
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
En 2014, le président Obama avait forcé l’organisation caritative catholique Les Petites Sœurs des Pauvres à renoncer à ses croyances religieuses, et à payer les frais de contraception, de stérilisation et d’avortement chimique de ses employées.
Les stérilisations, les contraceptifs chimiques abortifs et les contraceptions artificielles sont non seulement contraires à l’enseignement des Écritures et de la tradition chrétienne, déclara l’organisation, mais, en tant que catholiques, les Sœurs affirmaient également qu’elles violent la Loi morale naturelle.
Obama, contrairement à Trump, avait des penchants totalitaires (jamais les journalistes n’ont été autant mis sur écoute et poursuivis en justice pour avoir diffusé des informations de lanceurs d’alerte que lorsqu’Obama était président) et il a demandé à la Cour de contraindre ces Petites Sœurs des Pauvres à faire indirectement ce qu’elles refusaient de faire directement.
Obama a demandé à la Cour de contraindre les religieuses catholiques à agir contre leur conscience, à poursuivre une ligne de conduite qu’elles considéreraient comme immorale.
Les religieuses s’étaient retrouvées placées dans une situation qui rappelait d’autres moments de l’histoire de l’Église, où des dirigeants injustes ont cherché à contraindre l’Église à s’agenouiller devant César.
Mais elles ont tenu bon et ont refusé de renoncer à leur foi.
L’administration Obama a alors demandé à la Cour suprême de les forcer à obéir.

Une gifle pour les gauchistes, les laïcards, Obama et les christianophobes
La Cour suprême vient de rendre son verdict, ce 8 juillet, et c’est une gifle cinglante à la face des gauchistes, des progressistes, des laïcards, des christianophobes, et bien entendu du président Obama.
Par 7 voix contre 2, c’est à dire bien au-delà des lignes de division politique (il y a 4 Démocrates dont trois radicalement, 4 conservateurs dont deux radicalement, et un qui fluctue), elle a confirmé la décision de l’administration Trump permettant à certains employeurs de refuser la couverture des contraceptifs pour des raisons religieuses ou morales.
La possibilité pour les employeurs de se soustraire au paiement imposé par Obamacare du contrôle des naissances a été entérinée. Cette décision fait grincer des dents à gauche, qui n’ose pas trop évoquer le fait que les juges de son propre camp ont donné raison à Trump.
« Nous considérons aujourd’hui que les religieux avaient le pouvoir légal de réclamer une exemption. Nous soutenons également que les règles [de Trump] promulguant ces exemptions n’ont aucun vice de procédure », a déclaré le Juge Clarence Thomas, qui est celui qui avait permis à Obamacare d’être validé.
La Cour suprême a statué en faveur des Petites Sœurs des Pauvres 7-2
L’administration Trump a pris le parti des employeurs religieux, déclarant que le fait d’exiger une couverture contraceptive peut imposer une « charge substantielle » au libre exercice de la religion.
Trump a déclaré que les employeurs ne devraient pas être « intimidés par le gouvernement fédéral en raison de leurs croyances religieuses ».
Vicieuse et hypocrite, cachant ses véritables intentions et cachant ses objectifs réels, la rédactrice en chef des médias sociaux de The Mighty’s, Veronica Vivona, a souligné que les femmes souffrant de maladies chroniques et de handicaps comptent sur les pilules de contrôle des naissances pour gérer leur douleur chronique et d’autres symptômes.
« En tant que femme qui vit avec une maladie chronique, je ne peux pas vous dire à quel point je compte sur ma contraception. Je vis avec une douleur chronique et vous savez ce qui aggrave cette douleur chaque mois ? Mes règles. Et vous savez ce qui m’aide à réguler cette douleur ? Ma méthode contraceptive… Les soins de santé ne devraient pas être un privilège. C’est une nécessité. Et cela inclut un contrôle des naissances abordable. »
C’est parce que depuis qu’il est élu, les minorités ne parviennent plus aussi facilement à régner sur la majorité et à lui imposer ses désirs progressistes souvent extrémistes, que la gauche déteste Trump.
Conclusion
Je suppose que vous avez compris ce qui se passera, si Joe Biden est élu…
Biden est un catholique. Il a été toute sa vie contre l’avortement. Quand il s’est déclaré candidat à la présidence, les progressistes lui ont mis la pression, et il a instantanément retourné sa chemise et déclaré être pour l’avortement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
les Juges ont fait un bon Jugement dans ce dossier mais la décision concernant l’Oklahoma fait en sorte que Trump est dans le trouble car ses même Juges ont décider que la moitié de l’État de l’Oklahoma devait être restituer aux autochtones + le système des lois des blancs maintenant ne s’applique plus donc si un autochtone maintenant viol une femme …. c’est quoi que l’ont fait
Excusez moi,je ne comprend pas ce que vous avez ecris.Merci de faire des renvoies sur des liens ou des hyper liens que l’ont puissent comprendrent ce que « vous entendez par la »;Desoler « Vraiment je ne comprend pas merci »/Deja ecrire que Trump est dans » le trouble » euuuu ce n’est pas clair;sans faire de jeux de mots deplaces;Ne le prenez surtout pas mal ce n’est nullement agressif.Qu’entendez vous par » autochtone » ;Sachant que » la terre d’un Etat » ou des » Etats » appartien-.tiennent » basiquement d’abord aux peuples Americains et a l’Union.lol!Quand » au systeme des lois des blancs,c’est encore plus obscure.Meme sur les « terres Des Amerindiens » les lois federales s’appliquent integralement.Ils n’y pas d’Etats dans l’Etat ou la Nation Americaine…??Vous allez faire retournez dans leur tombent » les Peres Fondateurs et Abraham Lincoln.
Bonjour Fouks , je comprend très bien que vous avez rien compris donc je vous demande d’aller sur le site de radio du 98.5 fm de montreal ensuite aller a la section de Marie Claude Lavalée pour la chronique quotidienne avec l’animateur spécialiste de la politique Américaine qui s’appel Rafael Jacob …. au Québec il est le seul chroniqueur qui explique bien la situation car tout les autres au Québec sont des vendu bref des fois il est pro-Trump et des fois il est anti-Trump …tout cela dépend de la situation donc aller écouter sa chronique de jeudi ou celle de vendredi bref il suit vraiment l’actualité sans être un porte-parole de CNN
Pour moi Rafael Jacob est un vendu aussi, pour l’avoir écouter souvent !
Biden ressemble à Kerry, catholique issu d’une famille juive, mais qui avait adopté la ligne progressiste pro-avortement et tutti quanti…
Il est inadmissible qu’en Europe occidentale l’argent des impôts catholiques serve à financer les avortements en veux-tu – en voilà, IVG étant un terme appartenant au puritanisme gauchiste qui ne peut appeler un chat un chat (avec interruption volontaire de grossesse, on pourrait en effet croire qu’il s’agit d’une mise au régime afin de perdre du poids). Que font les Barbarin, les De Keysel, les Au Petit, les Bonni pour ne citer qu’eux ? Ben rien tiens. Pourtant, c’est un vrai combat dont l’enjeu est immense sur le plan éthique et moral. Evidemment, les étatistes s’en moquent étant donné que les arguments avancés sont uniquement d’ordre spirituel (à chacun ses convictions, à chacun sa foi). Pour se faire comprendre et se faire prendre au sérieux, il faut aussi parler d’argent, de blé, de pognon et frapper là où ça fait mal. Et donc, je reviens à la liberté de choisir sa sécurité sociale. Et donc si certaines femmes veulent de l’avortement, et bien qu’elles le paient avec leur argent et pas celui de ceux qui disent NON. L’argent n’a pas d’odeur, soi-disant. Ben si, justement. L’état est toujours à faire la morale avec l’argent sale du soi-disant blanchiment (oxymore) mais si cet argent est « retrouvé » par l’état, alors il devient propre d’un coup de baguette magique. Génial non. Et donc ou bien l’argent a une odeur ou bien il n’en a pas. Mais la morale et l’éthique ne sont pas là où ils devraient être. Et pourtant, ce n’est pas les arguments contre l’avortement qui manquent. Ceci dit, bonne journée à vous.
Et enfin pour clôturer ma réponse, je souhaite une Bonne Fête Nationale aux Flamands. Et oui, le 11 juillet, c’est la Fête Nationale de la Flandre, jour de la victoire sur les Français de Philippe IV lors de la Bataille des Eperons d’Or (Bataille de Courtrai) en 1302. Une bonne blague belge !
à rené Arbez.
que vient faire le mot juif dans cette réponse ce qui prouve que rome et edom ont toujours une dent contre les enfants d’ISRAËL. Ce qui me permettra aussi de répondre à une de vos diatribe où vous avez prétendu que votre idole était un Rabbi Has VéHALILA que D-ieu nous en préserve. Dans la tradition juive, chaque texte sacré qui est cité est suivi de sa référence, ce qui n’est pas le cas pour votre affirmation.
Nous les Catholiques, nous sommes plus Juif que ceux qui se présente comme enfants d’Israël aujourd’hui !Nous sommes des juifs-Catholiques.
Obama a toujours été un bon à rien, un menteur et un ennemi de son pays. Tiens, à qui me fait-il penser?
Obama a été repéché par Georges Sorros pour imposer le programme du Nouvel Ordre Mondial !
Mais cela ressemblait plus à une forme d’eugénisme : stérilisation, avortement chimique.
Mais de quelles employées parle-t-on ? civiles ou religieuses ? cela pourrait être choquant s’il s’agissait de religieuses…
Je n’ai pas trouvé la réponse dans l’article……
@Niou
L’obamacare imposait la même couverture à tout le monde, donc, entre autres, couverture pour la contraception et l’IVG.
Les petites soeurs des pauvres (soeurs catholiques) ont demandé à être dispensées des couvertures qui vont à l’encontre de leurs convictions (contraception et IVG), et le tribunal, à l’époque d’Obama, leur avait donné tort.
Le président Trump a décidé de changer ça, et il a dit que personne ne devrait avoir à choisir entre sa religion et la loi. La Cour Suprême vient de donner raison aux petites soeurs des pauvres, et aux employeurs aussi, puisqu’ils paient une partie des cotisations de l’assurance-maladie, plus le ticket modérateur pour la contraception, qui est donc gratuite pour les salariées. Les employeurs qui sont contre la contraception ou l’IVG par conviction ne sont plus obligés de payer cette partie des cotisations.
hussein moubarak obama est un musulman affilié à tous les mouvements terroristes islamistes de la terre. c’est comme macrotte qui est la fille de joie d’abbas de l’iran du hamas du hezbollah de la turquie etc et il doit obéissance et servilité à ses souteneurs.
Ses souteneurs sont: Le Nouvel Ordre Mondial (Georges Soros et cies )
Que Trump soit réélu en novembre ; comme cela la justice pourra poursuivre son travail ; et inculper la Clinton et Obama le muslim ; la vente de l’ uranium au russes et tout cet argent offert à sa fondation ; le personnel de l’ Ambassade de Tripoli abandonné à une mort certaine .et sans doute encore beaucoup d’ autres choses ; le pourquoi de vouloir faire démissionner Trump ,pour eux échapper à la justice .