FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 27 juillet 2020

Les sondages les plus récents donnent une avance de 2 à 10 points à Joe Biden, selon qu’il s’agit de Rasmussen ou de Real Clear Politics. Quand on sait que près des deux tiers des Américains craignent de révéler leurs opinions politiques aux sondeurs (voir mon article récent à ce sujet), on ne peut pas trop s’en étonner ! Mais il faut vraiment avoir la haine de Donald Trump chevillée au corps pour prétendre que l’on va voter pour Joe Biden qui commet gaffe après gaffe, est incohérent dans ses rares réponses ou déclarations devant les médias et a adopté les positions les plus radicales de l’aile gauche, au point que même Bernie Sanders s’en étonne!

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wayne Allyn Root, paru sur le site de Townhall, le 26 juillet.

***************************

Biden est le « plus grand idiot que les Démocrates aient jamais nommé ».

Le président Donald Trump aime bien donner des sobriquets cinglants à ses adversaires. J’ai trouvé le parfait sobriquet pour Joe Biden. Autre que « Basement Biden » (Biden de sous-sol). Ou Biden est le chef des « Dementia-crats » (les Démencecrates). Les deux sont à la fois efficaces et faciles à retenir.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mais rien ne vaut cette petite phrase : Biden signifie « Biggest Idiot Democrats Ever Nominated » (le plus grand idiot que les Démocrates aient jamais nommé).

Oubliez les gaffes et les erreurs constantes de Joe Biden.

Oubliez le fait qu’il ne semble pas savoir où il est (il a parlé du Vermont quand il était au New Hampshire), quel jour on est (vous vous souvenez du « Super Jeudi » ? [NdT: c’était en fait Super Tuesday – un mardi]), en quelle année on est (rappelez-vous lors du débat présidentiel quand le vieux Joe a dit que les partisans pouvaient « aller voir Joe 30330 ») ou qu’il a commencé un discours en se présentant comme étant « le mari de Joe Biden » (NdT: en fait sa femme s’appelle Jill).

Oubliez sa participation record à l’Establishment du marécage de Washington, les 40 ans pendant lesquels il n’a rien fait pour le peuple américain.

Oubliez l’énorme corruption en Chine et en Ukraine, avec son fils Hunter Biden dans le rôle de Batman.

Oubliez qu’il a été le Vice-président pendant la pire reprise économique de l’histoire de l’Amérique.

Oubliez le soutien apporté au « Green New Deal » de 10 000 milliards de dollars de la Représentante Alexandria Ocasio-Cortez, qui est du genre à mettre l’économie américaine en faillite et à supprimer des millions d’emplois à jamais.

Oubliez les nouvelles professions de foi radicales du vieux Joe concernant l’ouverture des frontières et le « définancement de la police ».

Oh, et M. Biden a aussi dit récemment que la police pourrait « devenir l’ennemi ». Pensez-y une minute.

Oubliez son passé raciste, ses compliments à un ancien leader du Ku Klux Klan et son utilisation du mot en N (NdT: Nigger) lors de ses interventions au Sénat. Ou encore le fait qu’il ait dit aux Noirs américains que s’ils votent pour M. Trump, c’est qu’ils ne sont pas noirs.

Oubliez ses problèmes de démence. Le fait qu’il ne peut pas répondre à une seule question d’un journaliste qui n’est pas préparée d’avance et encore il a besoin que la réponse soit écrite sur un téléprompteur.

Oubliez le manque d’intensité ou d’enthousiasme des électeurs potentiels de Biden.

Le pauvre vieux Joe a fait une apparition dans les nouvelles nationales l’autre jour, au cours de laquelle il s’est embrouillé à plusieurs reprises et a promis des « médecins pour inscrire les électeurs » dans les bureaux de vote.
Le pauvre vieux Joe Biden a des problèmes. Des problèmes cognitifs. Des problèmes de cerveau. Des problèmes d’élocution. Des difficultés à quitter son sous-sol.

Mais oubliez tout cela.

Joe vient de dire deux choses si stupides, idiotes, révoltantes et offensantes pour la plupart des Américains que nous devrions arrêter l’élection ici même.

Jetons les dés. Parions le résultat de l’élection en nous basant sur les dernières déclarations qu’a faites Joe Biden à propos de l’Islam.

Le Président Trump devrait désormais faire figurer les propos de M. Biden dans toutes ses publicités télévisées. Je parierais toutes mes économies que ce sera Échec et Mat.

Si M. Trump fait jouer ces deux déclarations en continu, Joe Biden est fini.
Avec tous les problèmes qui affligent l’Amérique, y compris le virus de Wuhan, l’effondrement de l’économie, les émeutes dans les rues, les prises de contrôle de Portland et Seattle par les émeutiers, et une guerre potentielle avec la Chine, Joe Biden pense que ce qui compte c’est d’enseigner l’Islam dans les écoles. Il a dit ça mot pour mot.

Monsieur le Président, répétez sans relâche ces paroles de Joe, tous les jours pendant la campagne électorale. Croyez-moi, le peuple américain sera aussi dégoûté, offensé, choqué et consterné que moi.

Aux dernières nouvelles, nous ne permettons pas que le Christianisme soit enseigné dans les écoles. Les avocats gauchistes s’assurent que nous enlevons les vitrines de Noël des lieux publics, mais il serait acceptable d’enseigner davantage d’islam dans les écoles ?

Répétez cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans tous vos discours, dans toutes les publicités télévisées et c’est la fin de Joe Biden.

Personnellement, je n’ai rien contre l’Islam. C’est une religion parfaitement valable … tant qu’on oublie les kamikazes, l’utilisation de boucliers humains, les homosexuels jetés en bas des bâtiments, les femmes lapidées, les petites filles défigurées à l’acide parce qu’elles veulent s’instruire, les femmes envoyées en prison pour avoir subi un viol collectif, les crimes d’honneur, les soldats incendiés dans des cages, les mutilations génitales et les artistes assassinés pour avoir dessiné une caricature de Mahomet. À part ça, c’est une religion épatante.

N’oubliez jamais que Basement Joe veut convertir tous nos enfants à l’Islam ! Hip, hip, hourra.

Mais attendez, il y a plus.

Joe vient de promettre de mettre fin à l’interdiction de Donald Trump, de faire venir des personnes de certains pays musulmans dès le premier jour de sa présidence.

C’est à ce point important pour lui.

Basement Joe est horrifié du fait que nous n’ayons pas plus d’immigrants venant des pays qui abritent des terroristes tels que la Somalie, le Yémen, l’Iran, l’Afghanistan, la Libye, la Corée du Nord et le Venezuela.

N’est-ce pas justement ce dont l’Amérique a besoin en cas de pandémie et de récession? Que l’Islam soit enseigné à vos enfants ? Et de faire venir des Iraniens, des Somaliens et des Yéménites ? J’ai tellement hâte ! Et vous ?
Ouais…. C’est pour ça que Joe Biden est le candidat démocrate le plus idiot jamais nommé.

* Wayne Allyn Root est un PDG, entrepreneur, auteur de best-sellers, animateur d’un talk show national sur USA Radio Network.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Source :

https://townhall.com/columnists/wayneallynroot/2020/07/26/biden-equals-biggest-idiot-democrats-ever-nominated-n2573105

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz