Publié par Dreuz Info le 7 juillet 2020

Cela vous fait pleurer pour les États-Unis, tel que nous connaissons ce pays !

Dans le pays le plus puissant de la planète, ses habitants disent au revoir à l’un de ses meilleurs fils. Même les présidents n’ont jamais été enterrés aussi majestueusement. Un cercueil en or, un carrosse tiré par 4 chevaux blancs, des centaines de milliers de personnes en deuil qui pleurent, des milliers de personnes à genoux, s’excusant auprès de la population noire de plusieurs États.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le maire de Minneapolis s’agrippe au cercueil du corps du plus digne des citoyens américains. Ses sanglots sont interrompus par des cris de « SO…SOOOORY » qui, à nouveau, continuent de monter.

S’étouffant avec sa salive, l’ex-femme du délinquant pleure, bien que la dernière fois qu’elle l’ait vu, c’était il y a 6 ans. C’est alors qu’il l’a laissée avec sa fille de 3 mois. Il n’avait pas envoyé de pension alimentaire à sa fille pendant toutes ces années. Cependant, la malheureuse veuve pleure depuis une semaine qu’elle allait rester sans soutien de famille… C’est pourquoi des Américains compatissants ont collecté beaucoup d’argent pour elle. Elle a reçu environ 20 000 000 $ du monde entier et l’argent continue à affluer.

L’université du Massachusetts a créé une bourse « George Floyd »…

Pourtant le casier judiciaire du grand George Floyd mentionnait des viols, un trafic de drogue, des vols à main armée. Lors de son dernier méfait, il a tenu une femme enceinte à la gorge et lui a mis un canon de fusil sur le ventre, tout en exigeant de l’argent. Il a ensuite passé un accord avec les enquêteurs. Floyd a dénoncé tous ses complices, ce qui lui a permis une peine réduite de plusieurs années.

L’autopsie de Floyd a révélé la présence de drogue dans son sang.

George Floyd est le héros national de l’Amérique du 21ème siècle.

Et il a beaucoup d’adeptes. L’histoire d’amour de Floyd vit, s’épanouit et grandit.

Les vols de masse et la violence destructrice, en signe de respect et de deuil pour George ont dépassé les États-Unis et sont devenus un événement mondial.

Les plus beaux quartiers de nos villes, dont New York et Los Angeles, et bien d’autres encore, ont été détruits. Il est probable qu’elles ne retrouveront jamais leur beauté et leur élégance d’antan. 89 policiers ont été tués.

Une jeune fille de 17 ans a été horriblement battue et violée, des centaines de bureaux de police ont été brûlés, et des voitures, des rues, des places et des parcs ont également été incendiés.

Le candidat à la présidence des États-Unis, Joe Biden, est également tombé à genoux. Cela n’a pas gêné les centaines de milliers d’admirateurs de St. Floyd à genoux !

Je viens de voir les leaders démocrates du Congrès s’agenouiller dans les couloirs du Congrès, pendant environ 9 minutes, pour la mort d’un homme noir nommé George Floyd.

Je ne les ai jamais vus s’agenouiller pour un officier de police tombé.

Je ne les ai jamais vus s’agenouiller pour un soldat tombé.

Je ne les ai jamais vus s’agenouiller pour un homme ou une femme blanche mort.

Je ne les ai jamais vus s’agenouiller pour les milliers de victimes de meurtres de noirs sur noirs.

Je ne les ai jamais vus s’agenouiller pour les milliers de personnes âgées qui sont mortes dans nos maisons de retraite à cause du Coronavirus.

Je dois demander pourquoi nos dirigeants démocrates reconnaissent que la vie de George Floyd est plus précieuse que celle de tous les autres.

Pensez-y !

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz