Publié par Piotr Stammers le 9 juillet 2020

L’armée de l’air française a effectué mardi des frappes aériennes au-dessus de l’Irak, visant des sites appartenant à l’organisation terroriste de l’État islamique (ISIS/ISIL/IS/Daesh).

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon les rapports, les avions de guerre français ont ciblé les bases souterraines de l’État islamique dans le gouvernorat de Salaheddine, et leurs frappes ont infligé de lourdes pertes au groupe terroriste.

Ces frappes aériennes ont été menées en conjonction avec les opérations militaires irakiennes en cours.

Le ministère irakien de la défense a annoncé mardi que les avions de guerre irakiens ont également effectué des frappes aériennes précises, au cours desquelles ils ont détruit une voiture piégée et des tunnels utilisés par les terroristes de l’ISIS.

Dans un communiqué sur Facebook, le ministère irakien de la Défense a déclaré :

« Les héros de l’armée de l’air, tout en apportant leur soutien aux secteurs de l’armée au sein de la direction des opérations de Salaheddine, ont été capables de détruire un véhicule piégé et de détruire un tunnel pour les « gangs terroristes d’ISIS ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz