Publié par Magali Marc le 15 juillet 2020

Après que FOX 35 News ait remarqué des erreurs dans le rapport de l’État sur les taux de positivité, le Ministère de la santé de Floride a déclaré que certains laboratoires ne communiquaient pas à l’État les résultats négatifs des tests.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Robert Kraychik , paru sur le site de Breitbart, le 14 juillet.

********************

Une enquête de la chaîne FOX 35 (Orlando) révèle des chiffres de virus de Wuhan gonflés en Floride

Une enquête du FOX 35 publiée lundi a révélé une inflation de cas de virus de Wuhan par le Ministère de la santé de Floride.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les autorités sanitaires de l’«État ensoleillé» ont mal communiqué le nombre de personnes testées positives pour le virus de Wuhan dans le regroupement et la publication des résultats des tests des laboratoires.

Charles Billi, présentateur de la chaîne FOX 35, a expliqué l’origine de cette enquête: « Nous avons trouvé de nombreux laboratoires qui ne communiquent que les résultats positifs des tests, ils montrent donc un taux de positivité de 100 %. Cela a attiré notre attention ».

Selon la dernière publication des résultats des tests du ministère de la santé de Floride, publiée vendredi, le taux de positivité des tests de coronavirus de plusieurs laboratoires était de 27,66, 33,33, 37,10, 40, 43,13, 44,44, 50, 55, 57,14, 59,23, 60, 87,5, 91,18 et 100.

Vingt-deux laboratoires ont fait état d’un taux de positivité de 100 %. Deux laboratoires ont fait état d’un taux de positivité de 91,18 %.

Les taux de positivité déclarés par le Ministère de la santé de Floride et le volume de cas de coronavirus qui y est associé ne correspondent pas aux déclarations faites par les laboratoires d’analyse.

Selon FOX 35, d’innombrables laboratoires ont rapporté un taux de positivité de 100 %, ce qui signifie que chaque personne testée était positive. D’autres laboratoires avaient des taux de positivité très élevés.

FOX 35 a constaté que des sites de test comme Centra Care ont rapporté que 83 personnes ont été testées et que toutes ont été testées positives. Ensuite, NCF Diagnostics en Alachua a rapporté que 88 % des tests étaient positifs.
Comment cela est-il possible ?

FOX 35 News a enquêté sur ces chiffres astronomiques, en contactant tous les laboratoires locaux mentionnés dans le rapport.

Le rapport a montré qu’Orlando Health avait un taux de positivité de 98 %. Cependant, lorsque FOX 35 News a contacté l’hôpital, ils ont confirmé que des erreurs avaient été commises.

Le taux de positivité d’Orlando Health n’est que de 9,4 %, et non de 98 % comme il est écrit dans le rapport.

« Le rapport a également montré que le Centre médical des Anciens combattants d’Orlando avait un taux de positivité de 76 % (…) Un porte-parole du Centre médical a déclaré mardi à FOX 35 News que cela ne reflète pas leurs chiffres et que le taux de positivité du Centre est en fait de 6 %. »

« FOX 35 News a ensuite parlé avec le Ministère de la santé de Floride mardi (le 14 juillet) . Ils ont confirmé que bien que les laboratoires privés et publics soient tenus de communiquer immédiatement à l’État les résultats positifs et négatifs, certains ne l’ont pas fait. Plus précisément, ils ont dit que certains petits laboratoires privés ne communiquaient pas les résultats négatifs des tests à l’État ».

Robert Guaderrama de FOX 35 a dit attendre une réponse des responsables de l’État concernant les erreurs du Ministère de la santé.

La Floride a un taux de positivité de 12,5 %, selon les dernières déclarations de l’État. Il y a 266 119 «cas confirmés» en Floride, sur une population de près de 21,5 millions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Sources : Breitbart et Fox35orlando

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz