Publié par Eber Haddad le 3 juillet 2020
Ghislaine Maxwell, la fournisseuse de fillettes au pédophile Jeffrey Epstein

Ma vieille « copine », Laurence Haim, la pleureuse en direct de Canal Plus le jour de la défaite de Kerry, « l’amie » des Obama, évoque le scandale à venir de Bill et Hillary Clinton qui sont, dit-elle, « en comm. de crise » depuis l’arrestation de Ghislaine Maxwell.

L’arrestation de Ghislaine Maxwell n’est pas une bonne chose pour ce couple. Bill Clinton était l’un des plus proches comparses de Jeffrey Epstein et celui qui a le plus bénéficié de ses « faveurs ».

Malgré les livres de bord de l’avion d’Epstein et les témoignages des pilotes qui prouvent qu’il a été 17 fois dans l’île « enchanteresse », l’ancien président et son épouse démentent avec véhémence.

On entend pas beaucoup Bill en ce moment, il est dans ses petits souliers…

Ça, c’est en attendant les scandales de Biden, la corruption par la Chine, le népotisme à gogo dont ont bénéficié plusieurs membres de sa famille notamment son fils et son frère.

Aucune conférence de presse depuis 90 jours pour un candidat à la présidence, une campagne en sourdine, des signes de sénilité avancée… jusqu’à quand les Démocrates vont-ils passer entre les mailles du filet ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous