FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 27 juillet 2020

Des musulmans ont publié mercredi une vidéo montrant l’exécution de cinq hommes nigérians dans l’État de Borno.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est un avertissement à « tous ceux qui sont utilisés par les infidèles pour convertir les musulmans au christianisme », ont indiqué les tueurs d’après le Morning Star News (1).

Un habitant de Borno a déclaré que trois des hommes assassinés étaient chrétiens. Les deux autres victimes seraient musulmanes.

La vidéo de 35 secondes, qui a été publiée par Eons Intelligence avant d’être retirée, montre un groupe de militants islamiques armés de fusils AK-47 se tenant derrière cinq captifs qui avaient les yeux bandés et étaient agenouillés au sol.

Avant de procéder à l’exécution, l’un des militants armés a donné un bref message d’avertissement aux chrétiens qui regardaient.

« Nous voulons que vous compreniez que ceux d’entre vous qui sont utilisés pour convertir les musulmans au christianisme ne sont utilisés qu’à des fins égoïstes », a déclaré le tueur.

« Et c’est la raison pour laquelle, chaque fois que nous vous capturons, ils ne se soucient pas de vous sauver ou de travailler pour obtenir votre libération, et ce parce qu’ils n’ont pas besoin de vous et n’accordent aucune valeur à vos vies.

Nous vous appelons donc à retourner à Allah en devenant musulmans.

Nous continuerons à bloquer toutes les routes que vous empruntez. Si vous ne tenez pas compte de notre avertissement, le sort de ces cinq personnes sera le vôtre ».

Le nom des hommes chrétiens qui ont été assassinés :

  • Ishaku Yakubu, un travailleur humanitaire de Chibok avec Action contre la faim, était membre de l’Église des frères.
  • Luka Filibus, un travailleur humanitaire de Monguno avec l’International Rescue Committee, était membre de l’Église des frères.
  • Joseph Prince, employé d’une société de sécurité privée, était membre de l’Église chrétienne rédemptrice de Maiduguri.

Le président nigérian Muhammadu Buhari a déclaré que les deux autres hommes exécutés travaillaient avec l’Agence nationale de gestion des urgences du Nigeria et une société nommée Rich International.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://morningstarnews.org/2020/07/islamic-extremist-militants-in-nigeria-execute-five-men-as-warning-to-christians-video-shows/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz