
On le sait. Donald Trump a repris sa campagne pour les élections de novembre 2020 en tenant un meeting à Tulsa, Oklahoma Samedi 20 juin. Tout ou presque a été tenté pour qu’il ne puisse pas le faire.
Des avocats démocrates ont tenté d’arracher une interdiction du meeting à la justice, mais ils n’ont pas eu gain de cause. Ils sont allés jusqu’à la Cour suprême de l’Oklahoma, qui les a déboutés. Tous les grands médias, à l’exception partielle de Fox News, ont agité la peur du coronavirus et dit que la tenue du meeting était criminelle, que le meeting serait un lieu de contamination géante, et que s’y rendre impliquait presque certainement de tomber malade et de mourir. Des Antifas, des membres de Black Lives Matter et autres gauchistes violents ont menacé de se rendre à Tulsa pour tout casser, et le gouverneur a dû mobiliser la garde nationale et instaurer un couvre-feu la veille du meeting.
Le meeting devait se tenir vendredi, jour appelé Juneteenth parce qu’il est le jour anniversaire du jour où, en 1865, les derniers esclaves noirs ont été émancipés, et Trump voulait célébrer la liberté et la fraternité entre tous les Américains, mais les médias de gauche ont suggéré que Trump avait la nostalgie de l’esclavage et rappelé que Tulsa avait été en 1921 une ville ou un massacre racial avait eu lieu en 1921. Trump, pour couper court aux controverses cloacales, a déplacé le meeting au Samedi 20.
La salle n’a été qu’aux trois quarts pleins, Ce que tous les médias n’ont pas manqué de noter, alors que Trump en général réunit des foules immenses.

Il y a à cela plusieurs raisons, la principale étant, semble-t- il, que la volonté de faire peur à fonctionné. Des gens ont eu peur. Ceux qui sont venus sont des gens qui n’avaient pas peur, et cela s’est vu : des masques étaient distribués à l’entrée, mais ont été très peu utilisés. Une autre raison est que l’entrée dans la salle a été retardée par les procédures sanitaires, et quelques milliers de personnes n’ont pu rentrer. Une troisième raison est que les menaces de violences se sont ajoutées à la peur, et de fait, Antifas, membres de Black Lives Matter et autres gauchistes violents sont venus, vociférant, agressifs, insultants. Ils ont montré une fois de plus la richesse de leur vocabulaire : Fuck Trump a été le cri le plus prononcé par eux. (J’ai remarqué à de nombreuses reprises la débilité profonde des anti-Trump). Ils ont traité Trump de “fasciste” et de “raciste”. Ils sont trop bêtes et trop méchants pour comprendre que ceux qui viennent écouter Trump sont pacifiques, fraternels, et aveugles à la couleur de peau, et que les seuls à adopter un comportement fasciste et raciste, ce sont eux, Antifas, membres de Black Lives Matter et autres gauchistes violents. Ils ont, à plusieurs reprises, réussi à bloquer l’entrée de la salle et l’accès aux portiques de sécurité. Ils avaient, comme d’habitude, des sacs d’urine qu’ils ont envoyés sur ceux venus écouter Trump. Il n’y a pas eu beaucoup d’arrestations, peut-être parce que la police craignait des incidents plus violents, et c’est regrettable car cela montre que la violence gauchiste intimide.
Il est apparu que le passage brusque de 300.000 à 1 million d’inscrits (et des gens voyant ce chiffre ont renoncé à venir, se disant qu’ils ne pourraient pas entrer) a été dû à de fausses inscriptions de crétins anti-Trump faisant du sabotage (et les saboteurs, ce doit être noté, ont été des Démocrates, des gauchistes et des NeverTrumpers), et la campagne de Trump devra trouver un moyen de régler ce problème. La plateforme utilisée pour le sabotage est hors d’atteinte des autorités américaines, car elle est chinoise, Tik Tok, et la Chine, qui bloque des activités sur Tik Tok si elles déplaisent à Xi Jinping, n’a rien bloqué du tout, ce qui montre de quel côté penche la Chine.
La gauche américaine est dans une position de guerre totale contre Trump, et continuera à faire feu de tout bois et de toutes les manières, les plus vicieuses ne sont pas du tout exclues, bien au contraire.
Le discours a été suivi à la télévision, sur YouTube et d’autres réseaux sociaux par des millions d’Américains, et c’est important. Il n’a pas été retransmis du tout sur CNN et MSNBC, les deux chaines de propagande démocrate, qui l’ont remplacé par des propos fielleux et mensongers, ce qui est logique puisque ce sont des chaines de propagande démocrate. Des commentateurs sur ces chaines ont dit que les manifestants gauchistes à Tulsa étaient paisibles, gentils et respectueux, bien sûr…
Le discours de Trump a duré deux heures et a été une fois de plus une performance extraordinaire. Il n’existe pas aujourd’hui dans le monde occidental un orateur de la trempe de Trump. Il a une puissance sans égale. Il sait alterner le comique féroce avec les propos sérieux et émouvants. Il ne pratique pas la langue de bois et parle de manière directe et tranchée, ce qui déplait aux adeptes de la langue de bois. Il est redoutable d’être son adversaire. On comprend en le regardant et en l’écoutant parler pourquoi il a gagné en 2016 (il était le seul à pouvoir battre Hillary Clinton, je le redis), et pourquoi, sauf cataclysme majeur ou tricherie, il gagnera encore cette année.
Il a énoncé le bilan de ses trois années et demi à la Maison Blanche et c’est un bilan remarquable sur tous les plans, y compris pendant la période du coronavirus (ceux qui ne comprennent rien aux Etats-Unis oublient volontiers que le Président peut superviser, mais pas agir au sein des 50 Etats où l’action relève des décisions du gouverneur). J’ai traité de nombreuses fois de ce bilan, et je n’y reviendrai pas ici. Il a souligné ce qui lui restait à faire. Il a parlé de la situation actuelle aux Etats-Unis et a dénoncé le comportement des maires gauchistes des plus grands villes américaines, qui ont laissé saccager leurs propres villes et détruire des statues sur un mode totalitaire. Il a dénoncé le Parti Démocrate, qui se fait complice de saccages et de destructions. Il a rappelé que les vingt villes américaines où les chiffres du crime et de la pauvreté sont les plus élevés sont toutes des villes démocrates. Il a souligné qu’il ne pouvait intervenir dans les villes touchés par les émeutes, car le Président n’a pas le pouvoir de le faire, sauf s’il décide d’envoyer l’armée. Il a attaqué le programme démocrate et dit, a juste titre qu’il serait ruineux pour les Etats-Unis. Il a souligné le rôle que des gauchistes tels Alexandria Ocasio Cortez et des islamistes comme Ilhan Omar jouent dans la campagne de Joe Biden, et il a dit non seulement que Joe Biden était très diminué mentalement (ce que les journalistes de gauche ne pourront cacher indéfiniment), mais qu’il était très corrompu, et qu’il avait un passé raciste très lourd, affirmations qu’il a détaillées et qui sont tout à fait exactes. Il a expliqué ses positions vis -à-vis de la Chine, de l’Iran, de l’Union Européenne, de l’Allemagne, de manière précise et magistrale. Son discours était imprégné de force, de fraternité, et d’un amour visible de l’Amérique et du peuple américain. Il y avait beaucoup de noirs dans la salle, tous très enthousiastes, et j’ai voulu y voir un signe. Si les Démocrates perdent l’électorat noir, ils courent au désastre. Je pense que c’est pour cela qu’ils ont actionné Black lives Matter et suscité les émeutes.

Trump a dit que le 3 novembre, le choix sera entre la préservation de la grandeur de l’Amérique et le glissement du pays vers le déclin et le chaos. Dois-je dire que c’est très exactement ce que je pense ? Les Démocrates tentent de créer le chaos, et si par un malheur inimaginable Biden devait gagner, ce serait la fin des Etats-Unis et la fin très proche de la civilisation occidentale. Que nombre de gens ne le voient pas me consterne absolument.
Je tenais à écrire ce que je viens d’écrire pour mes lecteurs francophones, car je sais qu’aucun grand média français ne dira ce qui doit l’être.
Dans le Figaro, Adrien Jaulmes fait une description relativement pertinente du meeting, mais renvoie dos-à-dos ceux venus écouter Trump et les gauchistes anti-Trump, en semblant ne pas voir la dimension totalitaire de ces derniers, et il se contente de décrire Alexandria Ocasio Cortez et Ilhan Omar comme des “femmes de gauche”, alors qu’elles sont bien plus que cela, et qu’il le sait (peut-il ignorer qu’Alexandria Ocasio Cortez est une admiratrice des frères Castro et de Hugo Chavez, et qu’Ilhan Omar est très liée aux Frères Musulmans?). Il traite le sabotage du meeting comme relevant de “rumeurs”, alors que les faits sont établis et revendiqués par leurs auteurs. Un autre article du Figaro dit que Joe Biden est “précautionneux” et choisit des réunions à effectifs réduits (sa dernière réunion a fait le plein en accueillant trois personnes). Article grotesque : pas un mot sur Alzheimer, pas un seul. Biden est incapable de prononcer une phrase qui n’est pas écrite sur un papier, et il a des difficultés pour lire. Les liens de corruption de Biden avec la Chine sont, cela va de soi, totalement omis.

L’article malveillant de la militante de gauche Hélène Vissière dans Le Point décrit avec jubilation l’opération de sabotage menée grâce à Tik Tok, mais parle avec une égale jubilation de fiasco (15.000 personnes chez Trump, c’est un fiasco, trois personnes chez Biden, c’est un succès), et dit que Trump accuse les gauchistes de saccage “à tort” : les destructions dans les villes américaines et les abattages de statues ensuite incendiées n’existent donc pas. Intéressant. Hélène Vissière dit que Trump n’a pas parlé de “justice raciale” : quand on n’est pas un militant de gauche, on sait que la justice est aveugle aux couleurs de peau, mais pour les gens de gauche comme Hélène Vissière et ses amis de Black Lives Matter, la justice doit être “raciale”.
Le reste de la presse française est à l’avenant. Je la lis à dose homéopathique. A trop forte dose, elle me donne la nausée….
Juste un titre du Nouvel Observateur datant du 1er juin : “Donald Trump a bâti sa carrière sur le racisme”. L’auteur s’appelle Pascal Riché. Sans commentaire.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Je crois (et j’espère ne pas me tromper) que tout citoyen américain, toute citoyenne américaine (quelle que soit la couleur de sa peau) comprend que la pandémie de Covid 19 et la mort de Georges Floyd a été utilisée sciemment par les Démocrates, la gauche, les antifas et autres fauteurs de trouble manipulés et payés par Soros pour influer sur les proches élections présidentielles des USA dans le seul et unique but de « déboulonner » (terme à la mode) Donald Trump. Dans sa clairvoyance, tout citoyen américain ne peut qu’admettre que le président actuel de son pays a tout fait pour le bien de ses concitoyens, de quelque parti ou de quelque couleur qu’il soit. En conséquence, il ne peut que reconduire à la présidence Donald Trump (pour moi un des meilleurs présidents qu’ait jamais eu l’Amérique) en cette fin d’année 2020. Pourvu qu’il en soit ainsi.
Trump est en train de poster des messages sur le réseau social 8Kun où il raconte sa guerre secrète contre l’Etat profond. https://www.youtube.com/watch?v=Z15Xt1vGXns . C’est complètement Hallucinant !
Imaginez si des manifestants de droite violents s’avisaient de perturber de toutes les manières possibles les meetings de Joe Biden, avec force pancartes du type « F*ck Biden », des poches d’urine lancées sur les participants, etc.
Imaginez le scandale, la bronca, les gros titres dans les médias pendant des jours et des jours.
– sans parler de ce qui arrive régulièrement à des partisans de Donald Trump, insultés, agressés, obligés de quitter des restaurants, leurs voitures vandalisées, etc. –
Et quand ce sont des extrémistes de gauche, ça ne pose pas de problème… la violence et l’intolérance sont décidément dans l’ADN de la gauche. La gauche est totalitaire par essence ! Il faut souhaiter que les électeurs Démocrates modérés vont ouvrir les yeux et se détourner de ce parti qui vire au rouge vif !
Merci M. Millière!
J’ai regardé le discours de Trump, diffusé en direct par Fox News et j’ai bien ri quand il a raconté l’histoire de la rampe glissante de Westpoint qu’il a du descendre prudemment pour ne pas tomber! La réaction des médias à cet événement, montrée par Fox News, a été ignoble.
La quatrième bonne raison pour laquelle la salle de Tulsa n’était pas remplie, c’est que beaucoup de fanatiques démocrates avaient réservé 2 tickets d’entrée sur l’application chinoise Tik Tok et ne sont pas venus.
Voir à ce propos le reportage du 22/06/20 à 18h45 sur M6.
Faudra que les républicains fassent pareil aux congrès de Jo Biden !
Jusqu’à maintenant, je me suis efforcé de croire que la pandémie de Covid 19 a été accidentelle, que le virus aurait « fuité » d’un laboratoire chinois de façon fortuite… Eh bien, je vais peut-être en choquer plus d’un : aujourd’hui, je ne suis pas loin de penser qu’il n’en est rien et qu’on a laissé ce coronavirus s’échapper sciemment avec pour objectif de semer le chaos en Occident et plus spécifiquement aux U.S.A.
Et que le tout premier but à atteindre est de faire tomber D. Trump. C’est très curieux, mais dès qu’on a appris l’ampleur planétaire de la pandémie et qu’elle avait naturellement frappé les U.S.A. comme partout ailleurs, immédiatement m’est venu à l’esprit que c’est, entre autres, un coup monté contre le Président américain. Que cela implique quelques centaines de milliers de morts ailleurs n’est qu’un « détail » dont une dictature communiste ne s’embarrasse guère…
Ne perdons pas de vue que D. Trump est en guerre commerciale avec la Chine et que les mesures prises pour contrer l’hégémonie économique de l’empire du Milieu se révèlent particulièrement efficaces… Les parrains rouges de Pékin sont fous furieux. Et quand bien même que le Covid 19 se serait échappé accidentellement de Wuhan, quelle formidable aubaine pour les criminels au pouvoir en Chine de tenir là leur revanche.
Bien évidemment, la « jonction » s’est immédiatement établie avec les gauchistes « démocrates » qui ont saisi la balle au vol, arme supplémentaire à ajouter dans leur infâme arsenal anti-Trump. Et il y en d’ignominieuses de ces armes à leur disposition. La manœuvre de ces crapules pour tenter d' »invalider » le meeting de Tulsa en est une particulièrement perverse.
Comme ce fait divers très commun aux Etats-Unis qu’est la mort d’un individu noir, rebelle aux injonctions de la police, ainsi qu’il s’en produit des centaines chaque jour, où d’ailleurs, bien davantage de Blancs que de Noirs en sont l’objet. Qu’on le déplore ne change rien à l’affaire, les U.S.A. restent le pays du far-west, et ça, depuis 250 ans. Avec toute la violence, hélas, que ça implique.
J’attends toujours une réponse pertinente à cette question : pourquoi les Américains éprouvent-ils la nécessité de s’armer de la sorte ? N’espérez pas attendre une telle réponse des gauchistes… évidemment !
Une chose est sûre, ces racailles feront flèches de tout bois, jusqu’à l’absurdité la plus extrême, pour tenter de disqualifier D. Trump. Et comme ils n’y parviendront pas d’ici novembre, il faudra qu’il se protège doublement, une tentative d’assassinat pourrait très bien ne plus être du ressort de la fiction. C’est fou comme une balle « perdue » atteint souvent sa cible avec une étonnante précision.
Prions pour D. Trump, encore et encore. Sa campagne électorale s’annonce dantesque. Comme le disait récemment un évêque catholique, fort courageusement d’ailleurs, il a toutes les forces du mal contre lui. Et quand on sait le monde entier livré à Satan (c’est une évidence quand on sait avoir les yeux et les oreilles ouverts)…
Mais il y a plus fort que le diable et ses serviteurs, beaucoup plus fort. Il y a Yeshoua — l’Eternel Dieu fait homme — qui, depuis 2000 ans, a signé la défaite du serpent ancien en versant Son sang à Golgotha puis en ressuscitant au 3ème jour. C’est d’une puissance telle qu’elle a tout pouvoir pour terrasser toute adversité en une nano-seconde et… ouvrir un boulevard à D. Trump pour son second mandat !
En parlant de Satan, tu crois au pizzagate? Et que Hillary et Obama font partie d’un reseau pedo satanique?
Oh, cher EnDirectDeChine, il ne faut plus guère s’étonner de rien aujourd’hui. Le seul fait qu’on ne sache quasiment rien des origines obscures d’Obama en tant que citoyen américain et que, en conséquence, beaucoup s’interrogent sur l’imposture de sa présidence, démontre qu’il a des choses à cacher.
Et le seul fait qu’il soit cul et chemise avec Soros est une démonstration flagrante de l’implication satanique que sa posture idéologique.
Nivred92, est-il utile de répondre aux railleurs tels que EnDirectDeChine qui ne voient pas les signes patents ?
Je n’ai que très peu lu de ses coms pour le taxer de railleur… Mais, vous avez peut-être raison. Je serai plus vigilant désormais.
Je ne raille pas. Je crois que le pizzagate est reel. Et le reseau pedo satanique impliquant des politiciens democrates est egalement reel.
C’est bien ce que j’avais compris de votre post ! En tout cas, il faudrait absolument en savoir plus sur ce fameux réseau pédo-satanique pour en parler.
Je vais donner quelques mots cles pour ceux qui souhaitent faire une recherche : Wikileaks , Moloch, Hillary Clinton. Et Wikileaks, pizza Posesta, Obama, pedophilia
Bonjour
Une enquête approfondie ici , bonne journée !
https://actucourses.blogspot.com/2017/05/pizzagate-enquete-au-sein-de-la-haute.html
Merci monsieur Millière pour cet article et surtout votre réactivité. On a l’impression d’être en guerre on cherche de l’information fiable. Nous savons ici (France) que nous ne l’avons plus. Nous sommes mobilisés pour Trump et nous faisons un travail acharné sur Twitter tous les jours et sur nos réseaux personnels. Je vous cite « si par un malheur inimaginable Biden devait gagner, ce serait la fin des Etats-Unis et la fin très proche de la civilisation occidentale. » C’est ce que nous disons ici tous les jours pour que les Français comprennent l’enjeu.. C’est dur mais la réplique US sur la France avec l’affaire Traoré et les statues commencent à ouvrir les yeux . Merci pour toutes vos infos qui nous sont très utiles.
Qu’en penses tu de l’operation Q au sein de la Maison blanche? Il parait que 30 millions d’Americains sont branches dessus. https://www.youtube.com/watch?v=Z15Xt1vGXns
Pour ma part, Q est reel. Il s’agit reellement du bras droit de Trump. J’ai des doutes par contre sur les motivations de Q : operation de retablir le Bien sur Terre , ou une operation de manipulation afin d’attirer des voix.
Selon John Bolton, … Celui qui dirige la Maison Blanche c’est Jared Kushner.
Question de RTBF : Qui détient le pouvoir à la maison blanche ?
Réponse de J.BOLTON : « Cela a varié de temps en temps, mais je pense que la réponse soutenue à cette question au fil du temps est Jared Kushner. »
https://www.rtbf.be/info/monde/amerique-du-nord/detail_capacite-a-se-concentrer-nucleaire-destitution-ce-que-dit-john-bolton-au-sujet-de-donald-trump?id=10527050
Plus que jamais le slogan de sa campagne « MAKE AMERICA GREAT AGAIN », n’aura eu autant de sens.
En effet le risque d’une régression sociétale est bien réel.
A vous tous qui postez sur DREUZ, combien autour de vous, famille, amis sont des pro Trump, personnellement personne, en famille, je passe pour ridicule et les amis rigolent, certains regardent BFM TV, il parait que c’est une chaine d’informations, ceci expliquerait cela. Bref une majorité de Français ont leur cerveau lobotomisé par la désinformation, même ma fille que je trouve intelligente mais pas du tout sur ce sujet.
Je pense qu’une partie importante de l’occident a une vision négative de Trump. Malgré toutes ces ondes négatives, Trump se bat et ne lâche rien, des fois ce ne serait pas lui le Messi ???
Je pense que nous sommes tous à la même enseigne.
Nos proches ne s’informent pas de la même manière que nous le faisons.
Idem pour moi, … je passe pour ridicule et les amis rigolent, certains regardent BFM TV, il parait que c’est une chaine d’informations, etc …
Voilà le genre d’info que diffuse le journal LE MONDE a propos de Donald Trump
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/06/21/des-utilisateurs-de-tiktok-revendiquent-le-sabotage-du-meeting-de-trump_6043657_3210.html?fbclid=IwAR12gIXqMZvbi7GhQ73tjQU2Vk_riBJWFPIEW0Xu2me7xU6EUB-dJrj-KIo
C’est bien pareil aussi pour moi @Maujo (et @C.Hamon)… une phrase m’est venue spontanément à l’esprit : « ceux qui aiment Trump savent pourquoi ils l’aiment, ceux qui ne l’aiment pas ne savent pas pourquoi il ne l’aiment pas ».
NB nos filles respectives se ressemblent…
Je partage votre désespoir. Quoi l’espérance (chrétienne) doit nous tenir ferme dans le COMBAT. C’est pourquoi je PRIE pour que TRUMP tienne ferme et soit réélu. Il porte le flambeau du combat entre la Lumière et les Ténèbres. Voyez la fin du commentaire de Nivred92 ci-dessus.
L’élection présidentielle en novembre prochain est exceptionnelle non seulement pour les USA mais aussi pour l’Occident. Si les USA tombent dans le chaos , le déclin et la décadence, c’est tout l’occident qui sombre.
en France , Philippe de Villiers monte de plus en plus au créneau , son livre – les gaulois réfractaires ……… fait un tabac . Lors d’une émission sur Sud Radio , il a laissé entendre qu’il ne laissera pas la France sombrer dans le chaos … Il a même parlé de son frère le Gal Pierre de Villiers qui pourrait être le fer de lance ….. A ce sujet , Pierre de Villiers prépare un livre , sortie en septembre . En France aussi , il nous faut un sauveur !!!
ps : il a aussi ajouté qu’il était près à mourir en martyr plutôt qu’en lâche !
Oui, Philippe de Villiers est la seule petite lueur d’espoir au fond de cet interminable tunnel de destruction. La France a grand besoin d’un héros, prêt à sacrifier sa vie, tout comme les grands héros de jadis. Mais cela ne vient-il pas déjà bien tard après un demi-siècle de gabegie gauchiste ?
JPG, j’ai trouve cet article sur Conservative Daily Post ou AOC se vante d’avoir utilise tiktok (app du gouvernement communiste chinois) pour gonfler le chiffre des gens enregistres pour le Rally de Donald Trump
https://conservativedailypost.com/aoc-brags-about-using-chinese-app-to-interfere-in-election-process/
Est-ce qu’une augmentation significative du vote noir en faveur de Trump pourra contre balancer la présence de flux migratoires latinos pro démocrates (si je me souviens bien, vous vivez dans un Etat passé démocrate et le Texas pourrait cesser d’être républicain pour les mêmes raisons : le vote latino).
Est-ce que Trump emploie le terme de gauchiste et islamiste en parlant de ces adversaires ? Pouvez-vous nous dire les mots qu’il utilise en anglais ?
Merci pour ce récit et la photo, j’adore les Américains fiers de leur hymne.
Certaines personnes pensent que Obama va être arrêté et envoyé en prison d’ici 4 mois .
Pour les réservations bidon. La solution? Facile.
On fait payer la réservation qu’on rembourse d’une façon ou d’une autre à l’entrée effective. Par exemple attribution d’un QR à la réservation qu’on pointe à l’entrée pour rétrocession automatique.
https://www.facebook.com/mohameddiallo73/videos/901317453703748
Une video pro Trump de la part du Senegal. Ca vaut le coup d’oeil
Bonjour Monsieur Millière,
Au vu du nombre de personnes présentes, à la distance minimale entre lui et les interlocuteurs ainsi le port du masque, Sleepy Joe est-il terrorisé à l’idée d’être contaminé?
Cordialement
Un meeting « raté » mais qui a permis à Fox News de réaliser un record d’audience (8 milions de téléspectateurs, 11 avec le streaming internet.