Initialement publié le 19 juillet 2020 @ 07:19

Article publié originellement le 16/7/2019
Pour pouvoir combattre le totalitarisme raciste, il est fondamental de le connaître et le comprendre.
Je vous propose donc de regarder cette vidéo, totalement insupportable, montrant la gauche “progressiste” en train de former les bataillons des nouveaux nazis qui demain, si nous ne les dénonçons pas, transformeront l’avenir de vos enfants en enfer dystopique.
J’assume totalement la définition de “nouveaux nazis” tant les points communs sont une évidence : obsession de la race, supériorité de races sur d’autres, définition d’une race comme étant fondamentalement mauvaise et à combattre, comportement de meute, haine virulente, arrogance auto-satisfaite, utilisation de termes tel “weed out” (arracher une mauvaise herbe, éradiquer). Seuls les aveugles peuvent ne pas voir les parallèles tant ils explosent au visage de toute personne honnête.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l’inaction des hommes de bien
Edmund Burke
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.
Pour une fois que la folie idéologique nord américaine ne trouve pas sa cause dans la révolution française et l’europe…
Ce que vous voyez là est l’application des théories de Gramsci, qui était Italien.
satirique
Non, satyrique : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1073266g.image
Merci, Gally, pour cette vidéo hallucinante. Je savais que les universités américaines se radicalisaient, mais je n’imaginais pas un instant qu’il y en ait eu une qui soit allée jusque-là. Pour avoir travaillé sur l’histoire du stalinisme dans l’ex URSS à la fin des années trente, quand, selon l’image de Victor Serge, il était “minuit dans le siècle”, j’ai reconnu la plupart des procédés staliniens utilisés par la guépéou et les militants les plus enragés de cette époque ténébreuse, barbare, épouvantable. J’ai parlé avec d’anciennes victimes de cette période en 1989, lors d’un voyage en Union soviétique. Elles m’ont raconté des histoires complètement folles. Je retrouve, de manière embryonnaire (encore ?), les mêmes procédés ici. Le pic de la vidéo selon moi arrive lorsqu’un de ces gauchistes refuse d’entendre des arguments fondés en “logique” ou en “raison”, car la logique et la raison sont des armes “blanches”. On atteint là le point ultime et maladroitement exprimé, car le militant ne devrait jamais dévoiler ainsi ses batteries. C’est avouer en effet qu’on n’est plus dans le langage, mais dans la violence et les battes de base ball sont l’étape suivante, avant celles des meurtres et assassinats. Le commentaire le dit bien, tout ce bla bla idéologique n’a qu’un but, le pouvoir. Cela dit, et je peux me tromper, je ne crois pas que cette fièvre aura grand avenir. Ces nazillons aux méthodes fascistes, comme le furent celles des staliniens, resteront des nazillons, je vois mal à une époque où l’information circule comme aujourd’hui cette bande de petits fascistes en herbe faire autre chose que des dégâts, gros peut-être, mais je ne les vois pas prendre le pouvoir et faire d’un grand pays tout entier un “evergreen” totalitaire. Votre vidéo est d’une telle force que je vois mal ce mouvement résister à semblables contre-attaques. Je suis peut-être trop optimiste ? Cela dit, ça fait froid dans le dos, cet effondrement total de la pensée, et ces jeunes, hommes et femmes, qui veulent nous ramener au niveau des hordes.
Vous savez, cette université est juste un peu plus allumée mais vous retrouvez des équivalents partout aux USA, et même partout dans le monde, des retours des facs de sociologie en France sont plus qu’inquiétants.
Par contre, je crois que vous vous trompez quand vous dites que le militant “ne devrait jamais dévoiler ainsi ses batteries”, entendant là qu’il est maladroit de se dévoiler : ces gens vivent tellement dans une bulle de délire absolu (et quand je dis “ces gens”, je parle d’une très grande partie de la gauche (*), pas seulement les azimutés les plus caricaturaux) et se savent tellement protégés par leurs complices de gauche tenant les médias qu’ils n’ont plus la moindre honte à dévoiler leur jeu. Ils ne sont que les héritiers de leurs prédécesseurs :
* : l’autre déchet totalitaire d’Eric Gozlan, qui appelle à la censure de toutes les voix à droite de Blanc Bleu, qui traite Netanyahou de fasciste et ses électeurs de quasi déchets de l’humanité, et qui présente de nombreux traits que l’on voit dans cette vidéo, comme la manie masturbatoire de traiter de fasciste tout ce qui ne pense pas comme lui, pleurait déjà sur son mur qq minutes après la publication de l’article, soutenant donc de façon assumée les ordures racistes qui ont persécuté un juif, pourtant clairement de gauche, dans une université d’ETAT (parce que oui, Evergreen n’est pas privée mais bien publique). C’est à cela que vous pouvez distinguer la gauche “normale” (qui n’existe quasi plus, les gens intelligents ayant bien compris que ses recettes ne finissent que par des échecs) de la gauche héritière du stalinisme, qui ne cherche qu’à tout détruire sur son passage pour prendre le pouvoir sur les ruines : pourquoi croyez vous donc qu’un Gozlan supporte le terrorisme palestinien, ne s’exprime jamais à son sujet mais passe par contre son temps à cracher sur des juifs ?
A lire ce que Eric Gozlan écrit sur la publication de cette vidéo dans Dreuz, vous avez certainement raison. Ils n’ont même plus besoin de se cacher. Assimiler comme le fait Gozlan sur son mur le contenu de cette vidéo à “la gauche” (sous entendu traditionnelle, humaniste, etc ) est extraordinaire, et relève du crétinisme. Je reste encore marqué par ces scènes vues. Vous avez raison aussi de citer Lénine. Loin de moi l’idée de le distinguer de Staline, comme mon commentaire pouvait le laisser croire faute de place. je ne parlais que de la période des procès de Moscou. J’ai vu à Moscou en 89 des personnes qui m’ont parlé des Solovki, premier archipel concentrationnaire, où leurs parents avaient été internés et qui pouvaient se visiter en 89. Les Solovki ont été transformées en camp du temps de Lénine pour mettre les points sur les i. Ils m’ont décrit des scènes qui dressent les cheveux sur la tête, mais les procédés, ce système qui fait que quoi que vous disiez ou puissiez dire pour votre défense vous êtes en tort, existait déjà. Merci, en tout cas, pour cette vidéo qui éclaire mieux que mille discours.
Je n’avais à aucun moment senti une dissociation de Lénine et Staline dans votre commentaire 😉
J’ai cité Lénine surtout en raison de la citation elle même, qui indique bien à quel point sont profondes les racines dictatoriales d’une certaine gauche (je connais de toutes façons assez bien les détails de la genèse de l’URSS, et j’ai aussi eu l’occasion de discuter avec des Russes ici en Israël), racines bien vivaces comme vous pouvez le voir chez quelqu’un qui se présente comme un humaniste de centre gauche.
Siloe:la gauche “traditionnelle” n’a jamais été humaniste, elle voulait seulement en donner l’impression. La gauche veut le pouvoir à tout prix depuis sa naissance. Une gauche humaniste ça n’existe pas elle est là pour s’emparer du pouvoir et faire marcher les gens au pas. Hitler en est l’exemple Historique.
Une question toute bête ? Ils étudient quand les étudiants ?
@ Malou30
Ils ne sont pas là pour étudier, mais pour recevoir l’endoctrinement de la clique islamo-socialiste. Leur ignorance dans tous les autres domaines est phénoménale.
@ Malou,
Dans cette université, les rôles sont inversés.
Ce sont les “étudiants” qui donnent des cours et des devoirs à leurs professeurs.
Et le plus hallucinant, c’est de voir que ces enseignants restent sans réaction, totalement passifs, des hommes et des femmes soumis au bon vouloir de leurs élèves.
D’ici peu, le professeur qui osera demander s’il peut quitter la salle de cours pour se rendre aux toilettes devra baisser son pantalon et pisser devant tout le monde.
Leur perversion est manifeste: le pseudo étudiant se comporte tel un gourou et les professeurs sont prêts à tout pour satisfaire à ses moindres désirs.
Ces pauvres gens, toute honte bue, lécheront les pieds de celui qui s’est autoproclamé le maître des lieux.
Désormais, dans cette université progressiste, ce sont les élèves qui fixent les règles et les professeurs doivent les respecter.
Ce qu’il faudrait faire, à mon humble avis, c’est choisir une université de qualité qui forme des personnes de qualité aux revenus modestes et exclure ceux qui y accèdent, par le biais de la fortune familiale mais qui n’ont aucunement l’intention d’étudier valablement et qui s’occupent de pourrir la société avec leurs idées destructrices dont on se demande de quel progrès acceptable elles procèdent. Le peuple américain doit choisir entre les dégénérés et les normaux, tout comme en France où il faut choisir de se défendre ou pas contre ce et ceux qui nous attaquent TOUS LES JOURS..
Claude : la seule chose que respectent les lâches c’est la FORCE:léchez leur les pieds ils sont prêts à vous fracasser la tête et les enseignants le savent.Par contre un gouvernement qui les enfermeraient pour le reste de leur vie ou pire c’est eux qui lécheront les pieds. Il faut les traiter par la punition éxagérée, leur fermer les portes de l’économie afin que tous les ânes qui sortent de cette uni de nègres ne trouvent pas de travail tout au long de sa vie. C’est le seul langage que comprennent ces abrutis.
Ah!Ah!Ah!Reactions des professeurs.Deja ils s’en tappent car ce n’est pas eux qui finironts clochards,SDF,cames,alcooliques etc..
@Malou30
il faut comprendre qu’il s’agit d’une université, pas d’une école d’ingénieur ou d’une école de formation professionnelle. Les gens qui y vont, n’y vont que pour un diplôme, qui plus tard permettra d’obtenir un job quelconque faiblement qualifié dans une administration, un guichet de banque, la poste etc… (“burelier” comme dirait Zézette du “Père Noel est une ordure”). Ils vont donc y faire des études quelconques, non-scientifiques, qui ne fournissent pas de “métier” telles que sociologie, anthropologie, sciences politiques etc…
Ces gens là n’étudient pas, et ne vont pas à l’université pour étudier. Ils viennent faire le nécessaire pour valider un diplome et non une compétence.
A côté de cela, vous avez dans les universités, des facultés scientifiques qui donnent un métier : informaticien, mathématicien (dont la compétence est utilisée dans les instituts de statistiques, ou dans la finance, dans l’informatique et beaucoup d’autres domaines), chimiste etc…
Bref, le système qui demande pour un accès à l’emploi, un “bac + …” génère infailliblement ce genre de dérive, avec des études vides non-qualifiantes, mais diplomantes.
C’est même pire que cela Pinhas, cette université est une “université d’arts libéraux”. Si vous ne connaissiez pas, lisez la description (forcément élogieuse, c’est la Wikipedia…), vous verrez, c’est croustillant : “vise à donner une vaste connaissance générale et à développer les capacités intellectuelles générales, plutôt qu’à fournir une formation professionnelle ou technique”. En gros, vise à faire de vous un gros branleur à la tête pleine de merde “progressiste” qui pétera plus haut que son cul (parce que la “vaste connaissance générale”, quand on regarde aussi bien les profs que les élèves, on comprend vite qu’elle n’a générale que de nom…)
Gally,
le point qui a retenu toute mon attention, dans l’article Wikipedia et qui est répété plusieurs fois, est que ce type d’université ne fait quasiment que du premier cycle, peu font de la recherche, ou permettent de suivre un doctorat.
Cela conforte mon propos : ce type d’université n’est là que pour fournir le sésame de l’accès au monde du travail peu qualifié : la licence.
Je devine que les quelques possibilités d’études de doctorat ne sont là que pour quelques raisons :
– permettre à ces institutions de se survivre en renouvelant le réservoir de professeurs. (on ne peut enseigner en université que si l’on a au moins un doctorat).
– éviter la honte à ces universités qui ne font pas avancer la science puisqu’on n’y fait aucune recherche.
– tout simplement, inutilité ou absurdité de poursuivre des études de second cycle pour des disciplines bidons.
Quant à la vidéo elle-même, elle donne l’impression que cette université est une sorte de centre aéré pour enfants-rois. Je vois plus le personnel et le directeur comme des moniteurs que comme des enseignants.
Ils etudies venez a Stanford vous verrez bien.Ceux qui glandouilles ont ne peut pas les garder,la selection et l’ecremage ce fait reellement pendant l”annee scolaire les ronds ne suffisent si ont est c..s. bin ont est c…s!(pardon)C’etaient bien pire pendant la guerre du Vietman aux niveaux des campus.N’exagerer pas les choses.De tout facon ces abrut(e)s ils ferront quoi si ils foirent leurs annees d’etudes.Et vous croyer que tout les etudiants dans les universites sont des cretins fasco-marxiste sans noms.!Moi c’est dehors!.Ah!Simplement aux niveaux des bourses posez vous une question; A qui sont t’elles accordees?…
“Le peuple n’a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise.” Cette citation de Lénine me remet en mémoire celle de Voltaire :
“Il est à propos que le peuple soit guidé, et non pas qu’il soit instruit; il n’est pas digne de l’être.” (Lettre à M. d’Amilaville, 19 mars 1766)
Depuis plus de 2 siècles, les peuples d’Europe vénèrent deux charlatans qui leur refusaient la connaissance (les ‘lumières” !) et la liberté – deux bourgeois envieux est venimeux, l’un policé, obséquieux envers les grands de ce monde afin d’en obtenir des privilèges, l’autre frustre, déterminé à répandre des flots de sang pour conquérir le pouvoir. Et partageant tous deux le même mépris total de ceux qu’ils prétendaient secourir.
Ce qui me sidère le plus, c’est que cette université, a toutes les apparences d’un “camp de rééducation”.
Malgré cela, il y a des gens qui s’inscrivent et espèrent l’intégrer.
Peut-être y a-t-il des bénéfices à celà : cantine quasi-gratuite, promiscuité sexuelle.
Sinon, franchement, je ne vois pas pourquoi une personne censée, qui aurait le choix d’une autre université, intégrerait de son plein gré un “camp de rééducation”.
Autre chose, très très intéressant, et dont nous Juifs avons les kelims et le distinguo action/intention.
Dans le judaisme, ce distinguo est important. La kavana, l’intention est parfois criminalisée, p.ex. dans les dix commandements, avec l’interdiction de convoiter la femme de son prochain, mais c’est un cas rare. On en parle dans plusieurs autres contextes (le premier verset du “shema”, …). Mais globalement on ne peut jamais condamner quelqu’un sur ses intentions.
Cette histoire du racisme systémique est un crime d’intention. Vous ne pouvez en être rédimé que si vous confessez ce racisme caché au fond de votre coeur. Vous devez donc faire cet exercice d’auto-critique, public, de confession/humiliation vis-à-vis de minorités pour le racisme présent dans les tréfonds de votre âme.
Crime d’intention donc qui justifie une police de la pensée.
Comment des gens sérieux ont ils pu donner vie à une telle aberration ? Comment a-t-on pu faire entrer le crime d’intention dans le domaine du réel, du justiciable, au point de mener à la démission d’un professeur accusé de ce crime imaginaire ?
Enfin, ce film halluciant m’a rappelé un livre de Kafka : “Le Procès”.
Evergreen est le lieu qui a donné vie à la fiction onirique de Kafka.
Pinhas : comment se fait-il que vous ne compreniez pas que les gauchistes ne sont pas et ne seront jamais des gens sérieux? C’est comme si vous parliez d’un meurtrier crapuleux d’une personne honnête ou vertueuse. C’est un oxymore!
On peut le dire d’une autre façon : c’est du racisme anti-Blancs pur et simple.
Ce soit-disant déterminisme (cher à des idéologues comme Alfred Rosenberg) racial qui ferait des Blancs des racistes consubstantiels est une forme de racisme décomplexé, point à la ligne.
Des gens qui n’ont jamais abandonné l’idée de la lutte des races profitent de nos penchants nihilistes et suicidaires (je parle là des Blancs de ce début de XXIème siècle en général) pour faire avancer leur agenda revanchard, car ils ont toujours dans cette logique mortifère de lutte des races (je parle là des Noirs vivant en Occident, du moins de cette fraction des Noirs revancharde et raciste, car évidemment la majorité des Noirs occidentaux ne sont pas dans cette logique).
En somme ce sont des unis qui enseignent uniquement la pr gauchiste.
J’avoue que j’ai essayé de ragarder votre vidéo, des extraits m’ont suffit.
Le fait de voir toutes ces hyènes haineuses lobotomisées gauchistes s’en prendre à un prof seul, sans lui permettre de répondre à leurs questions m’a donné envie de vomir. Qu’elle lacheté. Le pire est de constater l’ignorance crasse de cette jeunesse. Ils sont définitivement la honte de notre humanité. Soutien et respect à tous ceux qui luttent contre cette engeance.
@CLV:il existe un moyen de lutter contre cette sale engeance :V OTEZ MARINE.Non seulement elle est très bien mais elle est la seule à pouvoir battre le mufti micron. Votez utiles et non dogmatiques.
Quand on sème le vent on récolte la tempête .
Où je trouve une belle illustration de ce que je pense depuis des décennies : nous ne sortirons jamais de ce chancre mental contagieux que si l’on stérilise les lieux d’infection,c’est à dire les universités en premier lieu, mais aussi en France l’EN,l’UNEF et tous ces trucs là.
Les conservateurs,patriotes et autres pragmatistes ,une fois au pouvoir,ne changent absolument rien au cours de l’Histoire sans cette stérilisation.
Bien sûr chez nous les camps de rééducation soviétiques,chinois,viet,etc… ne sont pas dans les moeurs,pas plus que les procès staliniens.
Et ce sont plutôt les gauchistes et autres conservateurs qui veulent changer le cours de l’histoire.
Et alors ?
Et alors je me dis parfois qu’on est foutus,et ça ne me plait pas du tout !!
Oups !!!
…les gauchistes et autres PROGRESSISTES qui veulent changer le cours….
mille scusi 🙁
“des facs de sociologie” ce ne sont pas celles qui fabriquent tous ces inutiles de gauche !
Je n’ai vu que la première partie de la vidéo pour l’instant, mais ma réaction à l’épisode du canoë a devancé celle du commentateur : c’est une secte, une vraie secte.
Et ha ha, la façon dont le président de l’université, au début, s’arrête de parler entre deux phrases pour regarder l’auditoire est exactement celle du comédien Obama.
En fait c’est toujours la même chose : des gens malintentionnés (les “antiracistes” qui sont en réalité des racistes anti-Blancs) se victimisent et accusent le groupe qu’ils visent [les Blancs] de tous les maux, exigeant des excuses et toutes sortes d’avantages en “réparation” du soit-disant préjudice qu’ils subissent.
Exactement le même procédé que celui employé par les islamistes pour faire avancer leur projet de domination.
Le but final est le même : disparition des Blancs, de culture judéo-chrétienne et de tout ce qui rappelle la civilisation occidentale.
Et il se trouve qu’une partie des Blancs entre dans le jeu, ce sont les idiots utiles de cette opération anti-Blancs, des gens suicidaires et nihilistes ; mais à la fin, eux aussi passeront à la casserole – d’ailleurs ils sont tellement barrés que c’est ce qu’ils souhaitent ; le problème étant que comme ces fous criminels de nazis avant eux, ils veulent entraîner tous les autres dans leur chute. Le gauchisme – et le progressisme, qui est le terme de novlangue pour gauchisme – est vraiment une maladie mentale.
PS : assez ironique – mais pas vraiment étonnant – de voir que 7 des 8 leaders de ce groupuscule terroriste censé lutter contre le racisme des Blancs sont… des Blancs. Et plus précisément, des Blanches (ce qui au passage en dit long sur un certain féminisme poussé à son paroxysme).
Oui, le gauchisme/progressisme est une authentique maladie mentale, mais qui – à la différence des autres pathologies psychiatriques – radicalise le patient de façon extrêmement inquiétante pour tout le monde libre et civilisé.
Tout d’abord, j’ai une pensée émue pour les dizaines de millions d’ados dans le monde qui donneraient tout ce qu’ils ont pour pouvoir accéder à l’école et à l’université, en faire bon usage, et qui ne le peuvent pas – pendant qu’à Evergreen, ces “étudiants” et leurs gourous utilisent ce privilège pour attaquer frontalement l’humanité.
Là-bas à Evergreen, ce n’est même pas une question de race noire ou blanche, ni même d’orientation politique. Car dans cette vidéo, on voit clairement un ramassis d’attardés mentaux en état de stress prononcé et aggravé, complètement renfermés sur eux-mêmes et insensibles à leur entourage: Les conditions idéales, établies et reconnues, pour faire éclore une pépinière de terroristes radicaux, prêts à passer à l’acte à la première occasion.
Et pendant ce temps, ces dépravés à forme humaine se promènent en liberté, se reproduisent entre eux, et vont même voter. C’est grave.
la sociologie est au travail en nouvelle caledonie ou il n’y a plus aucun discours rationnel possible entre indépendantiste et opposants .En France l’écologie est illustration parfaite de ce genre de discours .La raison n’a plus sa place , il faut croire au réchauffement climatique causé par l’homme ,il n’ y a pas de discussion possible.Notre pays et l’Europe vont disparaitre au nom de cette sociologie racisée ( immigration ) et écologiste au service de financiers sans scrupules
Horrible
Voilà un reportage qui décoiffe !
Quand on dit que la valeur n’attend pas le nombre d’années, l’inverse est criant de vérité ! Ces petits dégénérés méritent effectivement le camps de redressement, histoire de leur apprendre le respect, notion qui doit ressembler à de la science fiction pour ces enfants rois.
La sociologie engendre rarement autre chose que des illuminés.
Ceci dit la direction de cette école est responsable de ce qui s’y passe et nous offre la confirmation de la nuisance gauchiste pour l’ensemble de l’établissement.
L’égalité tant revendiquée montre que les bons sauvages sont plutôt sauvages que bons…
Votre video, Gally, dépasse, de loin, ma capacité d’absorption,
étant déjà gavée, vivant en France. J’arrête donc, après le premier
quart d’heure d’effort: cela ressemble à des propos complètement
dingues que j’ai entendus, dans mes jeunes années, faisant
l’expérience des sectes. ( Amérique, Israel, Inde, France…).
Les ayant trouvées plus timbrées les unes que les autres, j’avoue
que l’entreprise d’Evergreen culmine dans la cinglerie.
J’accepte ma “blanchité”.
Et qu’il n’y ait pas un boulet qui vienne me traiter de raciste!
Voir pareille entreprise en Amérique, pays par excellence, de la liberté,
est quand même inquiétant. L’on se croirait dans un asile
d’aliénés.
Le pire, c’est que plus on avance dans la vidéo, pire c’est…
Ce reportage hallucinant et insupportable, à peine crédible, mérite d’être diffusé et porté à la connaissance d’un maximum de destinataires comme révélateur de l’assaut actuellement mené par une propagande et des réunions “anti blancs” qui sévissent actuellement dans notre pays même…sans que la plupart des gens n’y prêtent une attention suffisante
On nous met en garde contre “le danger islamiste” alors que grâce à l’immigration en cours se prépare ouvertement le danger d’un “pouvoir Noir” dans la société.
Merci pour cette pièce à conviction.
Fermez les yeux, écoutez les paroles, et vous êtes å Berlin en 1935 à l’institut de la race aryenne. Seul changement, le blanc n’est plus en haut de la hiérarchie mais tout en bas. Le progressisme, c’est la nazisme inverse.
Je vais être cruel, mais devant se cauchemard gauchistes, j`ai bien aimé l`intervention de ce gars, qui menacait de tuer tout ces“ communistes“, pour une fois une tueries dans une université aurait étée justifié!!
Gally, j’ai regardé entièrement cette vidéo, un seul mot : ” H A L L U C I N A N T ” !!!
J’ai eu beaucoup de mal à croire que c’était réel, avec un commentaire extrêmement précis, neutre, mais sans aucune complaisance quand à tous ces TARES et leurs diarrhées verbales !! sans compter les témoignages des victimes de ces TARES-là !!!
J’avais l’impression de regarder des adeptes d’une secte, ou de voir un reportage sur un camp de rééducation, genre URSS ou Corée du Nord …
J’ai enregistré le lien, et vais enregistrer cette vidéo, tellement j’ai – encore – du mal à croire ce que j’ai vu et entendu, sachant que ça se passe aux USA !!!
Gally c’est toi qui a fait cette vidéo?
En tout cas bravo pour ce travail qui est à ton image!
Cette université mérite de fermer au regard de ses dirigeants…
Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu sur dreuz, et JSS me manquait…
Dreuz est une référence!
Avec une éternité de retard (je n’avais pas vu le commentaire et m’en excuse) : non, cette vidéo n’est pas de moi mais d’un Youtubeur, “Sanglier Sympa”.
Bien j’ai compris, finalement ils sont tous malades et si on les force à se suicider ils le feront. C’est ce qui me console !Des pauvres gens, des paumés de la société qui ont trouvé un refuge à la fac aux frais du contribuable. Ils sont en train de faire un discours vide de sens avant de se donner la mort.
Merci, Merci, je n’ai jamais autant ri de ma vie ……je m’en suis pete la sous ventriere un tel niveau d’aneies c’est “industriel”
Merci, Merci, je n’ai jamais autant ri de ma vie ……je m’en suis pete la sous ventriere un tel niveau d’aneries c’est “industriel”
Après avoir regardé cette vidéo, je commence à comprendre le général Pinochet. Y en a ras le bol de cette gauche qui fabrique des dégénérés qui vivent et militent contre nous à nos frais. On ne pourra jamais lutter efficacement contre ce mal si on ne l’éradique pas par la violence. Sinon, on est foutu.
merci pour ce reportage une preuve de plus que les universités sont des usines pour créer du racisme en france c’est aussi en place . Le problème c’est que les parents n’ont pas conscience que cela existe et aussi en France. En france curieusement l’entrée universitaire est sur dossier? pourquoi tout simplement pour faire de la place aux clandestins et migrants Le master sur dossier pourquoi? tout simplement pour sélectionner et mettre des nazions en place. Il faut etre sur la liste et les notes sont devenues aléatoires
en plus ils utilisent le rituel du tambour !!! signe de paix pour les Autochtones
bonjour oui j’ai vécu le racisme blanc a l’université française et je suis en procès avec cette université vous pouvez me joindre via mon adresse mail . De la je suis partie étudier au Canada pour terminer mon cursus c’était pas de tout repos non plus . Merci enfin on s’intéresse a ce problème j’ai essayé d’avertir en france par le biais des associations meme la cocarde association française de droite n’a pas donné suite a ce problème portes clauses “paye ta Fac” idem etc…… parti politique après trois années j’ai enfin trouvé une personne qui m’a donné rendez vous pour lui faire part c’était vendredi matin
Des “nazillons blacks” quel paradoxe !!!
Si Hitler n’avait pas été stoppé par de nombreux peuples BLANCS OCCIDENTAUX, il ne resterait certainement aucune personne de couleur noire !!!
Qualifier ces gens là de nazi c’est une guerre perdue.
Il faut utiliser la technique de l’homme aux petites mains, le fameux Staline monté comme un âne, dont le fils était alcolo-honteux et la femme une folle, qui disait d’appeler tous les autres des fachistes.
La seule qualification qui leur convient pour devenir la pourriture de l’humanité c’est “progressistes islamisant”. Le triomphe de l’islam c’est la pédérastie sur les très jeunes garçons, ainsi ça finira par se savoir.