Publié par Christian Larnet le 2 juillet 2020

Quatre fusillades et deux morts en 10 jours dans la zone marxiste « sans police » de Chaz.

Au cours duDernier week-end, un jeune Afro-Américain de 16 ans a été tué tandis qu’un autre a été grièvement blessé.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les victimes afro-américaines des fusillades dans le quartier occupé du Capitole baptisé Chaz puis Chop, ont été tuées et blessées dans une zone qui a été « ostensiblement créée pour être un refuge pour les vies noires », selon le journaliste Andy Ngo.

La zone englobe six pâtés de maisons du centre-ville de Seattle dans lesquels les militants marxistes de Black Lives Matter ont pris le contrôle, y compris en s’emparant d’un commissariat de police.

M. Ngo a déclaré que, bien que les circonstances entourant la fusillade ne soient pas claires parce que les dirigeants de la zone refusent de coopérer avec la police, on pense que les manifestants armés se faisant passer pour des agents de sécurité sont responsables des morts.

Le maire de Seattle, une femme très à gauche qui a abandonné la mission pour laquelle elle a été élue, a déclaré, vers le début de l’occupation, que cela sera « l’été de l’amour ».

M. Ngo a déclaré à l’animateur de Sky News Andrew Bolt que le maire ne pouvait « plus prétendre que c’est un été d’amour et une expression pacifique de la démocratie ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz