Publié par Eber Haddad le 3 juillet 2020
Ghislaine Maxwell, la fournisseuse de fillettes au pédophile Jeffrey Epstein

Ma vieille « copine », Laurence Haim, la pleureuse en direct de Canal Plus le jour de la défaite de Kerry, « l’amie » des Obama, évoque le scandale à venir de Bill et Hillary Clinton qui sont, dit-elle, « en comm. de crise » depuis l’arrestation de Ghislaine Maxwell.

L’arrestation de Ghislaine Maxwell n’est pas une bonne chose pour ce couple. Bill Clinton était l’un des plus proches comparses de Jeffrey Epstein et celui qui a le plus bénéficié de ses « faveurs ».

Malgré les livres de bord de l’avion d’Epstein et les témoignages des pilotes qui prouvent qu’il a été 17 fois dans l’île « enchanteresse », l’ancien président et son épouse démentent avec véhémence.

On entend pas beaucoup Bill en ce moment, il est dans ses petits souliers…

Ça, c’est en attendant les scandales de Biden, la corruption par la Chine, le népotisme à gogo dont ont bénéficié plusieurs membres de sa famille notamment son fils et son frère.

Aucune conférence de presse depuis 90 jours pour un candidat à la présidence, une campagne en sourdine, des signes de sénilité avancée… jusqu’à quand les Démocrates vont-ils passer entre les mailles du filet ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz