Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juillet 2020

Vous vous souvenez d’Alexandre Mendel, ce pigiste de Causeur qui crache, insulte, et calomnie à tour de bras Guy Millière, sa femme, Yves Mamou, Dreuz, vous, et d’autres encore ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Vous vous souvenez que la semaine dernière, j’ai publié (1) les messages de haine qu’il envoie aux gens par SMS.

Dans l’article j’écrivais : « demain, pour se venger, il jurera m’avoir vu abuser de petites filles la nuit au fond des bois ».

Déception : il manque vraiment de ressources, Mendel, il vient de faire exactement ce que j’ai anticipé. J’ai déjà vu des gens prévisibles, il les dépasse de deux têtes. Quant à moi, je mérite une médaille pour avoir parfaitement compris ce type !

Regardez son message, presque un copié-collé du mien :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.dreuz.info/2020/07/02/quest-ce-qui-pousse-le-journaliste-alexandre-mendel-a-calomnier-les-auteurs-de-dreuz-et-ses-lecteurs/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz