Publié par Gaia - Dreuz le 6 août 2020

Source : Leparisien

La victime affirme avoir demandé à son agresseur de mettre son masque dans une laverie. L’altercation a eu lieu à Soisy-sous-Montmorency, dans le Val-d’Oise.

Un père de famille a été roué de coups pour avoir demandé à l’un de ses agresseurs de mettre son masque dans une laverie de Soizy-sous-Montmorency. L’homme a déposé plainte lundi pour « violences aggravées suivies d’incapacité n’excédant pas 8 jours ». Il explique qu’après avoir interpellé un usager de la laverie qui ne portait pas son masque, une dispute a éclaté. L’homme serait alors sorti de la laverie avant de revenir accompagné d’autres personnes munies de battes de base-ball.

La scène extrêmement violente a été filmée.

La victime souffre d’un traumatisme crânien et de plusieurs contusions au coude, au torse et au dos. Six jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) lui ont été délivrés.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous