Publié par Christian Larnet le 2 juillet 2020
Shérif du comté de Clay, Darry Daniels

Le shérif du comté de Clay, Darry Daniels, a enregistré une vidéo dans laquelle il délègue aux propriétaires légitimes d’armes à feu le droit de collaborer avec ses adjoints s’ils ont besoin d’aide lors de violentes manifestations.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le shérif de Floride a déclaré qu’il allait « déléguer » à tous les propriétaires d’armes à feu de son comté le soin de réprimer toute protestation violente que ses adjoints ne pourraient pas gérer seuls, afin d’envoyer un message très clair à ceux qui seraient tentés de venir semer le trouble.

Darryl Daniels a diffusé mercredi une vidéo de trois minutes pour avertir les manifestants de quitter le comté de Jacksonville, dans la banlieue de la ville.

Daniels a également déclaré qu’il protégerait toute manifestation pacifique, mais a ajouté que si quelqu’un commençait à « détruire le comté de Clay, il ne l’acceptera pas ».

« Si nous ne pouvons pas nous occuper de tout, j’exercerai le pouvoir et l’autorité du shérif et je nommerai comme « adjoints spéciaux » chaque propriétaire d’arme à feu légal du comté, dans le seul but de combler le fossé entre l’anarchie et la civilisation », a déclaré M. Daniels devant ses 18 députés.

L’avertissement du shérif fait suite aux protestations violentes qui ont éclaté dans tout le pays après le meurtre de Floyd par la police à Minneapolis lors du Memorial Day, et que les gouverneurs, les maires et les chefs de la police n’ont pas réprimés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz