Publié par Gaia - Dreuz le 7 août 2020

Source : I24news

« Je ne comprends pas cette haine. Nous voulons juste vivre ! »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des manifestants anti-israéliens ont proféré samedi des menaces de mort contre des Juifs en arabe dans les rues de Londres.

« Espèce de chien tu vas mourir ! Seule la mort viendra à vous, vous seul sioniste, la mort viendra à vous », scandaient-ils.

La vidéo relayée par le mouvement « Israel Advocacy Movement » (IAM) est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Une contre-manifestation avec des drapeaux israéliens a également eu lieu au même moment.

« Je ne comprends pas cette haine. Nous voulons juste vivre ! Ca me tue de savoir que des gens contestent le fait que je sois là, que j’existe. « , affirme une manifestante de confession juive en larmes.

Des voitures et des garages en Grande-Bretagne ont été tagués la semaine dernière avec des croix gammées rouges, en plus de messages antisémites et racistes à Ferrymead, Canvey Island, dans l’Essex, en Angleterre, au nord-est de Londres, selon les médias locaux.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz