FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 juillet 2020

Plus de 700 millions de livres (781 millions d’euros) seront consacrés à la construction de nouvelles infrastructures, à l’embauche de personnel et au développement de technologies pour sécuriser la frontière britannique lorsque le Royaume-Uni quittera l’UE à la fin de l’année.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le ministre du Cabinet Office, Michael Gove a déclaré :

« Nous reprenons le contrôle de nos frontières, et le fait de quitter le marché unique et l’union douanière à la fin de cette année apporte à la fois des changements et des opportunités importantes auxquels nous devons tous nous préparer ».

L’enveloppe de 781 millions d’euros servira à recruter environ 500 personnes supplémentaires pour la Force frontalière, à renforcer les effectifs et les systèmes informatiques, à acheter de nouveaux équipements pour assurer la sécurité du pays, et à financer les infrastructures portuaires et intérieures pour assurer la conformité avec les nouvelles procédures et les nouveaux contrôles douaniers, à hauteur de 470 millions de livres sterling.

De nouvelles infrastructures frontalières seront construites à l’intérieur du pays, là où il n’y a pas de place dans les ports, tandis que les ports recevront un soutien financier ponctuel pour garantir la mise en place des infrastructures adéquates.

Le financement ne concerne que la mise en œuvre de la frontière GB-UE. Le gouvernement devrait publier des orientations et des mesures spécifiques pour l’Irlande du Nord dans les prochaines semaines.

Entre-temps, le Sunday Telegraph a rapporté que le Chancelier Rishi Sunak est sur le point d’introduire des réductions d’impôts et une révision des lois de planification jusqu’à 10 nouveaux ports francs.

M. Sunak prévoit de lancer un appel d’offres pour que les villes et les régions deviennent des ports francs – où les taxes et les tarifs britanniques ne s’appliqueront pas – dans son budget d’automne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz