FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 29 juillet 2020

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les chercheurs qui ont analysé les données de patients atteints de coronavirus au Royaume-Uni et aux États-Unis ont identifié six « types » distincts d’infections à COVID-19 qui s’accompagnent de groupes particuliers de symptômes.

La nouvelle étude, qui n’a cependant pas fait l’objet d’un examen par des pairs, a révélé que si la toux constante, la fièvre, et la perte d’odorat, restent les symptômes caractéristiques du coronavirus chinois, d’autres symptômes associés tels que les maux de tête, les douleurs thoraciques, la fatigue, la diarrhée, la confusion, la perte d’appétit et l’essoufflement peuvent aider à prédire diverses issues.

Les chercheurs du King’s College de Londres affirment que certains de ces groupes semblent être plus étroitement associés à l’hospitalisation que d’autres, ce qui laisse espérer qu’une identification précoce du « type » d’infection d’un patient pourrait aider ceux qui sont le plus exposés à des complications pouvant mettre leur vie en danger.

Les chercheurs ont identifié ces six groupes en se concentrant sur 1 600 patients au Royaume-Uni et aux États-Unis qui ont enregistré leurs symptômes sur une application en mars et avril.

  1. Grippe sans fièvre : Maux de tête, perte d’odorat, douleurs musculaires, toux, maux de gorge, douleurs thoraciques.
  2. Semblable à la grippe avec fièvre : Maux de tête, perte d’odorat, toux, mal de gorge, enrouement, fièvre, perte d’appétit.
  3. Gastro-intestinal : Maux de tête, perte d’odorat, perte d’appétit, diarrhée, mal de gorge, douleurs thoraciques, absence de toux.
  4. Niveau 1 sévère – fatigue : Maux de tête, perte d’odorat, toux, fièvre, enrouement, douleurs thoraciques, fatigue.
  5. Niveau 2 grave – confusion : Maux de tête, perte d’odorat, perte d’appétit, toux, fièvre, enrouement, mal de gorge, douleurs thoraciques, fatigue, confusion, douleurs musculaires.
  6. Niveau 3 grave – douleurs abdominales et respiratoires : Maux de tête, perte d’odorat, perte d’appétit, toux, fièvre, enrouement, mal de gorge, douleurs thoraciques, fatigue, confusion, douleurs musculaires, essoufflement, diarrhée, douleurs abdominales.

Lorsque l’équipe a examiné quels groupes de symptômes étaient les plus susceptibles de nécessiter un traitement à l’oxygène ou avec ventilation, elle a constaté que :

  • Seulement 1,5 % des personnes du groupe 1,
  • 4,4 % des personnes du groupe 2 et
  • 3,3 % des personnes du groupe 3 avaient besoin d’une assistance respiratoire.
  • Ces chiffres étaient de 8,6 %, 9,9 % et 19,8 % pour les groupes 4, 5 et 6 respectivement.
  • Près de la moitié des patients du groupe 6 se sont retrouvés à l’hôpital, contre seulement 16 % de ceux du groupe 1.
  • De manière générale, les personnes appartenant aux groupes 4, 5 ou 6 sont généralement plus âgées et plus fragiles, sont plus susceptibles d’être en surpoids et de souffrir de maladies préexistantes telles que le diabète ou les maladies pulmonaires.

« Ces résultats ont des implications importantes pour les soins et la surveillance des personnes les plus vulnérables à la COVID-19 grave », a déclaré le Dr Claire Steves, l’une des responsables de l’étude, dans un communiqué de presse.

Si vous pouvez prédire qui sont ces personnes au cinquième jour, vous avez le temps de leur apporter un soutien et des interventions précoces comme la surveillance de l’oxygène et du taux de sucre dans le sang, et de vous assurer qu’elles sont correctement hydratées – des soins simples qui pourraient être donnés à domicile, en évitant les hospitalisations et en sauvant des vies », a-t-elle déclaré.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz