Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 juillet 2020

Atlanta est plongée dans l’univers de Mad Max depuis que le maire Démocrate, Keisha Lance Bottoms, délibérément complice, a écarté la police et laissé les agitateurs Black Lives Matter tenir la rue.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Samedi soir vers 21h30, Charmaine Turner et sa fille conduisaient avec un ami lorsqu’elles ont tenté d’entrer dans un magasin à proximité d’un groupe de manifestants de Black Lives Matter armés.

Deux des militants ont alors ouvert le feu sur leur véhicule parce qu’il n’avait pas respecté leur barrage routier – qui est illégal mais personne ne dit rien – et Secoriea Turner, 8 ans, a été abattue. Elle est morte dans les bras de sa mère pendant que le conducteur se rendait à l’hôpital.

Secoriya Williamson, le père de Secoriea, s’est adressé au public dans une vidéo publiée sur YouTube :

« Ils disent que les vies noires sont importantes. Vous avez tué les vôtres… Vous avez tué un enfant » :

Les pressions des autorités qui accusent la police de tous les excès pour satisfaire les demandes des activistes de Black Lives Matter font que le nombre de meurtres entre Noirs explose. 24 personnes ont été blessées par arme à feu durant la nuit de célébration d’Independence Day, et deux ont été tuées. Tous des Noirs blessés ou tués par des Noirs.

Une récompense de 10 000 dollars est offerte pour toute information menant à l’arrestation et à l’inculpation de ces militants. Les informateurs peuvent rester anonymes et doivent appeler la ligne d’information de Crime Stoppers Atlanta au 404-577-TIPS (8477).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  • https://fox6now.com/2020/07/05/you-shot-and-killed-a-baby-8-year-old-girl-died-after-she-was-shot-while-riding-with-mother-in-atlanta/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz