Publié par Gaia - Dreuz le 13 juillet 2020

Source : Liguedefensejuive

Quelques jours avant d’être nommée ministre de la Ville, la députée de la 11e circonscription des Yvelines, Nadia Hai, a cosigné avec 111 autres parlementaires une tribune appelant le président Macron à prendre de lourdes sanctions contre Israël et à reconnaître unilatéralement un Etat palestinien.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

“Parlementaires de sensibilités diverses, nous appelons à des sanctions internationales immédiates en cas d’annexion. Face à cette menace imminente, nous appelons à une reconnaissance conjointe par les vingt-sept Etats membres de l’Union européenne de l’Etat de Palestine. A défaut, cette reconnaissance doit pouvoir se faire de manière unilatérale par la France”, peut-on lire dans cette tribune.

“Nous réaffirmons que la solution à deux Etats est la plus à même de préserver la paix dans la région. L’Etat palestinien ne doit pas devenir un nouveau “bantoustan”. Nous rappelons que la persistance du colonialisme, sous n’importe quelle forme, constitue une violation de la Charte des Nations unies et du droit international”, poursuit le texte.

Une ministre de la Ville qui estime que les droits légitimes des Juifs sur leur terre ancestrale relèvent du “colonialisme”, un terme raciste à l’encontre du seul peuple autochtone de ce territoire, en dit long sur le fond de sa pensée…

Nous avons donc dans ce nouveau gouvernement une ministre de la Culture publiquement anti-israélienne, un ministre de la Justice “fier” et “honoré” d’avoir défendu le clan familial des antijuifs Merah, et une ministre de la Ville anti-israélienne, sans compter le très anti-israélien ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian…

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz