Publié par Magali Marc le 5 juillet 2020

Témoignant devant un comité du Congrès le 30 juin dernier, le Dr Fauci a dit estimer que si la tendance se maintient, le nombre de cas quotidien de patients atteint du virus de Wuhan pourrait plus que doubler.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

«Nous avons maintenant plus de 40 000 nouveaux cas par jour. Je ne serais pas surpris que nous passions à 100 000 par jour (…)».

Il a également sonné l’alarme au sujet d’un nouveau virus apparu en Chine qui présente des caractéristiques semblables à celles de la grippe porcine de 2009 et de la pandémie de grippe espagnole de 1918. En disant cela, le bon Docteur Fauci ne pouvait pas ne pas savoir qu’il jouait le jeu des Démocrates, lesquels ont intérêt à faire durer la panique, le confinement et leurs effets nocifs sur l’économie afin de nuire à la réélection de Donald Trump en novembre.

Comme par hasard, le même jour et presqu’au même moment, Joe Biden, lors de sa conférence de presse, annonçait qu’il garderait le Dr Fauci à son service !

Pourtant, nombreux ne sont pas d’accord (1) avec les pronostics du Dr Fauci, dont plusieurs sont des médecins :

  • 1. Le sénateur républicain du Kentucky, Rand Paul, un médecin ophtalmologue, a vertement critiqué le Dr Anthony Fauci : «… les experts gouvernementaux en santé durant cette pandémie doivent faire preuve de prudence dans leurs pronostics». Le Sénateur estime que les experts en santé publique cherchent à «instiller une peur excessive» aux enseignants des écoles sur la pandémie de coronavirus, et a réitéré son désir de voir les écoles rouvrir à l’automne. Cette intervention a amené le Dr Fauci à danser le tango (un pas en avant, deux pas en arrière) en admettant que les écoles pourraient rouvrir.
  • 2. De son côté, Laura Ingraham, l’animatrice de «The Ingraham Angle» s’est, elle aussi, élevée contre la mise en garde du Dr Fauci. Qualifiant le Dr Fauci de «Doc Catastrophe», Mme Ingraham estime que le Dr Fauci semble avoir pris le parti du candidat démocrate présumé à la présidence, Joe Biden en s’employant à semer davantage de panique à propos du virus de Wuhan et à saper le programme du Président Trump.
  • 3. Le Dr Marc Siegel, est, lui aussi, intervenu sur Fox News pour prévenir que l’augmentation des hospitalisations au Texas n’est pas due à la pandémie.
  • 4. Le Dr Fauci a aussi été contredit, concernant l’utilité de l’hydroxychloroquine pour soigner le virus de Wuhan. Les chercheurs du Henry Ford Hospital de Détroit, ont réalisé une évaluation multi-hospitalière, lors du contrôle des facteurs de risque COVID-19, et ont montré que le traitement par l’hydroxychloroquine seule et en association avec l’azithromycine a été associé à une réduction de la mortalité associée au virus de Wuhan.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Scott Morefield, paru sur le site du Daily Caller, le 1er juillet.

*********************

Selon le Dr Marc Siegel, la hausse des hospitalisations au Texas n’est pas due à la COVID-19

Le Dr Marc Siegel, collaborateur médical de Fox News, a affirmé mercredi lors de l’émission Tucker Carlson Tonight, que la majorité des cas qui causent une hausse des hospitalisations au Texas, ne sont probablement pas des cas de virus chinois.

Alors que les cas atteignent des sommets chez les jeunes, Houston et d’autres villes du Texas estiment être dangereusement proche d’être débordées, amenant le Gouverneur républicain du Texas, Greg Abbot à supprimer certaines mesures de réouverture de l’État.

«Les autorités texanes affirment que chaque patient hospitalisé atteint du coronavirus est compté dans le total des hospitalisations, même s’il est traité pour quelque chose de complètement différent», a déclaré l’animateur de Fox News, Tucker Carlson, en présentant ce sujet. «Cela ne semble pas honnête. Qu’est-ce qui se passe ?»

Après avoir cité les faits «généralement rapportés», tels que la recrudescence des cas dans le sud et l’ouest et le retour au confinement dans plusieurs États, le Dr Siegel a parlé des faits qui ne sont pas rapportés.

«Tandis que le nombre de cas augmente, le taux de mortalité reste inférieur à 700 pour chaque 24 heures par jour de nouveaux cas. Pourquoi ? Parce que la plupart des personnes qui sont atteintes de la COVID-19 maintenant sont des jeunes et que le CDC vient de publier une statistique qui, encore une fois, n’a pas été rapportée : sur les 15 000 derniers décès dus à la COVID-19, seulement 3,9 % avaient moins de 44 ans. Le même groupe qui le répand maintenant à Miami ou à Austin, au Texas, ou à Phoenix. Ce groupe n’a que des cas bénins».

«Il a été généralement rapporté que le taux d’hospitalisation a augmenté, mais il n’est pas rapporté que ce n’est pas principalement à cause de la COVID-19», a poursuivi le Dr Siegel.

«Ce sont en fait des cas présents à cause de la réouverture, parce qu’ils peuvent maintenant recevoir les chirurgies électives dont ils ont besoin – opérations du cancer, opérations des maladies cardiaques, opérations des hernies – ils remplissent les hôpitaux. Seul le COVID-19 fait obstacle à tout cela parce que ces cas bénins nécessitent un isolement».

Le collaborateur médical de Fox News a affirmé que les jeunes font bondir les statistiques à cause de la dépression et de l’anxiété causées par «le confinement excessif».

«Alors, permettez que je pose une question : pourquoi toute cette histoire n’est-elle pas rapportée comme j’essaie de le faire ?»

«La réponse tient en un mot, Tucker. La politique. Et je viens ici afin de mettre de côté la politique et vous apporter la science, afin de faire un reportage sur la science.»

Tout ce qui se passe lors d’une année d’élection (présidentielle) est à propos de cette élection,” a conclu Tucker Carlson.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Sources :

  • https://dailycaller.com/2020/07/01/marc-siegel-coronavirus-texas-hospital-surge/
  • https://dailycaller.com/2020/06/30/rand-paul-anthony-fauci-senate-schools/
  • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1716334/etats-unis-risque-100-000-cas-covid-19-quotidien-avertissement-anthony-fauci
  • https://townhall.com/tipsheet/mattvespa/2020/07/03/no-cnn-you-clowns-were-the-only-ones-surprised-by-hydroxychloroquine-study-that-torched-your-trash-reporting-on-it-n2571837?utm_campaign=inarticle
  • https://townhall.com/tipsheet/mattvespa/2020/07/02/wsj-reopen-america-n2571753
  1. https://www.financialafrik.com/2020/07/02/hhydroxychloroquine-une-etude-americaine-qui-change-tout/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz