Publié par Christian Larnet le 2 juillet 2020
Shérif du comté de Clay, Darry Daniels

Le shérif du comté de Clay, Darry Daniels, a enregistré une vidéo dans laquelle il délègue aux propriétaires légitimes d’armes à feu le droit de collaborer avec ses adjoints s’ils ont besoin d’aide lors de violentes manifestations.

Le shérif de Floride a déclaré qu’il allait “déléguer” à tous les propriétaires d’armes à feu de son comté le soin de réprimer toute protestation violente que ses adjoints ne pourraient pas gérer seuls, afin d’envoyer un message très clair à ceux qui seraient tentés de venir semer le trouble.

Darryl Daniels a diffusé mercredi une vidéo de trois minutes pour avertir les manifestants de quitter le comté de Jacksonville, dans la banlieue de la ville.

Daniels a également déclaré qu’il protégerait toute manifestation pacifique, mais a ajouté que si quelqu’un commençait à “détruire le comté de Clay, il ne l’acceptera pas”.

“Si nous ne pouvons pas nous occuper de tout, j’exercerai le pouvoir et l’autorité du shérif et je nommerai comme “adjoints spéciaux” chaque propriétaire d’arme à feu légal du comté, dans le seul but de combler le fossé entre l’anarchie et la civilisation”, a déclaré M. Daniels devant ses 18 députés.

L’avertissement du shérif fait suite aux protestations violentes qui ont éclaté dans tout le pays après le meurtre de Floyd par la police à Minneapolis lors du Memorial Day, et que les gouverneurs, les maires et les chefs de la police n’ont pas réprimés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous