp , il faut ce souvenir lorsque Trump avait ouvertement critiquer la situation dans la ville de Baltimore avec ses invasions de rat et que c’était de la faute des démocrates car depuis trop longtemp ils gouvernaient sans ce soucié des citoyens après chaque élection les démocrates abandonnait de façon systématique les Noirs mais maintenant c’est terminer pour au moins 50% d’entre eux …. bref Trump avait eu un discours dur et violent mais des fois il faut agir de la sorte pour faire des changements et réveiller les gens
Le sondage est une chose, le vote en est une autre.
Vous oubliez un paramètre de l’équation : l’abstention. Beaucoup d’Américains ne votent pas, encore plus chez les Noirs.
Deuxième paramètre à prendre en compte : la fraude électorale, qui est endémique aux USA. Gageons que beaucoup de Noirs présumés mal-pensants découvrirons qu’ils ont été rayés des listes, ou changés de bureau de vote sans crier gare dans les municipalités démocrates.
N’excluons pas (là ça concerne tous les votes) une falsification des votes par correspondance, ou sur les machines à voter électroniques.
Bonjour,
Je vous merci pour cette photo. Avant la pandémie la situation économique avait amélioré la vie quotidienne des afro-américains. Non seulement beaucoup a été perdu mais en plus il a eu les pillages. Ce n’est pas prêt de disparaître de leur mémoire collective.
Cordialement
Tous UNIS ! Les démocrates doivent en être bleus de peur et verts de rage……rires
Oui, la photo en tête de l’article est très parlante… On se demande comment un Président aussi “raciste” peut rassembler dans le Bureau ovale un tel panel de gens de couleur ! De plus, j’ai cru comprendre que D. Trump avait récemment nommé un Noir parmi les très hauts gradés de l’Armée, genre chef d’état-major. A ce titre, quelqu’un avait souligné sur ce blog que, décidément, D. Trump n’était pas très fort en matière de racisme.
Maintenant, collez cette photo sous le nez d’un gauchiste de mauvaise foi (quel pléonasme !), et il vous éructera aussitôt que Trump a — enfin, voyons ! — payé ces Noirs pour poser à ses côtés dans ce qu’il (le gauchiste) considérera être une mise en scène…
Mais, je redis ce que j’ai déjà dit à maintes reprises sur ce blog, D. Trump est le Cyrus des temps modernes, béni et protégé de Dieu, lui et tout son pays. Tant qu’il demeurera fidèle a ses engagements de campagne, RIEN ne pourra lui nuire et s’il est dans la volonté du Tout-Puissant de le réinstaller pour un second mandat, RIEN ni AUCUNE manigance fomentés contre lui par ses ennemis ne l’en empêchera, RIEN…
Plusieurs prophéties, données aux E.U , prédisent un deuxième mandat pour Trump …
Wait ( and pray..) ans see !
M Grtumberg
Très belle photo en effet.
Mais que font-ils ? ils prient sur ou pour M Trump ?
Si le peuple français pouvait prendre exemple sur les Noirs ! Preuve est faite que malgré la propagande, il n’est toujours pas interdit de réfléchir.
” Les relations raciales se portent mieux sous Trump qu’Obama” Valeurs actuelles janvier 2020.
” les relations raciales ont enregistré la plus forte progression de l’indicateur de satisfaction de l’enquête menée par Gallup Organization, passant de 22% à la fin du mandat d’Obama à 36% en janvier, soit une hausse de 14 points. Sur « la position des Noirs et des autres minorités raciales au sein de la Nation », la satisfaction a bondi de neuf points, passant de 37% en janvier 2017 à 46% aujourd’hui.”
” Le vote d’une partie des hommes afro-américains continue d’échapper aux démocrates” L’Opinion juin 2020.
” Selon un sondage WSJ/NBC News réalisé avant les manifestations (mais en partie pendant l’épidémie de coronavirus, qui a durement frappé les familles noires), les hommes noirs, et en particulier les jeunes, soutiennent beaucoup moins Joe Biden, probable candidat démocrate à la présidentielle, que les femmes noires … certains démocrates estiment que perdre quelques voix d’hommes noirs au profit de Donald Trump (ou voir leur abstention s’accroître) pourrait empêcher l’ex-vice-président d’accéder à la Maison-Blanche.”
Les Américains appellent maintenant les Démocrats les Démo-rats. C’est tout dire !
Cela va peut-être calmer les nôtres de l’extrême gauche à la droite y compris bien sûr LAREM qui méprisent Trump sans oublier les chaînes de TV françaises. Elles passent sous silence tout ce qui dérange, j’ai du mal à imaginer qu’elles montrent cette belle photo.