
Je suis dégoûté de voir tout d’un coup tant de personnes faire l’éloge de Gisèle Halimi qui a fait de sa vie, nonobstant son combat pour les femmes, un combat systématique contre l’Etat d’Israël et pour les terroristes tels que Marwan Barghouthi.
Simone Veil doit se retourner dans sa tombe. Elle la rescapée dès camps de la mort de voir tous ces gauchistes, eux-mêmes rescapés des camps, défendre une traîtresse sans nom.
Honte à eux, ils assassinent une deuxième fois, les victimes des attentats de Barghouthi et ils souillent la mémoire des victimes de la Shoah.
Honte à vous et virez moi de votre liste d’amis en cette veille de Ticha beav *.
Qui était Gisèle Halimi ?

- L’avocate française Gisèle Halimi avait assuré en 2002 que le chef du Fatah en Cisjordanie Marwan Barghouthi était un « homme de paix.
Pincez-moi !
Barghouthi l’assassin ! Barghouti le terroriste ! Chef de file du Tanzim, groupe paramilitaire du Fatah, il est arrêté en 2002 puis condamné par une cour civile israélienne à cinq peines de prison à perpétuité pour le meurtre de cinq personnes et pour soutien au terrorisme.
Pincez-moi !

Je n’ai aucune pitié pour celle qui a défendu celui qui a assassiné Gila Kessler en 2001.
Tous ceux qui défendront cette femme devront en répondre devant l’Eternel pour le sang versé par Barghouthi l’assassin !
Elle a également défendu la terroriste FLN Djamila Boupacha qui a mis 2kg d’explosifs à la brasserie de l’université d’Alger remplie de jeunes gens !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

* Cette fête est celle du jeûne du 5eme mois, le jour de la commémoration de la destruction des temples.
Ce genre d’individus abjects qui tournent le dos à leur origine et à leur peuple et agissent avec haine contre lui sont légion. Ils se rangent aux côtés des ennemis du peuple juif et des antisémites intégristes qui développent une haine pathologique de l’Etat d’Israël et sont dans la lignée des délateurs Datan et Aviran en Egypte, des apostats juifs de l’Inquisition et plus près de nous d’un certain Evgéni Primakov, membre célèbre du KGB soviétique, inventeur diabolique à la fin des années 60 du mensonge nommé « peuple palestinien », dont le nom d’origine était Yona Finkelstein. Le prophète Isaïe l’avait annoncé il y a 2800 ans : « Tes propres destructeurs et ceux qui veulent ta perte sortiront de tes rangs ». Ils disparaîtront très vite dans les oubliettes de l’histoire.
J avais un prof de droit à la fac d aix en 1996 qui disait : « depuis une loi de 1938 la femme peut tenir un commerce sans l accord de son mari elle tiendra un boui boui rue thubaneau il faut bien que j entretienne ma réputation de faux misogyne de quoi faire s étrangler Gisèle Halimi »
Halmini c’est le cas typique des juifs qui sont dans la haine de soi. C’est la seule chose qu’elle aura réussi à transmettre à sa descendance. Elle aurait aimé a voir une fille qui, selon elle, lui aurait permis «mettre à l’épreuve» son engagement féministe. Heureusement qu’il n’en a pas été le cas. Cette pauvre fille aurait dû être la copie conforme de sa mère ou alors être obligée de fuir un enfer vécu au quotidien.
Le « plus grand guerrier d’Israël » n’aura pas mis longtemps à chercher à bien se faire voir par ses donneurs d’ordre :

Cet individu est transparent : il épouse toutes les causes de l’aile gauche du PS.
Quand Hidalgo a été réélue maire de Paris, il s’en est également félicité :
Il a au moins un avantage : sa bêtise est tellement astronomique que grace à lui, on peut se tenir au courant rapidement de ce que sera la prochaine lubie de la gauche « humaniste » antisémite. Il est tellement obsédé par les miroirs aux alouettes qu’il ne ratera aucune occasion de se faire bien voir, quelque soit ladite lubie. Il me sert donc de revue de presse gratos 😛
Le titre est excellent : « Halimi est partie». Elle aurait dû partir plus tôt.
Mais c’est marrant, je la mettais dans le même sac que Robert Badinter…
Lorsque l’on est un(e) ami(e) de J.P.Sartre on ne peut pas être une « personne bien » car ce type était une saloperie finie de gauchiste pro FLN, un ennemi de la France, donc cette autre saloperie est crevée et j’en suis très content, n’en déplaise aux gauchiasses islamo compatibles bobos de rive gauche pleins de fric et de morgue déplaisante.
« Son combat pour les femmes » ?
C’est plutôt son acharnement à faire avorter les femmes de
France , que je retiendrai. Sa responsabilité dans l’entreprise
mortifère qu’est le droit à avorter pour toutes se double, vous
le rappelez, d’un acharnement à défendre les terroristes anti-juifs.
Les deux « causes » vont de pair: l’admiration sans borne
des medias pour une tueuse par procuration en dit long
sur l’éthique d’aujourd’hui.
Je ne savais pas qu’elle faisait cause commune avec Simone Veil pour l’avortement.
Mais Simone Weil a insisté pour dire que la loi avortement qu’elle a fait voter n’était pas un « droit », mais un recours dans des cas particuliers de détresse. Ce sont les « féministes » comme Halimi et d’autres qui ont fait la promotion de cette atteinte à la défense de toute vie. Et les promoteurs/trices d’un avortement banalisé ont préparé la dénatalité qui ouvrait les portes à une immigration de remplacement…On a éliminé en masse des vies à naître et aboli la transmission naturelle des acquis d’une civilisation.
Je pense que la langue française est une langue à déclinaisons.
Certes, elles sont rares, non systématiques et en tout cas on ne les apprend pas en grammaire.
Mais: » Corrine a un style, je le lui ai donné. » Lui est le pronom féminin au datif.
Et d’autres exemples -rares- existent.
Pour les pluriels, c’est la marque du masculin au singulier.
« Les promoteurs » il y a des hommes et des femmes promoteurs. S’il n’y a que des femmes, c’est promotrices. Promoteurs n’est donc pas un pluriel exclusivement masculin.
Aussi, le « Celles et ceux » est grammaticalement incorrect, cependant politiquement correct.
* un stylo
@abbé alain rené arbez
– « Mais Simone Weil a insisté pour dire que la loi avortement qu’elle a fait voter n’était pas un « droit », mais un recours dans des cas particuliers de détresse. » –
Ce que vous dites est très vrai, mais beaucoup l’ont oublié aujourd’hui et, ce qui n’était qu’un cas particulier pour quelques femmes, est devenu une contraception comme une autre sous la poussée des féministes. La loi a été dénaturée.
Je suis sûr que si la loi Weil était restée dans son originalité, personne ne serait contre tant elle était juste et nécessaire dans certain cas.
Malheureusement, la dérive est là et se prolonge avec la (LGTB, bioéthique etc). Et cela continuera puisque le pouvoir n’y met pas un frein et semble même favorable à toutes les dérives. Cdlt.
l`avortement était pour les cas de détresses, mais comment une femmes peut détourner ce cas de fait , pour une contraception « conventionnelle et normale « qui la mutile et qui peut êtres très grave pour elle et même mortelle!!
@ C.i.a
Comment ? En répétant en boucle que l’avortement est un acte anodin, banal, aseptisé et que l’on n’ecacue..que du vide. Et non un cœur qui bat. Le jour où l’on présentera les images censurées de l’aspiration d’un fœtus ou bien les lambeaux de chair sanguinolente qu’une femme expulse, peut-être qu’on arrivera à réveiller les consciences sur la monstruosité de l’acte.
Réponse d’un insolent réalisme et pertinence. Comme d’hab chez Fleur de Lys.
La gauche a compris le processus. Je peux faire toutes les saloperies les plus immondes, à la seule condition de tout cacher. D’où l’inouïe censure depuis 45 ans.
« que l’on n’ évacue…que du vide. ». Pour les infos, ce serait « que l’on informe…que du vide. »
Que tu as raison !
Si l’on montrait ce qu’est un avortement comme tu l’expliques…
Si l’on montrait ce qu’est un attentat avec les corps dégoulinant de sang et hurlant de douleur grâce à l’islam…
Si l’on montrait ce qu’est une zone de non droit et tout ce qui s’y passe…
Si l’on montrait ce qu’est un assassinat au couteau, des passages à tabac fait par des islamistes…
Si l’on montrait simplement ce qui se passe en France…..j’allais dire les français se révolteraient. Mais finalement non. Le français vit dans le déni depuis 45 ans et n’a plus aucune possibilité de réaction. Il est anesthésié.
Quand on met en place un Hitler français qui installe une dictature effroyable, qui a refusé un médicament tout simple et provoqué un génocide de 30 000 morts, consciemment, résolument, préparé, ordonné, voulu et que le peuple qui se fait assassiner soutient encore son assassin dictateur, et le remettra en place bientôt, finalement je me dis que montrer toutes les horreurs qui se passent en France ou non ne changera plus grand chose. Le Grand Remplacement est bien avancé, et la France devient un pays arabe.
Que de mépris, de haine même, je peux avoir pour 90% des français.
Oui Saskia, comme vous, je suis frappée par la concomitance des causes défendues. Mépris de la vie pour nos fœtus, nos bébés, nos enfants et glorification des vies islamiques, bourreaux de notre civilisation.
Bonsoir, Fleur de Lys. Autre chose m’interpelle, voyez-vous,
chez ces femmes prônant l’émancipation de la femme.
C’est leur acharnement à donner des femmes , l’image de
redoutables harpies, d’où est éliminée toute féminité, toute
tendresse, toute grâce.
Dans un autre article de Dreuz, il est question d’une élue
écolo qui glapit sa haine des hommes qu’elle ne peut
considérer que sous l’angle du viol, des coups.Elle s’est
donné un look de virago pour affirmer son appartenance
lesbienne…
G. Halimi, championne de la cause féminine , dit-on,
se sera donc « battue » pour faire avorter les femmes
sans contrainte, sans remords. Le moins que l’on puisse
dire, c’est qu’elle aura gagné son « combat » : la dénatalité
en France est devenue inquiétante, au point que l’on
voudrait nous faire croire que seule , l’immigration
africaine peut remédier à la dénatalité.
Comme pour donner corps à son engagement mortifère,
G. Halimi s’est quasiment fait un visage de momie,
de son vivant: en cause, des liftings ratés.
Je me suis donc reportée à wikipedia, pour vérifier
ce que je voulais écrire sur les véritables championnes
de l’émancipation des femmes: les aviatrices, les
pionnières ( début du XXème siècle).
Sans doute verrez-vous avec plaisir les notices
biographiques de Maryse Hilsz, de Françoise Marzellier,
de Maryse Bastié et de beaucoup d’autres: belles,
gracieuses pionnières de l »Aéropostale, courageuses,
plusieurs d’entre elles furent également des résistantes.
Regardez aussi un vieux film avec Eva Marie Saint, Grâce Kelly, Ingrid Bergman ou Ava Gardner pour admirer des femmes, belles, féminines, sensuelles…
Merci ! Je n’y manquerai pas.
Quel Ethique,il n’y en plus surtout de la part de la gauchi….sserie.
Pour les Pieds-Noirs ce n’est pas un jour de deuil. Tous ces gens nous ont appris à ne plus faire de cadeau.
Elle est enfin crevée cette pourriture qui a soutenu tous les ennemis de la France, leFLN, les ordures arabes qui se voudraient palestiniennes et contre tout ce qui représentait le judaïsme.
Il ne manquerait plus que le psychopathe de l’Elysée la mette au Panthéon
Bravo
abbé alain rené arbez, merci pour la justesse de votre réponse.
Chut ! ne lui donnez pas l’idée, il va le faire !
Il ne faut pas oublier cette saloperie qui avait défendu les fellouzes contre les pieds noirs. Elle est allée voir le massacre de la mine d’elle halia en août 56 je crois. Elle a traité le Dr Travail appelé en légiste, de vieux con.Ce merveilleux ancien médecin militaire de Pholippeville,rentré chez lui a fait un AVCqui l’a paralysé pour le restant de ses jours. Vous pouvez Crever saloperie.
Aout 1955.
Elle avait été surnommée « la putain du FLN ».
Et comme vous le dites @Pour Trump, les Pieds noirs ou ce qu’il en reste ne la pleureront pas
Tout à fait d’accord avec vous, et si seulement elle avait pas passé sa vie en Algérie, ou dans les banlieues au milieu des 7 millions d’Algériens (ou franco).
Merci pour la piqure de rappel. Le consensus abject des journalistes et des politiques donne envie de vomir.
Tout ceux qui confondent combat idéologique et progressisme-humanisme n’ont qu’à regarder le fonds de l’action et de la pensée de Mme Halimi.
Peut-être que le combat en faveur de l’avortement était une cause sociétale légitime dans le cadre de la société libertaire mais assurément c’est une revendication qui n’appartient pas à l’ordre naturel universel.
Mme Halimi me rappelle ces militants de L214 qui à partir de leurs convictions confondent combat pour le bien-être animal et idéologie totalitaire. Si il ressort quelque bien en faveur des animaux c’est malgré leur jusqu’au-boutisme.
Simone Veil a existé sans Giselle Halimi comme la détermination efficace existe sans la hargne destructrice.
Quand j’ai appris son décès et après le rappel de ses luttes et louanges des faux-culs habituels je me suis dit: si elle avait pu en 40 elle nous aurait mis dans les fours ! C’est peut-être excessif mais c’est mon ressenti et le même sentiment pour ses fils malveillants et toxiques !
Ce qui me fait rigoler c’est l’affiche : une palestine laïque et démocratique.
Vu comment ils se comportent actuellement, leur soumission à la chariah et les assassinats des « traitres » il est « très probable » que le pays qu’ils veulent diriger soit laïc et démocratique.
Self-hating Jew!
Merci M. Khalifa pour ce rappel bien utile!
En tous les cas, nous devrions tous prier pour que la paix vienne sur cette terre.
Je ne saurais dire comment la paix se fera, mais il la faut pour que tous soient soulagés.
Le problème est tellement compliqué qu’il faut une aide divine.
La paix ! Vous révez ! Le « problème » est un faux problème bien entretenu non seulement par ces juifs de nom , même en Israël , mais aussi par les dirigeants européens qui ont créé un peuple pensant nous faire disparaître.
Sur le fond vous avez raison mais dans les faits et aujourd’hui, la seule aide divine qui peut nous aider consiste à aider nos armes à toucher leur cibles.
Je me permets de vous rappeler que nous sommes en guerre, une guerre qui nous est faite par nos ennemis, qui veulent nous anéantir.
Alors, Dieu je vous prie de guider ma main pour défendre les miens !
Quand j’ai entendu que Roselyne Bachelot à rendu hommage à cette salope en parlant des combats qu’elles ont menés ensemble. Effectivement les combats qu’elles ont menés ensemble c’est la détestation d’Israël.
ROSA
Le terme « Salope » n’est pas approprié car il a une connotation sexuel , les termes les plus appropriés sont « vendue » « Collabo » « Haine de la France » « Haine des juifs » . Vue l’état d’esprit qu’il existe dans ce pays, cela ne m’étonne pas des louanges qu’elle reçoit
Non, le mot salope a plusieurs sens, comme beaucoup de mots de la langue française. Salope, saloperie, saleté, féminin de salaud.
étonnamment, le mot a passé dans la langue allemande, mais avec un autre sens:
« Du bist salopp gekleidet » signifie simplement: « tu es habillé décontracté » !
Je n’ai qu’un seul mot : »Sa…ppe »!
Moi c’est pareil, quand je lis l’éloge de la Bachelot à cette avocate qui trahissait la France en aidant le FLN à tuer les appelés Français….. elle aurait du être condamnée pour haute trahison et déchue de la nationalité Française..
Quel dommage qu’aucun gauchiste ne lira jamais le moindre de vos articles
et commentaires…Ils cesseraient de mentir toujours.
Tout cela reste entre nous, les esprits libres.
Conclusion : Un tiers des Halimi ont « MARTYRISÉ » deux tiers des Halimi : Ilan et Sarah.
Ce n’est heureusement pas représentatif de la judéité. Juste « inapproprié »!
La classe et la grâce, certes, mais… il n’empêche que « cette femme d’exception », de gauche et féministe, a participé à la montée d’un féminisme outrancier et à l’expansion continue, dans tous les rouages de la société, de l’emprise de la gauche.
Gisèle Halimi, peut-être à son corps défendant, a contribué aux « sanglots de l’homme blanc » et à la décadence de l’Occident judéo-chrétien.
Merci Dreuz, pour ce rappel significatif des faits.
Merci pour ce réajustement
de ce que représente réellement cette femme.J’ai fait suivre á tous mes contacts .Il est utile que le maximum de gens savent.
Halimi c’est de l’essence essentielle du constatinois comme attali et bien d’autres qui ont la haine d’eux même et de leurs origines. Des APIKOROS de la pire expèce.
je suis constantinois
L’auteur
Et bien, moi je dis :
« De voir tant de personnes faire l’éloge de Simone Veil, le sang m’est monté à la tête »
Simone Veil se retourne dans sa tombe ? Et bien, elle peut le faire pour sa propre vie de gauchiste islamophile acharnée.
Simone Veil. Oui, cette dame était une islamo-gauchistes très affirmée et nombre d’autres choses scandaleuses. Démonstration :
– elle occupait en 1956 un poste de haut fonctionnaire dans l’administration pénitentiaire au ministère de la Justice. Que fait-elle ? Elle fait obtenir le régime politique aux milliers de membres du FLN prisonnier en France. Ainsi, ils ont eu un régime royal pendant que leurs frères tuaient et assassinaient des français innocents en Algérie. Merci Veil.
– en 1970, elle devient la première femme secrétaire générale du Conseil supérieur de la magistrature (CSM). Tu sais, ce sympathique syndicat communiste qui condamne systématiquement les patriotes et libère les assassins islamiques. Tu sais, ses petits frères de la Veil du Syndicat et le mur des cons sur lequel figurent des parents de fillettes violées et assassinées. Merci Veil.
– en 1971 quand elle était à l’ORTF elle censure « Le chagrin et la Pitié ». On pense ce que l’on veut du film, mais la Veil, parce qu’il ne lui plaît pas, le censure. Boum ! C’est de la démocratie, ça. Merci Veil.
– elle affirme, et en est fier, d’avoir voté plusieurs fois SFIO qui veut dire « Section Française de l’Internationale Ouvrière » qui est un parti politique socialiste français. Ils sont beau et gentils les socialistes. On le voit bien. Merci Veil.
– elle soutient très activement Mai 68, ce magnifique mouvement qui a maintenant ruiné la France. Elle disait : « Contrairement à d’autres, je n’estimais pas que les jeunes se trompaient ». Elle admirait le pédophile Daniel Cohn-Bendit et tous ses copains. Ceux qui gueulaient contre les riches qui gagnaient un salaire moyen de cadre, et, devenu député européen, gagne 40 000 € par mois durant 35 ans. Là, y’a plus de salaud de riche, bizarre. Merci Veil.
– avortement* > 8,5 millions de meurtres > dénatalité totale > justification des islamo-gauchistes pour l’invasion islamique. Merci Veil. Pour une juive qui a échappée aux camps de la mort, on peut faire mieux quand même. Re-merci Veil.
– elle met en échec le projet de retour forcé de 100 000 Algériens chez eux par an prôné par Valéry Giscard d’Estaing pour qu’ils restent en France. Plus immigrationiste que Veil tu meurs. Merci Veil.
– elle met en place le numerus clausus des étudiants en médecine alors qu’auparavent c’étaient les CHU en fonction de la capacité des services hospitaliers qui jugeaient de l’accueil les étudiants pour leur formation clinique. Ce qui nous vaut maintenant le désert médical qui emmerde tant de gens. Merci Veil.
– elle est élue présidente du Parlement européen en 1979. L’Europe, depuis sa création comme tout le monde le sait, importe de la chair humaine islamique massivement pour détruire la civilisation occidentale : Kalergie, Eurislam…. Merci Veil.
– au Parlement européen elle renforce le domaine des droits de l’homme (qui permet aux terroristes de ne pas être condamnés en dernier recours quand ils l’ont été dans le pays où ils ont tués). Merci Veil.
– elle soutient la proposition d’Yvette Roudy de créer une Commission des droits des femmes débouchant sur les magnifiques mouvements des féministes qui ne veulent plus aucun homme sur la Terre. Merci Veil.
– invitée à l’émission « L’Heure de vérité », elle déclare qu’elle est « à gauche pour certaines questions, à droite pour d’autres ». La proportion doit être 95% gauche pour 5% droite. Et encore. Merci Veil.
– après la réélection de François Mitterrand, elle déclare qu’ « il n’y a pas d’obstacle de principe à gouverner avec les socialistes ». Merci Veil.
– elle a conduit le Groupe de haut niveau sur la libre circulation des personnes (le début des suppressions des frontières européennes). Merci Veil.
– en 1988, elle déclare qu’ « entre un Front national et un socialiste, je voterai pour un socialiste ». Création du magnifique Front Républicain qui permet 45 ans d’invasion islamique et un pays France en train de disparaître. Merci Veil.
– début 1990, elle qualifie d’ « inadmissible » la création de fichiers informatisés des Renseignements généraux. Ainsi, tous les terroristes et violeurs ne seront pas répertoriés contrairement aux autres pays. C’est bien de défendre les assassins. Merci Veil.
– en 1996, elle milite activement pour la parité. Tu sais ce truc qui t’oblige à embaucher une nullité car elle a des seins au détriment d’un mec qui aurait boosté ton entreprise uniquement parce qu’il a un zizi. C’est le cul qui devra désormais décider qui sera embauché ou non. Merci Veil.
– en 2005, elle est au Conseil constitutionnel et se met hors la loi en bravant son devoir de réserve obligatoire pour appeler à voter « oui » au référendum français sur le traité établissant une constitution pour l’Europe. Cette belle Europe des mondialistes dont elle fait partie. Merci Veil.
– à l’élection présidentielle de 2007 elle rejoint Sarkosy qui annonce la création d’un ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale. Ça ne plait pas à l’immigrationiste Veil, et elle affirme qu’elle aurait préféré un ministère « de l’Immigration et de l’Intégration ». C’est pas gentil pour nos envahisseur islamique, ça ? Mais si ! Et puis c’est bien de remplacer l’Identité Nationale par l’intégration. Plus immigrationniste, tu meurs. Merci Veil.
– elle a, de plus, toujours milité pour la « diversité » et le « vivre ensemble » que nous aimons tant. Merci Veil.
Si elle se retourne dans sa tombe c’est pour toutes les saloperies et la destruction de son propre pays qu’elles a faites.
=====
* Bien entendu, je n’ai pas l’intention de lancer ce débat car il va y avoir des millions de posts… Je ne donne que mon avis qui est d’ailleurs nuancé par rapport à ce qui est dit ci-dessus, mais trop long à expliquer.
Ah , la mère Veil.
Oryx, merci mille fois d’avoir eu le courage et l’audace de casser une icône. J’ai de la sympathie pour l’ado nicoise qui sera déportée et verra mourir sa mère. Mais, pour la suite, elle est la parfaite illustration de ces personnes érigées en symbole par une République qui tourne à l’envers. Je ne veux plus mettre les pieds au Panthéon et cautionner cette dérive. La seule chose qui la rachète un peu, c’est d’avoir participé à la Manif pour tous. Bravo Oryx !
Ma chère Fleur de Lys,
Merci de ton post à mon égard.
La « popularité » de Veil résulte de la décision des islamo-gauchistes et relayée par les toutous journalistes tout aussi gauchistes, d’en faire une héroïne, une icône. C’est la spécialité des gauchistes : faire d’une icône les salauds et salopes de notre société : Traoré & Co et beaucoup d’autres…
Mais je suis triste : car je vais contredire, et enlever le seule et dernier espoir de ma copine Fleur de Lys. Non, absolument non, Veil n’a aucunement participé à la Manif pour Tous. Participer, c’est partager les idées, défiler, manifester, pour crier au scandale, faire entendre ses idées. Rien de tout cela chez Veil, l’indécrotable gauchiste puante.
Le 13 janvier 2013, une photo relayée par BFM TV montre Simone Veil présente à un rassemblement de La Manif pour tous. Son entourage confirme que sa présence « ne vaut pas adhésion » aux slogans exprimés pendant la manifestation, il « exprime les réserves de Simone Veil à l’égard de l’ouverture du droit à l’adoption des couples homosexuels ». Donc l’islamo-gauchiste Veil prend pour fait acquis l’union des homos. Je suis persuadé que dans cette manif 99,99% des gens étaient contre. La mère Veil ensuite « exprime des réserves » sur l’adoption des couples homosexuels. Des simples réserves…
Ces deux éléments font qu’on est quand même très loin des convictions de ladite manif !!
La puante Veil n’a jamais pris position publiquement sur la question du mariage des couples homosexuels, à travers des textes ou des discours. Elle qui a passé sa vie à prendre position, et agir, pour les immigrés, les assassins, les mouvements féministes, la censure tout cela comme expliqué dans mon post précédent. C’est pas bien compliqué de comprendre qu’elle approuve le « mariage » des pédés et lesbiennes.
Et chose bizarre, mais on a l’habitude avec la gauche déguelie. Comme dit ci-dessus, la gauchiste invétérée Veil n’a jamais pris position publiquement sur la question du mariage des couples homosexuels, à travers des textes ou des discours. Donc, il y a (aurait) le bénéfice du doute pour certains esprit un peu lourds à comprendre. Mais pas pour moi. Alors, immédiatement, comme elle n’a pas fait passer le bien pour le mal et le mal pour le bien de façon explicite sur ces deux sujets, boum ! Les journalistes gauchistes font leurs commentaires : la journaliste Nadia Daam affirme alors, de manière catégorique, que Simone Veil était « physiquement et mentalement diminuée » et « que son état de santé ne lui permettait pas d’être maîtresse de ses décisions ». Nadia Daam ? Une beure de parents marocains complètement à gauche, évidement ! Et qui travaille où ? Sur Arte, bien sûr, la chaine de la Pravda gauchiste. Cette Daam a déjà fait le coup à cette époque de celui que l’on fait aujourd’hui pour justifier les meurtriers assassins islamiques ; ce ne sont pas des terroristes, ni des meurtriers, ni des assassins mais de simples et pauvres victimes déséquilibrées. Snif…
Merci pour ces précisions Oryx. Je ne savais pas tous ces détails sur sa pseudo participation à la Manif pour tous. Écœurant cette façon de ne pas assumer ses positions.
Merci Oryx de faire ce rappel.
Quand les gens décèdent, ils deviennent tout d’un coup des quasi-saints, comme si la mémoire collective subissait un « reset ».
Heureusement qu’il y a des veilleurs comme vous !
Le Chagrin et la Pitié est un bon film. Pas autant que Munich.
Merci pour ces précisions.
je vous remercie pour cette très belle réponse
Je te présente mes excuses de ne pas avoir réalisé un post suite à ton article sur Gisèle Halimi ce qui était le sujet évoqué.
J’ai, effectivement, fait un long post sur Simone Veil que tu avais pris comme exemple à admirer, mais de façon très accessoires pour commencer ton article. Simone Veil n’était pas le sujet de ton article. Je te renouvelle donc mes excuses.
Cela dit, mon post semble avoir été apprécié par un certain nombre de forumeurs.
Il est plus que fréquent sur Dreuz et sur de nombreux autres forums que des sujets dévient et que des échanges s’engagent hors du sujet traité initialement. Des échanges qui sont le plus souvent très intéressants, voir passionnants.
Nous sommes absolument du même bord, et notre combat est absolument identique. Même si je ne l’ai pas fait dans ma diatribe contre Simone Veil, j’ai beaucoup apprécié ton article très bien écrit et documenté, de grande qualité. En plus du partage des idées que tu émets.
Comme Vergès, Giséle Halimi s’est attardée sur la pire des causes. Elle est venue à Tel Aviv avec cette comparaison ignoble entre l’OLP et le FLN . Sauf que l’Algérie elle ne l’a jamais connue, la liberté. Au lieu du FLN, ils ont eu rien que de la dictature militaire depuis 1962. Quand Bargouti crachait son état laic, nous avons eu la dictature Islamique du Hamas.
Comment expliquer qu une « féministe » défende des islamiste????
Je suis dubitatif
Mme Gisèle Halimi a-t-elle un lien familial avec Mme Sarah HALIMI victime de l’anti-sémite ? où est-ce seulement le hasard « patronymique » ?
Car c’est quelque chose de choquant de voir cette femme défendre l’assassin de cinq personnes Juives dont la toute jeune fille présentée en photo dans l’article !
Mme Halimi faisait partie de ces femmes envieuses qui trouvent toujours un prétexte pour se déclarer victimes et révoltées – et qui croient aux mythes qu’elles ont créés. Malheureusement elle n’a jamais expérimenté le sort qui lui aurait été réservé en tant que femme si elle était tombée au pouvoir des tueurs de série et de leurs cohortes qu’elle défendait.
Et si Mme Veil, véritable victime, elle, a cru – et nous a fait croire – aux mensonges qui présentaient l’avortement comme une mesure provisoire, puisque les méthodes de contraception systématiquement enseignées et mises en pratique partout en France le rendraient rapidement inutile, comment s’étonner que la vaste majorité des Françaises (y compris votre servante) n’y ait vu que du feu ?
Force est de constater qu’il n’y a pas de limites aux couleuvres que peuvent avaler des femmes intelligentes, éduquées et altruistes, quelles que soient leur origine et leur culture. Le malheur, c’est que leur éclat leur permet d’influer négativement sur la vie de leurs semblables.
Grace à Rembob’ina avec Patrick Cohen particulièrement bien choisi pour rappeler la télévision des français, de la RTF à l’ORTF on pourrait voir les images de la présentation du gouvernement en 1974 de VGE où il y avait les deux héroines, la Giroud défenderesse des femmes ,mariée à 14 ans, mère d’un garçon à 23 qui disait que cet enfant était une erreur et la Veil présentée comme une résistante, car elle s’attribuait la médaille de sa sour ainée. Puis un passage rapide dans une radio, vers 11/74 où une association de résistant lui a fait retirer ses prétentions d’héritage familial.
rien que des copines des porteuses de valises explosives, de la mouvance communiste parfaitement informée, aux porteurs de valises diplomatiques, pleines d’argent et de renseignements militaires secret défense, au FLN, chez l’ennemi de la France et ses soldats,, la mère Jadot et les autres si fiers et dans une impunité répugnante totale, tous passibles de Haute trahison, ayant fréquenté l’élite des gouvernements de 1945 à 1962 et plus, ce qui explique le silence des juges, des procureurs, des ministres, des hauts militaires d’opérettes.
On attend un reportage des admirateurs des monstres du FLN, les répugnants Patrick Cohen, Anne sophie Lapix, anne claire coudray et quelques autres astrons brillants au soleil quand ils sont humides, sur ce qui s’est passé à Oran et ailleurs en Algérie dans les jours du 5 juillet 1962. Sur les massacres atroces des européens chrétiens et des juifs restés sur place par les musulmans pressés..Il parait même que les femmes, les voilées de l »époque, comme elles n’avaient pas de couteau attaquaient à grands coups de dents ceux qui étaient sans défense, pour montrer leur patriotisme algérien.
Votre commentaire est précieux
écrivez un article
Les propos de Gisèle Halimi sur le soi-disant «peuple palestinien» ont tout l’air de l’ignorance.
Merci Dreuz pour ce reajustement salutaire.
Bonjour, merci pour ce billet.
Cependant, je dois dire que je suis au contraire plutôt agréablement étonné : tous les journaux parlent de son féminisme, aucun de ceux que j’ai lus n’évoquent son hideux combat « pour le peuple Palos », comme s’ils avaient fini par se rendre compte que c’était malvenu. En tout cas, ils n’en sont pas fiers.
Merci a tous pour ces renseignements que j’ignorais sur Simone Veil, j’en tombe parterre…
Quant à Gisele Halimi cela ne m’étonne pas.Sans connaitre » tout son parcourt » j’ai toujours eu une aversion , je ne la « sentais »
AMICALEMENT A TOUS LES DREUZIENS