FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 juillet 2020

Patrick Chaimovitch, nouveau maire vert de Colombes, a vomi une comparaison abjecte en comparant les crimes contre l’Humanité durant la 2° guerre mondiale et la situation irrégulière d’étrangers en France aujourd’hui, rapprochant la Rafle du Vél’ d’Hiv’ et une traque fantasmée des migrants qui seraient emmenés dans des camps de la mort,  avec des policiers aux ordres de Vichy qui seraient les ancêtres des policiers et gendarmes d’aujourd’hui ! !

Ignorance ? Provocation ? Idéologie ? Il dit connaître l’Histoire du fait de parenté juive… ok, enfin, déjà ça, ça ne garantit rien, on a pu voir des juifs collabos ! Comme on a pu voir des policiers et gendarmes aidant résistants et juifs ! Et le courage et l’abnégation de parents ne garantissent pas la transmission des gênes de ces qualités chez les enfants ! Ça ne garantit pas non plus une connaissance et de l’Histoire de notre pays jadis, et celle de notre pays aujourd’hui !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ignorance ? Provocation ? Idéologie ? Oui, pour affirmer une telle comparaison, il faut ignorer que le sort des migrants aujourd’hui n’a rien à voir avec des citoyens français juifs, obligés de se planquer, de fuir, de se réfugier pour éviter l’extermination ! Ces migrants nouvellement arrivés, hors-la-loi, s’installent à Calais, à Paris ou ailleurs, sous des ponts, squattent ici et là sur le territoire national, dans des endroits où nombre de passeurs ou d’ONG complices les assistent sans que la répression et des gouvernants et de la police ne s’exerce ! On peut d’ailleurs regretter que l’État n’applique pas ses lois, ce qui ferait que nombre de clandestins indésirables ne seraient là, malgré les mandats d’expulsion ; « notre » Rwandais incendiaire de la cathédrale de Nantes, en est un exemple, parmi tous les derniers criminels de ces derniers jours ! Et la situation n’a ensuite rien d’analogue entre des citoyens français poursuivis par racisme, antisémitisme organisé en masse, et une politique qui dirait « stop » à une immigration incontrôlée et qui serait tragique pour notre pays ne pouvant pas « accueillir toute la misère du monde », surtout aujourd’hui !

Ignorance ? Provocation ? Idéologie ? Oui, infâme autant qu’abjecte : la comparaison entre la police de Vichy, une police qui livrait les Juifs aux Allemands pour les mettre dans des camps d’extermination, et les policiers ou gendarmes français qui, même aux abords de ces endroits improvisés par les migrants, et pouvant même être pourchassés ou caillassés par ces derniers !

Ignorance ? Provocation ? Idéologie ? Oui, parce que les Verts démontrent une fois de plus que l’écologie est le cadet de leurs soucis ; ils sont un parti gauchiste, et à la première occasion, ôte l’écorce verte de la pastèque pour laisser apparaître le rouge de leur doctrine ! Ils se disent pour le régional, ils sont mondialistes, ils se disent contre la pollution et nous enfument avec leurs pétards et nous bousillent notre sol avec les tonnes de béton des éoliennes, et nous emmerdent avec leurs engins électriques dont l’extraction du lithium des batteries est une infâme exploitation des petits enfants en Afrique, et polluant tout l’environnement ! Ces écolos sont en réalité des gardes rouges déguisés en vert ! Leurs propos rejoignent dans l’horreur ceux des Mélenchon et Plénel.

Ignorance ? Provocation ? Idéologie ? Oui, parce qu’ils se font élire par clientélisme ! Les nouveaux arrivants, récents naturalisés, futurs nationalisés, binationaux, seront là pour remplir les urnes ! Et la démagogie fera le reste !

Donc la collaboration évoquée honteusement par cet élu, il la pratique aisément, comme tous ces nouveaux élus verts, auprès de leur électorat fraîchement arrivé !! Son site est écrit en arabe aussi, ça veut tout dire !

Ces élus verts sont abjects ! Alors, oui, au vu du tollé des Français sur les réseaux sociaux, d’une manifestation des policiers et gendarmes devant la mairie de Colombes, du rétropédalage s’est opéré ! Du dérapage, Chaimovitch tente le dérapage contrôlé ! Pas d’excuses cependant, son discours était préparé, donc mûrement réfléchi ! D’ailleurs son 1° adjoint, socialiste-vert, A. Bachelay, soutien de l’islamo-gauchiste Hamon, a défendu ces propos ignobles becs et ongles ce matin sur CNews, appuyé par un gars de la Fondation Jean Jaurès, ou un G. Durand vert-de-gris ! Bachelay s’investit dans des « France-Algérie », France-Qatar », dans la lutte contre l’Islamophobie et pour un état palestinien ! On a le pédigrée ! Eh bien, voilà que notre Alexis rétropédale aussi ! Il leur faut peu de temps pour se contredire !

Le rétro-pédalage face à la colère et au dégoût des citoyens, de la communauté juive, des forces de l’ordre, et face aux plaintes portées par Darmanin, voire syndicats de police !

Au fait, Dupont-Moretti, il dit quoi, lui ? Ah non, lui, dans son viseur, c’est uniquement la chasse aux populistes !

Si heureusement, colère et révulsion s’affichent sur le Net, on peut déplorer la soumission chloroformée d’anciens combattants écoutant ce discours sans réagir ! On peut déplorer le peu de gens venus rejoindre les policiers à Colombes !

Et on peut déplorer que des gens élisent dans nos mégapoles ces « Verts imbuvables » (!) ces Verts qui, dès l’instant où ils ouvrent la bouche, balancent de l’air vicié !

Loïc Mansard, Professeur

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz