Publié par Gally le 2 juillet 2020

191 Démocrates membres de la chambre des Représentants ont envoyé une lettre de mise à garde à Israël, disant que la reprise de souveraineté sur la Judée Samarie « risque d’endommager les relations avec l’Amérique ».

En réaction, le célèbre avocat américain Alan Dershowitz, lui même Démocrate, s’est exprimé sur ces menaces envers Israël, lors d’une table ronde organisée par Shurat HaDin, l’organisation de défense des intérêts d’Israël, et a déclaré que l’Etat juif ne devait pas se laisser intimider.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dershowitz a évoqué les propos du Premier ministre israélien Menachem Begin, le grand Begin, dans un contexte où le parti Démocrate américain se dirige vers une condamnation de la décision d’Israël de reprendre la souveraineté sur la vallée du Jourdain et une partie de la Judée Samarie, ce qui effraie certains Israéliens qui craignent de perdre ce précieux allié.

« Menachem Begin a déclaré qu’Israël ne devrait jamais s’inquiéter qu’agir dans son meilleur intérêt puisse entraîner la perte du soutien de certains membres du Congrès.

Israël a des milliers d’années de persécution dans son histoire et n’a pas besoin de répondre à qui que ce soit.

Il n’y a pas de substitut pour être fort, a déclaré Dershowitz.

Les Juifs faibles qui sont du côté de la morale finissent dans des chambres à gaz, a-t-il conclu.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz