Publié par Dreuz Info le 12 juillet 2020

Plus 205% de blessés et tués par balles depuis la mort de Georges Floyd.

Le maire de New York a démantelé les services de police en civil qui infiltraient les gangs, ce qui permettait d’éviter le pire. Il a décidé de réduire de 1 milliard le budget de la police. Il a pris la défense de Black Lives Matter, ce qui fait que les policiers, n’étant plus soutenus, n’interviennent plus – d’ailleurs vers la fin de la vidéo, on peut voir une voiture de police passer, et elle ne s’arrête même pas.

Il y a eu une hausse de 400% de demande anticipée de départ en retraite. Pour calmer l’hémorragie, le maire a bloqué le quota autorisé.

Et pour que les racailles comme celui de la vidéo se sentent encouragés à la violence, le gouverneur Cuomo, un Démocrate, a annulé le paiement des cautions pour pouvoir sortir après avoir été arrêté par la police.

Le voyou de la vidéo, s’il est amené au poste (peu probable) ressortira une heure plus tard et il pourra recommencer ailleurs. L’explosion du nombre de crimes et agressions armées l’atteste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous