Publié par Salem Ben Ammar le 3 juillet 2020

C’est idiot de dire que l’on aime pas l’islam, ils ne demandent pas tant pour se victimiser. Leur registre favori.

On doit se garder de leur témoigner de notre hostilité et ressentiments.
Il faut sortir de l’émotionnel et de l’affect, car on ne combat pas leur idéologie à partir de nos a priori et nos ressentiments et en la regardant à travers notre miroir sur lequel se reflète sa laideur.

Il faut l’attaquer sur ce qu’il est vraiment et ce ses propres sources nous révèlent et que ses adorateurs veulent cacher ou ignorent eux-mêmes compte-tenu de leur incurie théologique. Elles sont nos pièces à convictions et nos arguments à charge contre l’islam.

Expliquer sur la base des textes fondateurs de l’islam pourquoi est-il dangereux et toxique, c’est plus probant et percutant que d’être dans le verbiage négatif nourri par son aversion de l’islam.

Pour détester il faut avoir aimé. Or, nous ne sommes pas dans le contexte d’un couple qui règle ses comptes.

Nous sommes en face d’une idéologie qui avance à visage couvert et qui se fait passer pour ce qu’elle n’est pas.

Elle est comme un individu qui agit sous une identité qui n’est pas la sienne et qui cherche à passer inaperçu jusqu’au jour où il réussit à tromper la vigilance de ses nouveaux compagnons ou hôtes pour les dépouiller

Il faut une vigilance extrême et une connaissance de la vraie nature et de la psychologie de l’islam tels que ses textes dessinent de lui.

Le visage de l’islam c’est le Coran et la pensée et la vie de Mahomet.
On a pas à aimer l’islam c’est l’islam qui nous hait il est altérophobe de substance. C’est dans son ADN. C’est lui qui ne supporte pas l’idée que l’on ne croit pas en lui et qui appelle à la mise à mort de ses réfractaires.

Il faut toujours rappeler la stigmatisation et l’intolérance de l’islam des non-musulmans selon les préceptes coraniques et se positionner en tant que victime de ses préjugés crasses à notre encontre.

Un musulman ne peut être l’ami d’un non-musulman s’il est en cohérence avec le Coran. S’associer à eux autant leur donner le couteau pour nous achever avec.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous