
La France, qui est incapable de faire respecter la loi sur tout son territoire, de quoi elle se mêle ?
L'ambassadeur de France à l'ONU, Nicolas de Rivière, a déclaré que l’annexion envisagée le 1er juillet par Israël en “Cisjordanie” serait "forcément mal accueillie dans toute la région"
En avril dernier, Nicolas de Rivière avait déjà critiqué la promesse d’Israël de construire davantage d’implantations et d’annexer la vallée du Jourdain et toutes les localités juives de Cisjordanie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Les fonctionnaires islamogauchistes du quai d’orsay dhimmi poursuivent aveuglement la politique arabe édictée par degaulle lorsqu’il a lâchement capitulé devant le chantage pétrole contre immigration. macron espere éviter la guerre civile en soumettant aux islamistes qui contrôlent les territoires perdus de la République. Il se vautre dans le déshonneur et aura quant meme la guerre.
LA FRANCE EST UN FRUIT MUR POUR ÊTRE MANGÉ C’EST UNE PROIE POUR TOUT LES VAUTOURS FINANCIERS ET ORGANISATIONS ISLAMOS NAZILLONS
ESPÉRONS UN SURSAUT SALVATEUR
je l’ai dit souvent et je le répète, le sursaut ne pourra se faire qu’avec l’intervention de l’armée.
Dans certaines villes de France … et bien on ne se trouve pas en France mais à Gaza …
S’il s’est borne a dire ca, sans reprendre le couplet « contraire a la loi internationale … etc… », il n’a fait que prononcer une evidence. Mais il ne s’arretera pas la, surement.
J’ai l’impression que c’est à la France (enfin, à ses politiciens) que ça déplaît le plus.
« L’ambassadeur de France à l’ONU, Nicolas de Rivière, a déclaré que l’annexion envisagée le 1er juillet par Israël en “Cisjordanie” serait forcément mal accueillie dans toute la région.
Les mêmes que ce monsieur de Rivière assuraient il y a deux ans que le déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem allait embraser toute la région.
On a vu à quel point les prédictions de ces messieurs-dames du Quai d’Orsay ou de la Commission européenne étaient justes !
On a surtout vu quels sont les amis de ces gens : les terroristes anti-israéliens.
Quelle honte : aucun respect de soi-même, aucun respect de la seule démocratie du Moyen-Orient – qui pourtant aide régulièrement la France et d’autres pays européens ; ils ont atteint le fond de la veulerie et de l’ignominie, et ils continuent de creuser.
On a une belle brochette avec un président psychopathe et homo
le quai d’Orsay de longue tradition pédophile (j’en ai vu cinq alors que j’étais considéré comme un bon psychiatre mais droitiste)
Quant à de Gaulle l’histoire jugera le personnage comme un parjure et un félon ayant abandonné 3 départements français aux assassins du FLN.
Lâche, médiocre et mensonger….Rien à attendre de plus du Quai d’Orsay qui reçoit ses ordres des musulmans.
Et comme vous l’écrivez, Jacques Ady, cela ne va rien changer.
j’ignorais que la france faisait partie de la région (d’israel) ;
bon après avoir fait de la guyane une ile, macron place la france au moyen orient !
Quand la Mosquée d’Orsay et ses blanc-becs émasculés éructent ce genre d’ânerie, c’est plutôt bon signe : ils faisaient aussi pipi dans leurs culottes au moment où plusieurs pays réinstallaient leurs ambassades à Jérusalem – capitale une et indivisible de la Terre d’Israël – et tout se passe très bien depuis.
🙂
ISRAEL NE SE LAISSE PAS FAIRE ! Tandis que la France de Macron, doit plier genou, lécher pieds, bottes et autres chausses !!!
S’ils voulaient absolument créer leur pays en Judée Samarie, il l’auraient réclamée lorsque les jordaniens l’occupaien.
La Jordanie a renoncé à ce territoire, il n’appartient qu’à Israël.
France et ONU : même combat antisémite.
L’ONU est un repères d’ordures qui doit disparaître.
Quant à la France elle n’ose plus se regarder en face et poursuit son suicide.