Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juillet 2020

Une vidéo virale montre un officier de police qui se moque d’un groupe de manifestants, qui demandent à la police d’assurer leur sécurité lors de leur manifestation pour démanteler la police.

L’officier, dont le badge n’est pas visible dans la vidéo, peut difficilement contenir son rire en soulignant l’ironie de la situation.

Je suis donc arrivé [au travail] ce matin, et on nous a dit qu’il y aurait une manifestation pour « démanteler la police ». C’est bien, j’aime les protestations, dit-il devant la caméra.

Sauf qu’ils ont demandé une présence policière !

Vous savez, pour leur sécurité… lors de l’événement destiné au « démantèlement de la police », répète le policier.

Finalement, le policier, médusé, a dit : « Je ne vous crois pas. »

Dois-je relever les propos de Sybrina Fulton, la mère de Trayvon Martin, ce jeune noir tué en 2012 par un Hispanique, George Zimmerman, alors qu’il était en état de légitime défense, ce qui a donné naissance au slogan Black Lives Matter ?

Elle a déclaré être hostile au démantèlement de la police réclamé par le mouvement né de la mort de son fils :

« Je pense que nous avons besoin de plus de police. Nous avons besoin de policiers avec un meilleur standard, une police avec une meilleure éthique et de meilleures habitudes de travail »

https://www.theguardian.com/us-news/2020/jun/08/trayvon-martin-oscar-grant-tamir-rice-police-killings-protest

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz