Publié par Gaia - Dreuz le 31 juillet 2020

Source : I24news

« Mon objectif est de leur permettre de réaliser cette volonté pour qu’ils se sentent chez eux »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Une des choses qui a été la plus importante pour moi dès mon entrée en fonction a été la mise en place d’un plan national, qui prend en compte tout ce qui concerne la vie des nouveaux immigrants », a déclaré mercredi soir la ministre israélienne de l’Intégration Pnina Tamano-Shata lors d’un entretien exclusif accordé à i24NEWS.

La ministre en fonction a souligné que l’Etat doit être « préparé » afin que l’intégration des nouveaux immigrants se fasse dès le début.

« Les Français aiment Israël. Plus de 50% des Juifs de France s’intéressent à l’alyah et considèrent qu’Israël est leur maison. Mon objectif est de leur permettre de réaliser cette volonté pour qu’ils se sentent chez eux », a-t-elle affirmé à i24NEWS.

Mme Tamano-Shata a par ailleurs révélé qu’un plan de 80 millions de shekels sera destiné à l’emploi des nouveaux immigrants et comprendra des aides sociales pour ceux dans le besoin.

La ministre a insisté sur l’importance de l’apprentissage de la langue qui est « un outil pour s’intégrer » et qui sert à « ouvrir plus d’opportunités ».

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz