
Les sondages les plus récents donnent une avance de 2 à 10 points à Joe Biden, selon qu’il s’agit de Rasmussen ou de Real Clear Politics. Quand on sait que près des deux tiers des Américains craignent de révéler leurs opinions politiques aux sondeurs (voir mon article récent à ce sujet), on ne peut pas trop s’en étonner ! Mais il faut vraiment avoir la haine de Donald Trump chevillée au corps pour prétendre que l’on va voter pour Joe Biden qui commet gaffe après gaffe, est incohérent dans ses rares réponses ou déclarations devant les médias et a adopté les positions les plus radicales de l’aile gauche, au point que même Bernie Sanders s’en étonne!
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wayne Allyn Root, paru sur le site de Townhall, le 26 juillet.
***************************
Biden est le « plus grand idiot que les Démocrates aient jamais nommé ».
Le président Donald Trump aime bien donner des sobriquets cinglants à ses adversaires. J’ai trouvé le parfait sobriquet pour Joe Biden. Autre que « Basement Biden » (Biden de sous-sol). Ou Biden est le chef des « Dementia-crats » (les Démencecrates). Les deux sont à la fois efficaces et faciles à retenir.
Mais rien ne vaut cette petite phrase : Biden signifie « Biggest Idiot Democrats Ever Nominated » (le plus grand idiot que les Démocrates aient jamais nommé).
Oubliez les gaffes et les erreurs constantes de Joe Biden.
Oubliez le fait qu’il ne semble pas savoir où il est (il a parlé du Vermont quand il était au New Hampshire), quel jour on est (vous vous souvenez du « Super Jeudi » ? [NdT: c’était en fait Super Tuesday – un mardi]), en quelle année on est (rappelez-vous lors du débat présidentiel quand le vieux Joe a dit que les partisans pouvaient « aller voir Joe 30330 ») ou qu’il a commencé un discours en se présentant comme étant « le mari de Joe Biden » (NdT: en fait sa femme s’appelle Jill).
Oubliez sa participation record à l’Establishment du marécage de Washington, les 40 ans pendant lesquels il n’a rien fait pour le peuple américain.
Oubliez l’énorme corruption en Chine et en Ukraine, avec son fils Hunter Biden dans le rôle de Batman.
Oubliez qu’il a été le Vice-président pendant la pire reprise économique de l’histoire de l’Amérique.
Oubliez le soutien apporté au « Green New Deal » de 10 000 milliards de dollars de la Représentante Alexandria Ocasio-Cortez, qui est du genre à mettre l’économie américaine en faillite et à supprimer des millions d’emplois à jamais.
Oubliez les nouvelles professions de foi radicales du vieux Joe concernant l’ouverture des frontières et le « définancement de la police ».
Oh, et M. Biden a aussi dit récemment que la police pourrait « devenir l’ennemi ». Pensez-y une minute.
Oubliez son passé raciste, ses compliments à un ancien leader du Ku Klux Klan et son utilisation du mot en N (NdT: Nigger) lors de ses interventions au Sénat. Ou encore le fait qu’il ait dit aux Noirs américains que s’ils votent pour M. Trump, c’est qu’ils ne sont pas noirs.
Oubliez ses problèmes de démence. Le fait qu’il ne peut pas répondre à une seule question d’un journaliste qui n’est pas préparée d’avance et encore il a besoin que la réponse soit écrite sur un téléprompteur.
Oubliez le manque d’intensité ou d’enthousiasme des électeurs potentiels de Biden.
Le pauvre vieux Joe a fait une apparition dans les nouvelles nationales l’autre jour, au cours de laquelle il s’est embrouillé à plusieurs reprises et a promis des « médecins pour inscrire les électeurs » dans les bureaux de vote.
Le pauvre vieux Joe Biden a des problèmes. Des problèmes cognitifs. Des problèmes de cerveau. Des problèmes d’élocution. Des difficultés à quitter son sous-sol.
Mais oubliez tout cela.
Joe vient de dire deux choses si stupides, idiotes, révoltantes et offensantes pour la plupart des Américains que nous devrions arrêter l’élection ici même.
Jetons les dés. Parions le résultat de l’élection en nous basant sur les dernières déclarations qu’a faites Joe Biden à propos de l’Islam.
Le Président Trump devrait désormais faire figurer les propos de M. Biden dans toutes ses publicités télévisées. Je parierais toutes mes économies que ce sera Échec et Mat.
Si M. Trump fait jouer ces deux déclarations en continu, Joe Biden est fini.
Avec tous les problèmes qui affligent l’Amérique, y compris le virus de Wuhan, l’effondrement de l’économie, les émeutes dans les rues, les prises de contrôle de Portland et Seattle par les émeutiers, et une guerre potentielle avec la Chine, Joe Biden pense que ce qui compte c’est d’enseigner l’Islam dans les écoles. Il a dit ça mot pour mot.
Monsieur le Président, répétez sans relâche ces paroles de Joe, tous les jours pendant la campagne électorale. Croyez-moi, le peuple américain sera aussi dégoûté, offensé, choqué et consterné que moi.
Aux dernières nouvelles, nous ne permettons pas que le Christianisme soit enseigné dans les écoles. Les avocats gauchistes s’assurent que nous enlevons les vitrines de Noël des lieux publics, mais il serait acceptable d’enseigner davantage d’islam dans les écoles ?
Répétez cela 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans tous vos discours, dans toutes les publicités télévisées et c’est la fin de Joe Biden.
Personnellement, je n’ai rien contre l’Islam. C’est une religion parfaitement valable … tant qu’on oublie les kamikazes, l’utilisation de boucliers humains, les homosexuels jetés en bas des bâtiments, les femmes lapidées, les petites filles défigurées à l’acide parce qu’elles veulent s’instruire, les femmes envoyées en prison pour avoir subi un viol collectif, les crimes d’honneur, les soldats incendiés dans des cages, les mutilations génitales et les artistes assassinés pour avoir dessiné une caricature de Mahomet. À part ça, c’est une religion épatante.
N’oubliez jamais que Basement Joe veut convertir tous nos enfants à l’Islam ! Hip, hip, hourra.
Mais attendez, il y a plus.
Joe vient de promettre de mettre fin à l’interdiction de Donald Trump, de faire venir des personnes de certains pays musulmans dès le premier jour de sa présidence.
C’est à ce point important pour lui.
Basement Joe est horrifié du fait que nous n’ayons pas plus d’immigrants venant des pays qui abritent des terroristes tels que la Somalie, le Yémen, l’Iran, l’Afghanistan, la Libye, la Corée du Nord et le Venezuela.
N’est-ce pas justement ce dont l’Amérique a besoin en cas de pandémie et de récession? Que l’Islam soit enseigné à vos enfants ? Et de faire venir des Iraniens, des Somaliens et des Yéménites ? J’ai tellement hâte ! Et vous ?
Ouais…. C’est pour ça que Joe Biden est le candidat démocrate le plus idiot jamais nommé.
* Wayne Allyn Root est un PDG, entrepreneur, auteur de best-sellers, animateur d’un talk show national sur USA Radio Network.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.
Source :
je suis un être salaud car je souhaite de tout mon coeur que biden continue a être le leader contre Trump en novembre prochain + je souhaite que biden continue a ce cacher des entrevues corser , qu’il continue a éviter des débats contre Trump et ainsi il montre son véritable visage de lâcheté qui prouve qu’il sera jamais capable de confronté la chine ou la russie bref oui il est un idiot et ainsi Trump sera réélu
Bonjour Madame,
qu’il “caresse dans le sens du poil” la communauté musulmane (soit environ 2% de la population dont on ne sait pas combien peuvent voter)est l’aveu implicite que la partie est mal engagée. C’est aussi typique de la gauche (tous pays confondus) de privilégier les problèmes insolubles (les inégalités, les discriminations etc) parce que ceux qui le sont ne peuvent plus servir pour les futures campagnes électorales.
Qui va voter pour lui sachant que c’est une femme vice-président (le fait qu’en plus elle ne soit pas handicapée doit leur poser des problèmes) qui a gouverner à sa place et qu’aucun électeur, je dis bien aucun, n’aura choisi? Il ne s’agit pas ici d’un cas exceptionnel comme l’assassinat de Kennedy. Non, il s’agit d’un choix délibéré.
Il devra y avoir trois débats avec le prédisent Trump sans prompteur, sans une équipe qui écrit les réponses à sa place et qui filtre les questions. On verra alors ce qu’il en est.
Cordialement
@ Cestmoi
Non, il n’y aura pas de débats face à face comme c’est la tradition, Sleepy Joe étant parfaitement incapable de soutenir une telle épreuve. Mais sous prétexte du virus de Wuhan, tout se passera en séances de discussion ‘virtuelles’, avec questions fuitées et réponses préparées à l’avance du côté ‘Démocrate’, que M. Biden, du moins ses manipulateurs l’espèrent, pourra lire (sinon comprendre) à haute voix sur le téléprompteur.
De même les rallies pendant lesquels les partisans du Président auraient pu démontrer leur enthousiasme seront supprimés sous le même fallacieux prétexte. Ce qui n’empêchera pas la réélection du Président.
@Atikva
Cela me parait impossible. Les mesures de sécurité sont amplement au point que pour limiter les risques: le nombre de personnes présentes, distances, désinfections etc. Je vois très mal l’un des candidats refuser un débat au nom d’un prétexte fallacieux sans que cela ne reste sans conséquences. Les questions filtrées sont un piège tellement simpliste que je vois très mal l’équipée de campagne de Trump s’y laisser piéger.
Cordialement
Ils n’auraient pas pu choisir pire ? Cela suffira-t-il au réveil de certains Américains ?
Voter Biden, c’est voter Soros
Et n’oublions pas la doctrine du maitre a penser (vraiment ?) de Biden dans les premiers jours de l’exercice de sa presidence:
The head of the Nasa has said Barack Obama told him to make “reaching out to the Muslim world” one of the space agency’s top priorities.
La senelite ajoutee a une betise mise en evidence par cinquante annees de vie publique sterile, sans mentionner une conduite criminelle caracterisee durant sa vice-presidence, voila ce que les Democrates ont le courage de proposer aux electeurs pour diriger le pays. Avec la complicite honteuse des medias, ils font le pari que personne ne s’en rendra compte avant le 3 novembre.
Voici la version ludique, mais degrisante, de la candidature Biden, au-dela de la farce et de la bouffonnerie de cette candidature, l’aspect tragique ne doit pas nous echapper.
https://tinyurl.com/y2wdhcnd
O.
-98
Arrêtez de dire du mal du candidat Démocrate.
Cet homme est un génie et s’il devient le prochain président, il va faire un malheur !
Il me rappelle quelqu’un, certes plus jeune que lui, mais qui prône les mêmes valeurs de gauche, l’ouverture à l’autre, le vivre-ensemble, l’accueil de tous les migrants extra-européens qui entrent en France sans frapper, à la discrimination positive, etc.
Q: M. et Mme BIDEN aiment-ils aller au théâtre ?
Je pense qu’il serait intéressant de nous diffuser une vidéo (même non sous-titrée ) des gaffes de ce candidat. Je me souviens qu’à l’époque du “Avaler de l’eau de javel permet de lutter contre le coronavirus” j’avais fait l’effort de voir le passage en anglais dans lequel Trump ne dit pas du tout ça.
How Long Can Biden Stay in His Basement?
https://www.zupimages.net/up/20/31/n5rj.jpg
Agissant comme ils le font, avec un tel candidat, visiblement les démocrates souhaitent en réalité la réélection de Donald Trump !