FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 juillet 2020

Après la guerre, tout le monde critiquait le peuple allemand docile, obéissant à un monstre. Stanley Milgram, psychologue social américain, a voulu mesurer le degré d‘obéissance de ses compatriotes… obéissance à des ordres immoraux.

Milgram a pu observer que la majorité de ses cobayes acceptaient d’infliger un courant électrique, très douloureux ou même mortel, sur ordre d’une autorité reconnue. Son expérience a été refaite sous d’autres formes. Ainsi, sur ordre de médecins, des infirmières ont administré des médicaments qu’elles savaient dangereux et inappropriés.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Toutes les personnes qui ont servi de cobaye et qui ont pu mesurer la facilité avec laquelle elles devenaient des criminels en puissance, ont été traumatisées et il est actuellement interdit de faire ce genre d’expérience considérée comme immorale.

Mais voilà, nos dirigeants ont pu la reproduire, à l’échelle, non d’un laboratoire ou d’un hôpital, mais de plusieurs pays !  Le Corona n’a pu être soigné par des milliers de médecins. Ils ont  obéi, non à leur serment d’Hippocrate qui les incite à faire ce qui est possible, mais à des injonctions venues de l’ »autorité ».  L’ »autorité » disait attendre la venue d’un médicament parfait… les médecins n’ont pas soigné avec le seul médicament disponible.

Pourtant, ce virus – contrairement aux virus de la grippe habituels – pouvait être soigné dès le mois de mars !  La population en a rapidement été informée et l’autorité – avec ou sans prétexte farfelu – a fait disparaître le médicament salvateur, médicament  en vente libre pendant 80 ans, et a interdit aux médecins de l’utiliser… sauf dans les hôpitaux, dans les cas où il était déjà trop tard. Il y a même une interdiction totale suite à un article « scientifique » inventé de toutes pièces !! (1)

Tout le monde, ou presque, a obéi comme l’observait Milgram. Rien qu’en France, 30.000 morts sont à déplorer – de vrais morts contrairement à ce qui se passe dans l’expérience de Milgram ! – alors que la plupart de ces personnes, soignées dès le début de la maladie, auraient pu être sauvées.

Le conditionnement de la population est si facile à obtenir que personne, ou presque, ne trouve à y redire…. que nos « maîtres » et leurs influenceurs (Spin Doctors) n’ont plus aucune gêne devant les Fake News qu’ils nous servent à longueur de temps. Et Corona n’est pas le seul exemple d’ »expérience de Milgram  à grande échelle ».  On peut aussi citer le « réchauffement climatique anthropique » contre lequel il faut lutter pour sauver Gaïa. (2) Qu’il s’agisse de Gaïa ou de Corona, la recherche et  les remèdes rapportent un argent fou à ceux qui organisent  l’expérience.

Et je constate à mon grand regret que l’expérience de Milgram, qui me semblait indispensable à connaître pour lutter contre  l’obéissance servile, pour oser « ne jamais substituer la consigne à la conscience » (Victor Hugo), sert uniquement à ceux qui veulent nous réduire à cette obéissance.

Claude Brasseur

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

(1) Trois des quatre auteurs de l’article  ont reconnu avoir créé de faux chiffres, de faux renseignements. Le 4e est un expert de l’OMS ; elle a assuré jusqu’il y a peu qu’il n’y a pas de médicament.

(2) Dans le cas de la cause anthropique de la période climatique favorable que nous vivons, il faut quelques connaissances pour comprendre qu’il s’agit d’une tromperie. Dans le cas de Corona, toutes les informations ont circulé. Les escrocs ont compris qu’avec un peu de brouillard verbal dans les médias il n’est même plus nécessaire de gommer les faits…

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz