Initialement publié le 16 juillet 2020 @ 14:40

La liste des crimes de l’islam depuis les origines que j’ai publié a de quoi faire tourner la tête.
Voici celle des crimes de l’islam sur le sol français.
o=o=o=o=o
- 9 janvier 1973: bombe à l’Agence juive à Paris.
- 5 septembre 1973: prise d’otages à l’ambassade d’Arabie saoudite par un commando palestinien.
- 15 septembre 1974: Attentat à la grenade au drugstore Saint-Germain-des-Prés à Paris, 2 morts et 34 blessés.
- 13 janvier 1975: A l’aéroport d’Orly, des Palestiniens du FPLP (dont un des membres sera décoré de la médaille des droits de l’homme par Christiane Taubira) avec Carlos à leur tête, tirent au lance-roquettes et manquent un Boeing 707 de El Al, atteignent un DC-9 yougoslave. Trois blessés. L’attentat est revendiqué à Beyrouth par l’organisation palestinienne “Septembre noir”.
- 19 janvier 1975: Carlos réattaque l’aéroport d’Orly et obtient un avion pour s’enfuir à Bagdad. Il y aura 21 blessés.
- 10 mars 1975: Attentat de la gare de l’Est à Paris, 1 mort et 7 blessés.
- 20 mai 1975: des Palestiniens tirent contre le comptoir d’El Al d’Orly, et tuent une personne.
- 22 février 1976: attentat à l’Office de tourisme algérien (revendiqué par le Front de libération unifié de la nouvelle Algérie).
- 2 novembre 1976: tentative d’assassinat contre Homayoun Keykavoussi, attaché culturel de l’ambassade iranienne (revendiqué par les Brigades internationales Reza Rezayi, groupe maoïste issu de la Gauche prolétarienne.)
- 7 juillet 1977: tentative d’assassinat contre l’ambassadeur de Mauritanie (revendiqué par les Brigades internationales Mustapha El Wali Sayed).
- 20 mai 1978: A l’aéroport d’Orly, un commando de trois hommes ouvre le feu dans la salle d’embarquement d’El Al, faisant 4 morts et 5 blessés. L’attentat est revendiqué par une organisation libanaise inconnue, “les Fils du Liban”.
- 31 juillet 1978: Prise d’otages à l’ambassade d’Irak à Paris exécuté par un militant de l’Organisation de libération de la Palestine et commandité par Yasser Arafat, son président (qui recevra des obsèques nationales en France). 1 policier trouve la mort.
- 3 août 1978: Assassinat à Paris du représentant de l’OLP Izz al-Din al-Kalak et un de ses assistants, par l’organisation Abu Nidal.
- 2 décembre 1978: Attentat du BHV. Huit blessés dont un grave, revendiqué par le groupe Carlos.
- 31 août 1978: attentat au domicile d’Yves Mourousi, revendiqué par la section franco-arabe du front du Refus (10 blessés).
- 27 mars 1979: Une explosion fait 33 blessés dans un foyer israélite, rue Médicis, à Paris VIe, au lendemain de la signature du traité de paix israélo-égyptien, revendiqué par une organisation antisioniste, le Collectif autonome d’intervention contre la présence sioniste en France et la paix israëlo-égyptienne.
- 17 janvier 1980: Assassinat du directeur de la librairie palestinienne à Paris, Yusef Mubarak, par l’organisation Abu Nidal.
- 18 Juillet 1980: L’ancien Premier ministre iranien Chapour Bakthiar échappe à une tentative d’assassinat menée par un commando iranien. 2 personnes sont tuées et 6 sont blessées durant l’attaque.
- 3 octobre 1980: Une bombe dissimulée dans la sacoche d’une moto explose devant la synagogue de la rue Copernic, à Paris XVIe. 4 morts et une vingtaine de blessés. Trente-quatre ans après, en novembre 2014, un suspect libano-canadien, Hassan Diab, est extradé du Canada et écroué en France. Considéré comme proche du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), il est accusé d’avoir confectionné et posé la bombe.
- 29 août 1981: attentat par un groupe terroriste palestinien à l’hôtel Intercontinental à Paris. 15 blessés.
- 18 janvier 1982: assassinat de Charles Robert Ray, attaché militaire américain, à Paris. Revendiqué par les FARL, fractions armées révolutionnaires libanaises.
- 3 avril 1982: Le diplomate israélien Yacov Barsimantov est assassiné à Boulogne-Billancourt. Le Libanais Georges Ibrahim Abdallah, chef des Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL), condamné à perpétuité à Paris en 1987, notamment pour complicité de ce crime, est détenu depuis octobre 1984.
- 22 avril 1982: une voiture piégée explose au siège du magazine Al Watan Al Arabi rue Marbeuf à Paris. Un mort, 63 blessés (attentat revendiqué par Carlos et semblant être commandité par la Syrie)
- 9 août 1982: Un commando de 5 arabes appartenant au Fatah et au Conseil révolutionnaire d’Abou Nidal – un groupe palestinien dissident de l’OLP, ouvre le feu rue des Rosiers, à Paris, et jette des grenades à l’intérieur du restaurant juif Goldenberg, faisant 6 morts et 22 blessés.
- 17 septembre 1982: Le diplomate israélien Amos Manel est gravement blessé à Paris par l’explosion de sa voiture piégée, rue Cardinet. Une cinquantaine de personnes sont blessées, en majorité des élèves du lycée Carnot. L’attentat est revendiqué par les FARL libanaises.
- 30 septembre 1983: Une bombe explose au Palais des congrès de Marseille, près des pavillons américain, soviétique et algérien lors d’une foire internationale. 1 mort, 26 blessés. Revendiqué par les FARL.
- 7 février 1984: Assassinat de Gholam Ali Oveisi, ex gouverneur militaire de Téhéran, et de son frère, en exil à Paris. L’attentat est revendiqué par le Jihad islamique.
- 8 février 1984: Assassinat de l’ambassadeur des Etats arabes unis en France, Khalifa Abdel Aziz al-Mubarak dans une rue de Paris, attribué à l’organisation Abu Nidal.
- 23 février 1985: Explosion d’une bombe au magasin Marks & Spencer du boulevard Haussmann, revendiquée par l’Organisation Arabe du 15-Mai faisant partie du Hezbollah, fait un mort et 14 blessés.
- 29 mars 1985: A Paris, une explosion fait 18 blessés au cinéma “Le Rivoli Beaubourg”, lors du 4e festival international du cinéma juif. L’attentat est attribué au Hezbollah.
- 7 décembre 1985: Double attentat au Printemps Haussmann et aux Galeries Lafayette, 43 blessés. Revendiqués par le CSPPA, Comité de Solidarité avec les prisonniers politiques arabes et du Proche-Orient, organisation marxiste liée au Hezbollah et au Djihad islamique animé par des Musulmans chiites inspirés et financés par Téhéran.
- 3 février 1986: Une explosion au rez-de-chaussée de la galerie du Claridge, avenue des Champs-Elysées, revendiqué par un groupe inconnu, le Comité de solidarité avec les prisonniers politiques arabes et moyen-orientaux, mais attribuée au Hezbollah, fait un mort et huit blessés.
- 3 février 1986: Le même jour, un engin explosif est désamorcé au troisième étage de la Tour Eiffel.
- 4 février 1986: Une explosion suivie d’un incendie au sous-sol de la librairie Gibert-Jeune, place Saint-Michel, fait cinq blessés. L’acte s’inscrit également dans la liste des attentats commis par le Hezbollah.
- 5 février 1986: Explosion à la FNAC-Sports au Forum des Halles. 22 blessés, dont un très grave. Revendiqué par le CSPPA à Paris.
- 17 mars 1986: Explosion dans le TGV Paris-Lyon à la hauteur de Brunoy. Neuf blessés légers. Revendiqué par le CSPPA à Paris.
- 20 mars 1986: Attentat Galerie «Point Show», avenue des Champs-Elysées. Deux morts et 29 blessés, dont neuf graves. Revendiqué par le CSPPA à Beyrouth.
- 8 septembre 1986: Attentat au bureau de poste de l’Hôtel de Ville de Paris. Un mort et 21 blessés. Revendiqué par le CSPPA à Beyrouth et à Paris et le PDL affilié au Hezbollah à Beyrouth.
- 12 septembre 1986: Explosion à la cafétéria de l’hypermarché Casino du centre commercial des «Quatre-Temps» à la Défense. 54 blessés. Revendiquée par le CSPPA à Paris et le PDL à Beyrouth.
- 14 septembre 1986: Attentat au sous-sol du «Pub-Renault» sur les Champs-Elysées. Deux policiers morts, un blessé grave. Revendiqué par le CSPPA et le PDL à Beyrouth.
- 15 septembre 1986: Attentat dans la salle de délivrance des permis de conduire de la préfecture de police de Paris. Un mort, 56 blessés. L’attentat est revendiqué par le Hezbollah (CSPPA et PDL à Beyrouth).
- 16 septembre 1986: Une bombe explose dans un restaurant au nord de Paris.
- 17 septembre 1986: A Paris, attentat rue de Rennes, dans le magasin Tati, sept personnes trouvent la mort et 55 autres sont blessées lors de l’explosion revendiquée par le CSPPA, Comité de Solidarité avec les prisonniers politiques arabes et du Proche-Orient.
- 7 avril 1987 : Assassinat d’Ali André Mécili, avocat et politique algérien, à Paris. Le principal suspect, Mohamed Ziane Hasseni, bénéficie d’un non lieu dans des conditions floues qui ressemblent à une collusion entre l’Etat français et algérien.
- 24 décembre 1994 – 26 décembre 1994: détournement du vol AF 8969 par le GIA, Groupe islamique armé. Après deux jours de prise d’otage du vol Alger-Paris par des membres du GIA algérien, l’assaut du GIGN à l’aéroport de Marignane fait 3 morts (plus les 4 preneurs d’otages).
- 11 juillet 1995: assassinat de l’imam Abdelbaki Sahraoui, cofondateur du Front islamique du salut (organisation concurrente du GIA), et son secrétaire, abattus dans la mosquée de la rue Myrha à Paris par deux musulmans armés d’un fusil à pompe et d’un pistolet.
- 15 juillet 1995: Fusillade à Bron entre les policiers et Khaled Kelkal, du GIA qui tente de forcer un barrage de police. Kelkal sera abattu le 29 septembre 1995.
- 25 juillet 1995: Gare Saint-Michel une bombe explose dans un train du RER B. Revendiqué par le Groupe islamique armé algérien. L’attentat a coûté la vie à 8 personnes et a fait 117 blessés.
- 17 août 1995: Une bonbonne de gaz avec des clous, signature du GIA, explose à Paris près de la place Charles-de-Gaulle. 16 blessés.
- 26 août 1995: une bombe est découverte sur la ligne TGV Sud-Est près de Lyon avant d’exploser au passage du TGV. Les empreintes de Khaled Kelkal et de Boualem Bensaïd sont retrouvées sur la bombe.
- 3 septembre 1995: une cocotte-minute remplie de clous et d’écrous explose sur le marché du boulevard Richard-Lenoir dans le 11e. Quatre blessés légers. C’est toujours la signature du GIA.
- 7 septembre 1995: L’explosion d’une voiture piégée devant l’Ecole juive de Lyon à Villeurbanne (Rhône) fait 14 blessés. Elle est attribuée aux extrémistes islamistes dirigés par Khaled Kelkal, directement lié à l’attaque.
- 27-29 septembre 1995: Fusillade dans les monts du Lyonnais. Karim Koussa, Abdelkader Bouhadjar et Abdelkader Mameri sont interpelés. Khaled Kelkal est abattu.
- 6 octobre 1995: Le jour de l’enterrement de Khaled Kelkal, une bombe du GIA (bouteille de gaz avec des clous et boulons) explose près de la station de métro Maison-Blanche. 12 blessés légers. On retrouve sur la bombe les empreintes de Boualem Bensaïd.
- 7 octobre 1995: Le leader du GIA, Djamel Zitouni annonce qu’il lance le « jihad », des « frappes militaires au cœur même de la France » pour la punir de son soutien au régime d’Alger. Il exige que le président Jacques Chirac se convertisse à l’islam.
- 17 octobre 1995: Attentat du RER C, une rame est perforée par l’explosion d’une bombe à la station Musée d’Orsay. Smaïn Aït Ali Belkacem, du GIA, est responsable de l’attentat.
- (En 2010, Amedy Coulibaly (auteur de l’attentat de la supérette casher en 2015), Djamel Beghal (maître à penser des frères Kouachi qui ont commis l’attentat contre Charlie Hebdo) et une quinzaine de musulmans projettent de faire évader Smaïn Aït Ali Belkacem. Ils sont arrêtés, font un peu de prison, et sont relâchés)
- 27 mai 1996: Reza Mazlouman, ancien vice-ministre iranien de l’éducation à l’époque du Chah d’Iran est assassiné à Créteil.
- 3 décembre 1996: Paris, attentat du RER B à Port-Royal. Une bonbonne de gaz remplie d’explosif éclate dans une rame de train. Une lettre du groupe islamique armé (GIA) envoyée à Jacques Chirac signe implicitement la revendication qui fera 4 morts et 91 blessés.
- 3 décembre 1996: attentat contre le journal Tribune juive. L’attentat est revendiqué dans une lettre anonyme, qui explique que les terroristes «font partie de la grande nation arabe comme certains font partie de la grande nation juive». Le texte poursuit: «A ce titre nous nous sentons solidaire du sort qui est fait à nos frères palestiniens, en particulier à Hébron”.
- 31 décembre 2001: Une classe de l’école Ozar-Hatorah de Créteil est détruite par un incendie criminel.
- 1er avril 2002: La synagogue Or Aviv, à Marseille, est détruite par un incendie criminel et terroriste, alors qu’une vague d’attentats aux cocktails Molotov vise des synagogues.
- 10 avril 2002: Un autocar scolaire est la cible de jets de pierre, rue Piat, à Paris. Une élève est légèrement blessée.
- 22 mars 2003: En marge du défilé contre la guerre en Irak, deux membres du mouvement juif Hachomer Hatzaïr sont agressés près de leurs locaux.
- 8 juillet 2003: Des élèves de l’école Jeunesse Beth Loubavitch à Paris sont attaqués à coups de barres de fer.
- 17 octobre 2003: Le rabbin Michel Serfaty, reconnu par ses vêtements, est frappé au visage à Ris-Orangis (Essonne). Son agresseur, Abdelrahim criait « Palestine, Palestine, on vous casse la gueule, Youd! » pendant l’agression.
- 17 octobre 2003: L’agression du rabbin Michel Serfaty à Ris-Orangis (Essonne) provoque un intense émoi. L’agresseur est condamné en décembre 2004 à 6 mois de prison dont 2 mois avec sursis.
- 15 novembre 2003: Un établissement scolaire juif fréquentée par 200 élèves est dévasté par un incendie criminel à Gagny (Seine-Saint-Denis). Le président Jacques Chirac préside le lendemain une réunion interministérielle sur l’antisémitisme qu’il déclare “intolérable” – et offrira des obsèques nationales au terroriste et tueur de juifs Yasser Arafat.
- 20 novembre 2003: Dans le garage du 5 rue Louis Blanc, à Paris Xe, Adel Amastaibou prend un long couteau et poignarde Sébastien Salem de plusieurs coups de couteau à la poitrine, jusqu’à la mort. Puis il rejoint l’appartement de sa mère et déclare : “J’ai tué un Juif. J’irai au paradis. Allah m’a guidé !”
- 8 octobre 2004: attentat contre l’ambassade d’Indonésie à Paris, revendiqué par le Front islamique français armé. 10 blessés.
- 25 mai 2005: deux jeunes musulmans lancent trois bouteilles d’acide chlorhydrique sur une école juive du XVIIIe, à Paris.
- 20 janvier 2006: Un jeune juif, Ilan Halimi, 23 ans, est enlevé par le gang des barbares, un gang musulman dirigé par Youssouf Fofana, qui espère faire payer les juifs. Il est torturé pendant trois semaines dans une cité HLM de Bagneux et retrouvé agonisant au bord d’une voie ferrée le 13 février 2006, et meurt lors de son transfert à l’hôpital.
- 19 avril 2007: le rabbin de la communauté du Nord-Pas-de-Calais, Elie Dahan, reconnaissable par ses vêtements, est violemment frappé par un jeune musulman, gare du Nord à Paris.
- 6 décembre 2007: À 12h50, l’explosion d’un colis piégé au un cabinet d’avocats du 52 boulevard de Malesherbes à Paris où est domiciliée la Fondation pour la mémoire de la Shoah fait 1 mort et 5 blessés. Le coursier, une jeune femme « brune, d’un mètre cinquante-cinq, la vingtaine et portant un casque », et de type « nord-africain » est activement recherchée.
- 16 décembre 2008: Le Front révolutionnaire afghan informe les autorités après avoir déposé des bâtons de dynamite (sans détonateurs) au Printemps à Paris.
- 20 décembre 2008: Arrestation à Paris de Rany Arnaud, 29 ans, un islamiste isolé soupçonné d’avoir voulu faire sauter le bâtiment de la DCRI.
- 5 janvier 2009: Une voiture bélier est lancée contre la grille d’une synagogue à Toulouse, qui est incendiée.
- 8 septembre 2009: Des engins explosifs sont lancés depuis l’extérieur et explosent dans une école juive du Xe arrondissement de Marseille dans le but de la faire brûler avec tous les élèves. «Un riverain aurait aperçu quelqu’un de jeune» au moment du drame.
- 11 et 15 mars 2012: Mohamed Merah assassine trois militaires à Toulouse et Montauban.
- 19 mars 2012: Trois enfants et l’un de leurs parents sont sauvagement assassinés dans une école juive de Toulouse par Mohamed Merah, un musulman français.
- 25 mai 2013: La Défense. Un islamiste arrive par derrière et poignarde Cédric Cordier, un militaire français au cou, dans l’intention de le décapiter. L’agresseur portait une barbe et une djellaba de couleur claire.
- 20 décembre 2014: Joué-lès-Tours. Un homme armé d’un couteau hurle “Allahu Akbar” en entrant dans un commissariat, et se jette sur un officier de police pour le tuer. 3 policiers sont blessés, dont deux gravement. Le musulman est tué.
- 21 décembre 2014: Dijon. Un homme hurlant “Allahu Akbar” écrase 13 piétons avec sa voiture.
- 22 décembre 2014: Nantes. Un homme que les témoins entendent crier “Allahu Akbar” écrase des piétons avec sa voiture sur un marché de Noël. 1 mort et 9 blessés dont 3 graves.
- 7 janvier 2015: Les frères Kouachi commettent un attentat contre le siège de Charlie Hebdo qui fait 12 morts et 11 blessés.
- 8 janvier 2015 : Amedy Coulibaly abat une jeune policière de 25 ans, Clarissa Jean-Philippe, à Montrouge (Hauts-de-Seine), et blesse un policier.
- 9 janvier 2015: Yoav Hattab, Yohan Cohen, Philippe Braham et Michel Saada, des clients de la supérette casher HyperCasher de Vincennes sont tués, et cinq autres sont pris en otages par Amedy Coulibaly, membre de l’Etat islamique.
- 9 janvier 2015 : prise d’otages à Dammartin-en-Goële par les frères Kouachi. Les 2 terroristes sont abattus. Un membre du GIGN est blessé, l’otage est sain et sauf.
- 3 février 2015: 3 militaires qui protègent un centre communautaire de Nice, sont attaqués par Moussa Coulibaly (sans relation avec Amédy Coulibaly).
- 19 avril 2015: Un djihadiste algérien tue une jeune femme accidentellement en voulant voler sa voiture, se tire une balle dans la jambe, ce qui l’obligera à renoncer à son attentat terroriste contre deux églises de Villejuif pendant la messe du dimanche.
- 26 juin 2015: Attentat terroriste dans l’Isère à Saint-Quentin-Fallavier contre une usine de gaz de la société Air Products dans l’intention de la faire exploser. Un cadavre sera retrouvé, décapité, avec des inscriptions en arabe et un drapeau de l’Etat islamique.
- 21 août 2015: Attentat du Thalys. Un islamiste qui venait de déclencher un attentat terroriste est terrassé par des héros américains. Les employés à la sécurité du train s’étaient enfuis. Quatre blessés, y compris le terroriste.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Eric Denécé évaluait à 102 le nombre de victimes françaises du terrorisme islamiste entre 2001 et 2015.
A cette liste doit être ajouté le Bataclan, le couple de policiers égorgés en région parisienne, et le dernier en date, Nice.
J’ai compté 92 attentats terroristes commis par des musulmans. Imaginez le tableau, si l’islam n’était pas une religion de paix et d’amour.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Sources:
L’humanite.fr
franceinter.fr
nouvelobs.com
lexpress.fr
fr.wikipedia.org
liberation.fr
sunugalsene.com
mamietitine.centerblog
lefigaro.fr
francetvinfo.fr
francetvinfo.fr
wikipedia.org
news.yahoo.com
Bravo pour votre travail.
Après ce sont ceux dont tous les médias et les autorités s’accordent sur le fait qu’il s’agit bien d’attentats islamistes et qui sont les plus “spectaculaires”. Mais je pense encore à l’explosion d’AZF, je ne suis toujours pas convaincu que c’est un accident, et il y a les violences islamistes quotidiennes qui ne sont même pas reprises par la presse sauf au niveau local, et encore.
Greg voici un lien du journal l’express qui reprend en détails les incohérences de cette affaire, il s’agit bien d’un attentat
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/sept-raisons-de-ne-plus-croire-a-un-accident_497126.html
Hassan J., retrouvé mort au bord du cratère de l’explosion AZF, en 2001, était vêtu, en plus de son pantalon, d’un short, d’un slip, de deux caleçons, et d’encore un slip.
Il ne l’avait peut-être pas fait exprès…
@ Paulot
Si, c’est un rituel de protection pour ceux qui s’apprêtent à entrer au paradis d’allah.
Merci Ghostbusters.
J’en avais lu des trucs à ce sujet mais je ne pensais pas trouver des infos sur l’Express.
AZF est certainement un attentat, et le fin du fin , c’est que les commanditaires ont du traiter secrètement avec les autorités françaises :
ARGUMENTAIRE DES BARBUS TERRORISTES
Où bien on se dévoile en tant qu’islamistes et on vous fout la merde dans les banlieues jusqu’à la guerre civile où bien vous chantez bien fort avec nous que l’islam coranique est Paix Amour et Tolérance , vous nous construisez des mosquées et vous nous cirez les babouches , à vous de voir ,
ou bien vous collaborez , ou bien c’est la guerre civile !
Et Arnaud Beltrame
Et les coups de feu commis par la racailles islamisé contre la polices ?
Ce serait hélàs trop long….
Une pensée pour Ilan … tous les jours.
Ces gens me donnent la nausée……
Article très très utile qu’il faudrait maintenir en Une de Dreuz avec mises à jour régulières !
Mais non JP. Dans la religion du paix et d`amour, il est interdit de faire du mal, meme a une mouche. !!
Mais tué les moustiques …!!!
Téléguidé par allah la divinité des pédophiles saigneurs d’enfants, de pieux musulmans biberonné au coran, posent plusieurs bombes en chine.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/chine-attentats-dans-plusieurs-lieux-publics-au-moins-six-morts-30-09-2015-5141323.php
Fidèles lecteurs de dreux.info,
Depuis que la Chancelière a lancé son appel et que plusieurs chefs d’État de l’Union ont obéi aux injonctions de Bruxelles, les flux de migrants, pardon de réfugiés, ne cessent de débarquer en Europe.
Bizarrement en France, les revendications communautaires se font plus que discrètes, elles semblent en veille.
A mon humble avis, ça ne va pas durer.
Ils n’ont plus rien à “revendiquer” car ils ont deja tous des logements, des milliers d’euros sous forme d’aides sociales, l’impunité judiciaires, des mosquées, une soumission total à l’islam, la police ne rentre plus dans les cité (émirat islamique) etc…
Pour la précision, Georges Ibrahim Abdallah est chrétien…
M. Grumberg,
Cette liste fait froid dans le dos.
Les faits que vous citez rappellent à chacun d’entre nous à quel point nous aurions tort de nous endormir sur nos lauriers.
Pour preuve, l’attentat manqué dans le Thalys, contre le gré de celui qui, juste avant d’entrer en gare, à ramassé un sac abandonné par un illustre inconnu.
Un sac contenant un pistolet automatique, une Kalachnikov et 10 chargeurs garnis. Il ne manquait que les goupillons, les chiffons et la burette d’huile.
Fort heureusement, miraculeusement, des braves types, armés de leur seul courage, ont empêché ce terroriste de commettre un véritable carnage.
Si l’on compte l’attentat de Frejus en 59 (je l’ai lu sur Dreuz en 59 j’etais un mioche a qui l’on avait donne dix francs pour donner a l’ecole)
http://www.dreuz.info/2014/10/26/enorme-et-effrayant-1959-la-catastrophe-de-frejus-400-morts-serait-un-attentat-du-fln/
Les attentats, contre la France et les Français,
ont débuté 01 11 10954 et n’ont pas cessé .
Un autre truc a propos duquel personne ne parle c’est du vol de plastique semtex ou autre explosif avec leurs detonateurs qui en lui meme n’est pas signe terroriste. Apparement 2 ou 3 semaines plus tard a l’etang de Berre (donc tout pres de Marseille d’ou les explosifs ont disparu) 2 citernes (ces machins gigantesques qu’on voit de 5 miles) ont explose et le 3e a ete sauve in extremis.
Il est dommage que Google me coupe ma lecture à chaque fois que je suis vos articles avec intérêts !!!
A croire que cela dérange beaucoup ??? !!!!
Monsieur Grumberg,
Ou et comment placez vous les attentats d’avant 1973 qui ont fait que les “dars Al islam” sont redevenus des pays Musulmans ou il n’est pas recommandé de ne pas musulmans?
Il manque un attentat, Safir Bghioua qui portait un bandeau blanc comme ceux des djihadistes du hamas pieux musulman soldat d’allah, lecteur de coran passe une nuit entière a terrorisé la ville de Beziers tirant partout tuant un policier, il utilise également un lance roquette contre la police, sans oublier une bombe qui explose devant un commissariat. S’était en 2001.
http://www.midilibre.fr/2011/09/02/,380866.php.
C’est sans compter tous les faits divers qui ne font pas la une des gazettes. Dans les écoles, dans les lycées, à l’extérieur des lycées, dans les trains, dans les RER, dans les rues, etc… bref, tous les jours, agressions, violences, viols sont l’apanage d’une guerre qui ne dit pas son nom. Il est temps que la France remette de l’ordre dans son pays et fasse le ménage sérieusement. Les citoyens qu’ils soient juifs, arabes, européens de souche ou pas veulent vivre en paix, veulent vivre dans la sécurité pour leurs enfants. Tous nous voulons un monde serein, et ceux qui désirent la guerre mourront par l’épée et seront tués à leur tour. Principe biblique. Si l’islam désire vraiment dominer le monde, alors il sera détruit par le monde. Car tous les empires qui ont essayé de dominer n’ont pas tenu longtemps. RELIRE L’ HISTOIRE DU MONDE. Pour s’instruire il faut lire et comprendre les leçons du passé. Aucune dictature n’a tenu longtemps. Les hommes aspirent naturellement à la liberté. La liberté c’est Dieu qui l’a donné a ADAM et EVE, dès le commencement. Une religion qui veut asservir l’homme ne vient pas de Dieu. Dieu libère l’homme, l’affranchit et lui donne le libre arbitre, le choix de croire en lui ou pas. Car avec Dieu, c’est une histoire d’AMOUR. Une histoire d’amour ne se fait jamais sous la contrainte, mais dans un libre choix mutuel.
Vous êtes nuls…. il faut rédiger cet article dans le style AFP et comparer les attentats commis par les sales juifs sionistes nationalistes d’extrême-droite orthodoxes pervers et assoiffés de sang d’enfants avec la liste des malheureux attentats issus du monde musulman ou arabe que vous publiez (sans oublier de préciser comme le ferait l’AFP qu’ils en sont aussi les victimes et les excuser par avance).
Corrigez, corrigez… à défaut de nous faire sourire, cela en fera peut-être réfléchir quelques uns.
Bonjour Yes,
pour moi qui ne suis ni juive, ni musulmane. À priori si je lis et regarde l’actualité ici ne serait-ce qu’en France, il ne me semble pas lire d’attentats provenant de n’importe quelles autres religions que celle que tu sembles défendre.
Maintenant, ce serait bien si vous pouviez me donner des exemples.
Quant aux victimes, oui, il y a des morts parmi les musulmans. C’est normal, il me semble puisqu’il y a eu et il y a toujours une grande immigration venant du Maghreb et aujourd’hui en majorité des pays arabes. Il y aura toujours des dommages collatéraux. Et, sincèrement leur mort ne me rend pas triste, puisque malgré tout cela; toujours plus de voiles, de djellaba dans les rues de France.
Il me revient en mémoire les paroles de ce rappeur : ” … y’a plus rien de français…”
Yes ,faite nous voir votre liste des supposés massacres causé par les “Démons juifs sionistes “,je vous met aux défis de nous les démontrer en action!
Contrairement à vos amis musulmans, qui se massacrent quotidiennement,au nom de leur charia,(Chiites contre Sunittes), et qu`ils ont en plus ,une haine viscérale des mécréants.
Je doute fort que “le Démon juif sioniste“mangent des enfants pour le petit déjeuné, contrairement aux musulmans qui les prends également comme boucliers et bombes humains pour satisfaire Allah!
votre réaction n’est pas nette car on vous montre une liste de personnes massacrées, et vous dîtes: vous êtes nuls? ridicule! vous n’êtes pas honnête, car ces attentats islamistes se passent aussi dans d’autres pays dans le monde, et beaucoup d’argent est distribué pour faire ces attentats, même si il y a des magrébins musulmans qui sont dans la vérité, il y a une majorité de musulmans qui sont dans la haine, la mort, comme vous semblez y être! il n’y a pas d’attentats au nom du judaïsme mais seulement au nom de l’islam……si vous réagissez comme ça, c’est que c’est vrai
liste à faire parvenir aux “bien pensants” de c’est dans l’air qui craignent “les contrôles au faciés”
Merci pour cette liste.
Sur ce site bien connu, ils répertorient toutes les atrocités commises par les musulmans dans le monde depuis 2001 (attentats principalement, les viols, crimes et autres agressions ne sont pas comptées).
http://www.thereligionofpeace.com/
Mais où est cette pourrie de Aurélie Filipetti … elle est certainement en traine de se faire très petite … je dirais même de se rendre invisible. Voici ce qu’elle disait en octobre 2007. Je l’avait interpellée par courriel sans bien entendu aucune réponse de sa part.
https://www.youtube.com/watch?v=sb4EFSZ9X5M
Je penses que pour effrayer ces animaux .lors d’attaque camion,voitures,dites belier ,au couteau dans les transports en commun au fusil , à l’explosif ecc.. LES Survivants alors faire comme en Israël; multiplier les soldats dans les rues pour cela faut faire appel aux citoyens des derniers contingents d’appelés (ils seront plus efficaces que toutes les polices et agents de sécurités que nous avons)Parce que ceux ci les anciens appelés fûrent militaires et travail dans le privé.Ils ont plus le sens de la concertation de la stratégie du groupe ,il y a moins de hiérarchie ,en un mot ils sont plus égalitaires dans la prise de décision; tandis que les autres c est le chef a dit ils attendent ils n’ont pas le sens du groupe ils ont le sens du chef a dit parce que il ne veulent pas prendre la résponsabilité.c’est votre seule chance pour lutter efficassement.
Très bonne liste mais pas à jour (il en manque quelques unes dont celle du 26 juillet).
Ou sinon liste très bien détaillée!
Vous oubliez les attentats commis par le FLN en France dans les années 50 et 60 la liste s’allonge.
Oubli de l’attentat du Lycée Carnot du 17 septembre 1982 (j’y étais)
revendiqué par le FARL
https://www.afvt.org/france-paris-attentat-du-lycee-carnot/
Liste très exhaustive cependant.
Et depuis 2015, ça s’est accéléré…
Il y a eu, outre le Bataclan (fin 2015) et la tuerie de Nice (2016), l’assassinat de deux jeunes filles gare St Charles à Marseille, l’assassinat du père Hamel, l’assassinat du gendarme Arnaud Beltrame et de trois autres otages, etc etc etc.
Le détail : https://www.wikizero.com/fr/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes_en_France#:~:text=Liste%20d%27attaques%20terroristes%20islamistes%20en%20France%201%20Avant,%3A%207%20morts%2C%20dont%20…%20More%20items…%20
On compte 25 attaques supplémentaires depuis le Thalys en 2015, et des centaines de victimes, sans compter les très nombreux blessés.
Et les deux morts de la semaine dernière, Philippe Monguillot chauffeur de bus à Bayonne, tué par des racailles islamisées et Mélanie Lemée gendarme volontairement renversée par un dealer maghrébin, ne sont-elles pas à mettre au débit de ces dégénérés ? Combien de victimes, mortes ou blessées, de mahométans qui même s’ils ne tuent pas en criant ‘Allahou Akbar’, n’en sont pas moins victimes des fruits pourris de cette religion ?
Excellent et véhément rappel au bon moment de la part de l’auteur. C’est à pleurer. Et je suis très ému. Je dirai à mes amis français que je critique leur pays parfois d’une manière brutale (mais ils n’ont qu’à lire ce que j’ai à dire de la Belgique, surtout francophone), mais nous sommes unanimes pour dire que nous aimons la France, son génie et sa civilisation mais sommes dégoutés de la voir partir en couille alors que la France a donné tellement au monde, plus que n’importe quel autre pays. Alors voir ce pays se faire massacrer par ces attentats, et ce n’est pas terminé malheureusement, cela nous attriste et nous révolte. C’est insoutenable ! Amitiés !
…….Et si maintenant “On agissait” hein ???!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique travail Monsieur Grumberg.
Voici la suite, selon mes informations, des crimes de l’islam depuis les origines
23 septembre 2014: Hervé Gourdel un guide de haute montagne français est décapité par des « Soldats du califat », un groupe djihadiste algérien ayant prêté allégeance à l’État islamique
19 avril 2015: l’affaire Sid Ahmed Ghlam (1 mort) Il tue Aurélie Châtelain, mère de famille de 32 ans, qu’il tue d’une balle en plein cœur
13 novembre 2015: des fusillades et des attaques-suicides islamistes font 131 morts et 413 blessés aux abords du Stade de France, au Bataclan et sur plusieurs terrasses de bars des 10e et 11e arrondissements. Elles sont revendiquées par l’État islamique. Parmi les neuf terroristes, le seul survivant est Salah Abdeslam, capturé par la police belge dans la commune bruxelloise de Molenbeek le 18 mars 2016.
03 juin 2016: le double meurtre de Magnanville (2 morts)
Un commandant de police, Jean-Baptiste Salvaing, et sa compagne Jessica Schneider, fonctionnaire du ministère de l’intérieur, Jessica Schneider, sont assassinés devant leur domicile à Mangnanville par Larossi Abballa. L’attentat est revendiqué par l’organisation État islamique.
14 juillet 2016: Attentat de Nice Un camion a foncé dans la foule sur la promenade des Anglais à Nice (Alpes-Maritimes), jeudi 14 juillet, après le feu d’artifice et son chauffeur a ensuite tiré sur la foule avec un pistolet. Le chauffeur du camion a été abattu.Il s’agit de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien de 31 ans, qui se serait “radicalisé très rapidement ». 84 morts, dont 10 enfants et adolescents. Par ailleurs, 303 personnes ont été blessées. Le pronostic vital de 18 d’entre elles était toujours engagé dimanche matin, plus de deux jours après le drame.
26 juillet 2016: le père Hamel égorgé à Saint-Etienne-du-Rouvray (1 mort)
Lors d’une messe, le 26 juillet 2016, deux djihadistes mènent une prise d’otages dans l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de 26 juillet 2016 Rouen. Le père Jacques Hamel, qui célébrait la messe est égorgé, un fidèle blessé. L’État islamique revendique l’attaque.
04 avril 2017: une femme médecin Madame Sarah Halimi Attal a été surprise dans son sommeil, à son domicile. Après avoir été atrocement torturée, elle est assassinée puis défenestrée. l’assassin est un musulman pratiquant et son crime était directement attaché à sa foi religieuse.
20 avril 2017: sur l’l’avenue des champs-Elysées Armé d’une Kalachnikov, Karim Cheurfi tire sur un véhicule de police, tuant son conducteur, Xavier Jugelé, blessant deux autres agents, ainsi qu’une passante. L’État islamique a revendiqué l’attaque.
1er octobre 2017: Nouveau cas d’égorgement après ceux d’Hervé Cornara et du père Hamel. Criant «Allah Akbar», Ahmed Hanachi, un Tunisien en situation irrégulière, égorge deux jeunes femmes de 20 et 21 ans gare Saint-Charles à Marseille avant d’être abattu par des militaires de l’opération Sentinelle. L’attaque est revendiquée par l’État islamique.
23 mars 2018: attaques et prise d’otages de Trèbes et Carcassonne (4 morts)À Carcassonne, le 23 mars 2018, le Franco-Marocain Radouane Lakdim vole une voiture, tuant l’un des occupants et blessant le conducteur. Il tire ensuite à six reprises sur des CRS terminant leur footing, l’un d’eux est grièvement blessé. Il se rend ensuite à Trèbes et entre dans le Super U, où il tue à bout portant le chef boucher, puis un client. Radouane Lakdim prend en otage une hôtesse de caisse. Alors que les gendarmes sont arrivés sur place, le plus haut gradé, le lieutenant-colonel Arnaud Bertrame, s’échange contre celle-ci. L’officier de gendarmerie est grièvement blessé avant l’intervention du GIGN.
23 mars 2018: Âgée de 85 ans, Mireille Knoll atteinte de la maladie de Parkinson, avait été trouvé lardé de 11 coups de couteau et partiellement carbonisé à son domicile de l’avenue Philippe-Auguste, dans le 11e arrondissement parisien. deux hommes, Yacine Mihoub, le fils d’une voisine âgé de 30 ans et qui connaissait l’octogénaire depuis l’enfance, et Alex Carrimbacus, un marginal de 24 ans aux antécédents psychiatriques, devront donc comparaître conformément aux réquisitions du parquet pour ce meurtre.
12 mai 2018: Vers 21 heures, au cri de «Allah Akbar» et armé d’un couteau, le Franco-Russe Khamzat Azimov, originaire de Tchétchénie, tue un passant et en blesse quatre autres rue Monsigny dans le 2e arrondissement, avant d’être abattu par un policier. L’État islamique revendique l’attaque.
11 décembre 2018: armé d’un revolver et d’un couteau, un Franco-Algérien de 29 ans, Chérif Chekatt, pénètre dans le marché de Noël de Strasbourg, où il tue cinq personnes et en blesse onze autres. Il est abattu par les forces de l’ordre après une traque de 48 heures. L’attaque est revendiquée par l’État islamique.
03 octobre 2019: armé d’un couteau, un informaticien travaillant au sein des renseignements de la préfecture de police de Paris tue quatre de ses collègues, avant d’être abattu. Sa radicalisation islamiste n’a pas été détectée préalablement par les services de police.
03 janvier 2020: un attentat islamiste a été perpétré à Villejuif. Un jeune homme converti à l’islam depuis 2017, vêtu d’une djellaba, a attaqué des passants dans la rue avec un couteau, aux cris de « Allahou akbar » a tué un homme et fait deux blessés.
maintenant c’est bien un attentat par jour et toujours la même passivité des zélites
IL Y A 350 MILLIONS D ARABO-MUSULMANS AU MOYEN ORIENT- LES ARABES DEPUIS 14 SIECLES ONT EGORGES 500 MILLIONS DE PERSONNES (certains chercheur disent 800 millions) ce n’est pas demain la veille que cela cessera – le monde ocidental est mort.
Non les z’élites vont faire quelque chose. Dernièrement, j’ai entendu le 1er ministre dire qu’à la rentrée le gouvernement aura pris des mesures contre le communautarisme et ses conséquences (et autres vœux pieux) pour éviter le « séparatisme » des enclaves musulmanes…….. Vous voyez les Z’élites se défoncent. Soyons content ! même si les résultats ne sont pas probants, comme on s’en doute……..
Oui pourquoi s’arrêter à 2015.Mais bravo pour votre travail.
Faisons une liste exhaustive pour la France et/ou l’Europe et inondons le net avec;
quelques endormis se réveilleront, malheureusement la majorité restera à la gamelle.
Le général Antoine Martinez a décidé de présenter sa candidature aux présidentielles en France. (Déjà soutenu par Yvan Rioufol) Allez faire un un tour sur le site V.V.F, il a besoin de votre soutien !
Rectification : V.P.F, Volontaires Pour la France et non pas VVF(, village vacances familles)
Il y a aussi le Père Hamel, égorgé au cours d’une messe dans son église en juillet 2016.
Si on rajoute le Bataclan, Nice et autres on doit être en tout à environ 500 morts, sans compter les milliers comme le jeune Perez de Grenoble, les deux cousines de Marseille, tous nos jeunes assassinés, les jeunes filles violées détruites psychologiquement, notre jeunesse droguée, réduite au chômage car submergée par une immigration complètement deraisonnee et incontrôlée.
Pendant ce temps Faure le secrétaire du P.S après avoir détruit la France à déclaré hier soir à la télé qu’il voulait sauver la planète !!!
Quelle folie, quelle arrogance !
Au secours.
Il y a aussi l’attentat commis le 11 décembre 2018 au marché de Noël de STRASBOURG 4 morts et 11 blessés.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fusillade-a-strasbourg/
… mais l’article porte sur la période 1973 à 2015