Publié par Dreuz Info le 1 août 2020

Sur fond de pandémie du Covid-19, une autre bataille tout aussi cruciale continue de faire rage, plus loin des feux des projecteurs de l’actualité, contre un virus tout aussi pernicieux et agressif : le virus de l’islam radical.

En Turquie, la cathédrale Sainte-Sophie est transformée en mosquée, sans que les dirigeants européens ne s’émeuvent, et en France même, une mystérieuse vague d’incendies frappe les églises.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

A Jérusalem aussi, une guerre est menée par l’islam conquérant sur le lieu le plus sacré du judaïsme. Erdogan, qui se voit en nouveau dirigeant du Califat mondial, étend son influence jusque dans les ruelles du quartier musulman de Jérusalem et sur l’esplanade des mosquées, profitant de l’indifférence des institutions de l’Etat israélien, qui refusent obstinément d’asseoir la souveraineté israélienne sur le Mont du Temple.

Manifestants pro-Erdogan sur le Mont du Temple (photo Anadolu Agency/Anadolu)

Face à eux, une poignée de jeunes étudiants a entrepris de résister et de ne pas se résigner. Les “étudiants pour le Mont du Temple” sont un petit groupe de jeunes Israéliens de toutes origines, Juifs pratiquants ou non, motivés par le souci de défendre le lieu le plus sacré du peuple Juif et de répondre aux provocations du Waqf jordanien et à l’immobilisme des institutions officielles israéliennes.

En soutenant les Etudiants pour le Mont du Temple, vous ne participez pas seulement à leur combat pour rétablir la souveraineté juive sur ce lieu crucial, mais aussi à celui pour contrer l’offensive islamiste globale. Chaque don, même modeste, est une pierre apportée pour le Mont du Temple et pour la défense de notre civilisation!

S. Nisani

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Pour faire un don :

https://givechak.co.il/habait/en

Ressources sur les Etudiants pour le Mont du Temple (en hébreu) :

https://he-il.facebook.com/StudentsForTempleMount/
Groupe des étudiants sur le Mont du Temple (à gauche : Yehuda Glick)
Militants étudiants sur le Mont du Temple
Groupe de visiteurs israéliens sur le Mont du Temple

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz