Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 août 2020

Le compte Twitter officiel de Breitbart News a été verrouillé.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Breitbart ne peut plus rien publier sur son compte Twitter depuis le 28 juillet, car il a diffusé la vidéo d’une conférence de presse où le député Républicain Ralph Norman et des médecins de l’association Frontline Doctors ont exprimé leurs points de vue sur le coronavirus, la réponse médicale à la pandémie.

Surtout, ils ont appelé à la réouverture des écoles, ce qui a rendu furieux la gauche américaine, qui voit dans le maintien de leurs fermetures une chance électorale formidable : c’est une opportunité pour mécontenter les mères américaines, qui exaspérées, ne voteront pas pour le président Trump, et l’empêcheront d’être réélu. Du moins est-ce la stratégie des Démocrates, et nous saurons peut-être le 4 novembre si elle a fonctionné (je dis peut-être en raison du capharnaüm qui va se produire avec le vote par correspondance).

Twitter n’avait toujours pas répondu aux demandes de Breitbart après 48 heures, et quatre jours plus tard, leur compte n’est toujours pas débloqué.

  • Breitbart News a déposé un appel auprès de Twitter mardi 28 juillet dans l’après-midi.
  • Près de 48 heures plus tard, Twitter n’avait toujours pas répondu ni restauré la capacité de Breitbart à publier.
  • 72 heures plus tard, la situation n’a pas changé.
  • Twitter n’a pas non plus répondu à une demande d’explications de Breitbart News sur le temps que devrait prendre l’examen de leur requête.

Peu avant, YouTube et Facebook avaient également censuré la vidéo.

  • Sur Facebook, la vidéo avait été visionnée plus de 17 millions de fois.
  • Elle était la plus performante sur le réseau social au niveau mondial.
  • Sur YouTube, la vidéo a été visionnée plus de 80 000 fois avant d’être retirée par la plateforme de Google.

Comme ce n’était pas assez, le site web de l’organisation America’s Frontline Doctors est indiqué comme « expiré ».

Une recherche sur le registrar Icann montre pourtant que le nom de domaine, qui a été créé le 16 juillet 2020, n’expire pas avant le 16 juillet 2021.

L’un des docteurs était interrogé sur Fox News, et c’est pourquoi la gauche veut faire interdire cette chaîne d’information.

Nous avons téléchargé une vidéo amateur de la conférence de presse :

Leur page Facebook a été créée le 25 juillet dernier. Elle n’était pas censurée au moment de publier cet article.

Propos racistes de Joe Biden

Stella Immanuel, la doctoresse noire que vous voyez dans la vidéo, a été traitée de vieille folle par Joe Biden – comme il est Démocrate, il a le droit.

Médecin d’origine nigériane, Stella Immanuel a livré un plaidoyer passionné en faveur de l’utilisation de l’hydroxychloroquine pour le traitement de la peste chinoise encore appelée Coronavirus.

Stella Immanuel fait partie d’une équipe de professionnels de la médecine qui ont participé au Sommet des médecins Frontline doctors devant la Cour suprême des États-Unis à Washington, D.C., lundi 27 juillet.

De nombreux médecins ont profité de l’occasion pour s’adresser aux médias et au public américain au sujet de la lutte du pays contre le coronavirus de Wuhan et quelques-uns, dont le Dr Stella Immanuel, se sont prononcés contre le traitement du virus actuellement accepté et la nécessité de porter des masques.

La vidéo de l’intervention d’Immanuel est rapidement devenue virale alors qu’elle parlait de son expérience de traitement des patients atteints de Covid-19 avec l’hydroxychloroquine et de sa croyance en son efficacité.

C’est pourquoi des informaticiens de la Silicon Valley qui ne connaissent rien à la médecine, ont censuré la vidéo en expliquant :

« Nous avons retiré cette vidéo pour avoir partagé de fausses informations sur les cures et les traitements du Covid-19.

Vous avez bien lu. La Silicon Valley est devenue une autorité en termes de traitement des maladies. L’OMS et les médecins peuvent tomber dans l’oubli.

Voilà l’intervention de Stella Immanuel. Elle ne mâche pas ses mots !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz