Publié par Dreuz Info le 12 juillet 2020

Plus 205% de blessés et tués par balles depuis la mort de Georges Floyd.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le maire de New York a démantelé les services de police en civil qui infiltraient les gangs, ce qui permettait d’éviter le pire. Il a décidé de réduire de 1 milliard le budget de la police. Il a pris la défense de Black Lives Matter, ce qui fait que les policiers, n’étant plus soutenus, n’interviennent plus – d’ailleurs vers la fin de la vidéo, on peut voir une voiture de police passer, et elle ne s’arrête même pas.

Il y a eu une hausse de 400% de demande anticipée de départ en retraite. Pour calmer l’hémorragie, le maire a bloqué le quota autorisé.

Et pour que les racailles comme celui de la vidéo se sentent encouragés à la violence, le gouverneur Cuomo, un Démocrate, a annulé le paiement des cautions pour pouvoir sortir après avoir été arrêté par la police.

Le voyou de la vidéo, s’il est amené au poste (peu probable) ressortira une heure plus tard et il pourra recommencer ailleurs. L’explosion du nombre de crimes et agressions armées l’atteste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz