Publié par Christian Larnet le 11 juillet 2020

Najwa El Haïte est une élue PS de l’Essonne. Elle a subi son karma, en direct à la radio : agressée chez elle, au micro de Valérie Expert.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La députée PS Najwa El Haïte s’est fait agresser chez elle, en direct alors qu’elle répondait aux questions des journalistes de Sud Radio. Elle a ensuite témoigné au micro de Valérie Expert, dans la vidéo ci-dessous.

Alors que l’émission suivait son cours, l’invitée Najwa El Haïté s’est mise à crier. On l’a voit tourner la tête, le visage crispé de peur, et il y avait de quoi : un « colosse » venait de « défoncer » sa porte à coups de marteau et de pieds, est rentré chez elle, et lui a volé son sac et son ordinateur avant de s’enfuir, heureusement sans la frapper.

Le Parti socialiste milite depuis plusieurs décennies, avec l’aide active du syndicat de la magistrature, pour inverser les rôles entre les victimes et les criminels : les victimes sont en réalité coupables de s’être enrichies et embourgeoisées, ils doivent payer, et les criminels sont en réalité des victimes d’une société inégale, injuste, qui les a broyés, et donc, en désespoir, ils n’ont aucune autre ressource que prendre violemment ce qui leur est refusé par la société. Voilà le discours socialiste.

Et ce discours s’est concrétisé contre un de ses conteurs, une élue socialiste, dont la porte a été violemment fracturée par une « racaille » – c’est le mot qu’elle a employé, qui a cassé sa porte, lui a volé son ordinateur, son sac et son portable, alors qu’elle était interviewée par les journalistes de Sud Radio.

Karma :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz