Publié par Ftouh Souhail le 10 juillet 2020

Les femmes d’Israël en Judée Samarie : une résistance, une résilience et un courage exceptionnel.

C’est difficile de décrire ici la détermination et la résilience des femmes juives de Judée Samarie et de rendre hommage à ce courage exceptionnel de cette catégorie de la société israélienne.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Connues pour leur détermination, leur ténacité, leur résistance, leur attachement à leur patrie juive, leur volonté et leur patience, elles mènent leur combat sans relâche et avec dignité.

C’est une lutte permanente pour la survie marquée notamment par le terrorisme au quotidien. En première ligne du conflit, elles sont très engagées pour que les enfants et les futures générations aient un bout terre. Ce sont elles qui donnent à ISRAËL ses héros. Elles endurent toutes les souffrances de leur patrie.

Ici en Judée Samarie, la femme juive est fortement investie dans la vie sociale, culturelle et économique, elle a un rôle essentiel dans la vie des familles, des villages, des villes, des camps, des quartiers, associations, et des organisations, elle est, en fait, un élément majeur de cohésion dans la société juive.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz