Publié par Christian Larnet le 14 juillet 2020

Les islamistes sont de meilleurs stratèges qu’on l’imaginait : ils ont trouvé à gauche une main d’œuvre abondante, gratuite et enthousiaste pour détruire le christianisme.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Au moins quatre églises catholiques dans quatre États ont été vandalisées ce week-end dans le cadre d’une série d’attaques qui ont amené les autorités à se demander si les icônes et les statues religieuses n’étaient pas les prochaines cibles des activistes antiracistes et « antifascistes » de Black Lives Matter et des Antifa.

Le mois dernier, ils ont incendié l’église historique St. John’s sur la place Lafayette en face de la Maison-Blanche.

Selon Fox News, les églises de Californie, de New York, du Massachusetts et de Floride ont toutes été ciblées, et plusieurs églises historiques ont subi des dommages importants lors d’incendies criminels.

« Un homme en Floride a lancé son véhicule dans l’Église catholique Queen of Peace alors qu’elle se préparait pour la messe du matin samedi. Il a versé de l’essence dans le foyer, puis a mis le feu au bâtiment avant de partir, rapporte le bureau du shérif du comté de Marion », selon Fox.

Il a ensuite été arrêté et a dit aux officiers qu’il était en « mission » pour attaquer l’église. Il a par la suite admis souffrir d’une grave maladie mentale. Ben voyons, étrangement, ils sont fous, mais pas assez pour se tromper de cibles : les chrétiens, les juifs, les conservateurs.

  • À Los Angeles, l’église historique San Gabriel, qui allait bientôt fêter ses 250 ans, a été la cible d’un incendie criminel.
  • À Boston, une statue de la Vierge Marie – un monument aux vétérans de la Seconde Guerre mondiale, exposée dans la cour d’une église catholique – a été incendiée et profanée.
  • Une statue de la Vierge Marie a été profanée dimanche à New York, à la Cathedral Preparatory School and Seminary de Brooklyn.

Bien qu’il ne semble pas y avoir de lien direct entre les neuf incidents de ce week-end, les autorités craignent que, notamment à la lumière des déclarations de Shaun King, qui identifie la religion et les personnalités religieuses comme un outil de « suprématie blanche », les institutions religieuses soient directement visées.

Le militant d’extrême gauche Shaun King a déclaré dans un tweet qui a énormément circulé, que toutes les images de « l’Européen blanc » qu’ils disent être Jésus doivent être détruites car elles sont une forme de « suprématie blanche ».

L’idiot utile des islamistes a ajouté :

Dans la Bible, lorsque la famille de Jésus a voulu se cacher et se fondre dans la masse, devinez où ils sont allés ?

En EGYPTE !

Pas au Danemark.

Démolissez-les.

Twitter n’a pas considéré que ce tweet d’incitation à la haine et à la violence violait les « règles de communauté ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz