
Une vidéo virale montre un officier de police qui se moque d’un groupe de manifestants, qui demandent à la police d’assurer leur sécurité lors de leur manifestation pour démanteler la police.
L’officier, dont le badge n’est pas visible dans la vidéo, peut difficilement contenir son rire en soulignant l’ironie de la situation.
Je suis donc arrivé [au travail] ce matin, et on nous a dit qu’il y aurait une manifestation pour « démanteler la police ». C’est bien, j’aime les protestations, dit-il devant la caméra.
Sauf qu’ils ont demandé une présence policière !
Vous savez, pour leur sécurité… lors de l’événement destiné au « démantèlement de la police », répète le policier.
Finalement, le policier, médusé, a dit : « Je ne vous crois pas. »
Dois-je relever les propos de Sybrina Fulton, la mère de Trayvon Martin, ce jeune noir tué en 2012 par un Hispanique, George Zimmerman, alors qu’il était en état de légitime défense, ce qui a donné naissance au slogan Black Lives Matter ?
Elle a déclaré être hostile au démantèlement de la police réclamé par le mouvement né de la mort de son fils :
« Je pense que nous avons besoin de plus de police. Nous avons besoin de policiers avec un meilleur standard, une police avec une meilleure éthique et de meilleures habitudes de travail »
https://www.theguardian.com/us-news/2020/jun/08/trayvon-martin-oscar-grant-tamir-rice-police-killings-protest
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Énormément de Noirs de toutes origines réfléchissent exactement comme Sybrina Fulton. En voici un vrai petit chef-d’œuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=Qpop3GkjIQE
j’ai déjà vu cette vidéo qui m’a mis du baume au coeur
la couleur de l’ame ou celle de la peau …
Tout le monde a une couleur. Le blanc est une couleur aussi.
Après, il y a des génies et des crétins partout.
c’est vrai que l’histoire est rigolo mais le plus beau est la liberté d’expression reconnu dans la constitution qui protège tout le monde donc voir un policier a visage découvert dire tout haut le ridicule de ses bien pensant est plaisant a voir surtout que a chaque fois que les gauchistes démolissent des commerces lors des manifs …. cela éloigne biden de la Maison-Blanche
Effarant d’absurdité.!
C’est comme les islamistes qui réclament la charia au nom de la liberté. Les mots n’ont plus de sens pour les progressistes. Ici, un policier non orwellien face à une foule orweillienne. No comment.
MAIS ILS PRENNENT LES POLICIERS POUR DES C…S !!!!
C’est le comble du surréalisme ! Qu’on laisse ces connards croupir dans leur ambiguïté ! La police ne devrait pas lever le petit doigt !
Cela montre tout simplement l’état de délabrement de la boîte à idées.