Publié par Christian Larnet le 4 juillet 2020

Les violents agitateurs qui cassent tout et détruisent les statues bénéficient de la passivité des Républicains timorés et de l’encouragement des Démocrates qui veulent détruire l’Amérique pour se débarrasser de Trump.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans cet invraisemblable environnement hostile, un seul homme se tient debout : le président Donald Trump, qui a signé un ordre exécutif pour envoyer la garde nationale et les Marshalls du gouvernement fédéral protéger les monuments fédéraux du pays (il n’a aucune autorité sur les monuments locaux).

  • Voici la violence quotidienne que le maire de Portland laisse faire – il a même exigé que la police reste sur la touche et ne fasse rien.

La violence qui se produit chaque nuit à Portland a un but avoué : épuiser les ressources financières de la ville pour obliger à démanteler la police.

Lorsque la police tente d’arrêter les émeutiers, des journalistes, des avocats et des politiciens les condamnent et les poursuivent en justice.

  • Et voici l’intervention des Marshalls, pour parer à l’inaction de la police.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz