Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juillet 2020

J’attends depuis longtemps que cette machine répressive là se mette en marche. C’est fait. C’est tragique.

Alexandre Leon est auteur et militant LGBT. Dans un tweet, il écrit : « Le racisme sexuel est du racisme. Si vous êtes blanc et vous vous retrouvez à exclure un groupe ethnique entier de vos rencontres ou de votre vie sexuelle parce que vous ne pouvez pas vous imaginer les trouver attirants, reconnaissez que c’est un comportement acquis qui trouve son origine dans la suprématie des blancs. »

Le message est clair. Si vous ne l’avez pas compris, laissez-moi vous le décoder : les extrémistes de gauche entendent contrôler votre vie dans les moindres détails, jusqu’à vos relations amoureuses, avec qui vous avez le droit de vous marier et faire des enfants.

Racisme sexuel – Wikipedia (1) : Le racisme sexuel est la préférence sexuelle d’un individu pour des races spécifiques. Il s’agit d’une inclinaison vers ou contre des partenaires sexuels ou romantiques potentiels sur la base d’une identité raciale perçue.

Un « guide pour les blancs »

Dans son « guide pour les Blancs » Leon détaille précisément ce qui vous est interdit et ce qui vous est permis.

  • Si vous excluez les transsexuels de votre choix de rencontres, c’est que vous êtes transphobique.
  • Si vous refusez les avances d’une personne noire, vous êtes raciste.
  • Si cette personne est du même sexe que vous, vous êtes raciste et homophobe.

En revanche, Leon, magnanime, accepte quelques exceptions :

  • Si vous êtes une femme, et que vous ne voulez pas de partenaire plus petit que vous, vous ne « maintenez pas un système d’oppression structurelle basé sur la taille ». Ouf !
  • Et le meilleur : ce n’est pas raciste lorsqu’une personne de couleur exclut les blancs de sa vie sexuelle : « ceci est souvent fait pour se protéger du racisme ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://en.wikipedia.org/wiki/Sexual_racism

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz