Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 8 août 2020

Coronavirus : Macron le complot anti-Raoult et les mensonges sur l’hydroxychloroquine ! Le Monde de gauche collabo de la haine anti-Raoult pro-Macron ne cesse de vouloir cacher la vérité aux Français sur la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique.

Le Monde de gauche collabo donne libre cours à sa paranoïa et se répand contre les propos soi-disant complotistes qui dénoncent utilement et salutairement les mensonges et les fables imaginaires de Macron et sa clique sur le Covid-19.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Depuis le début de la pandémie en France et dans le monde, les fables et les discours mensongers des autorités sanitaires socialistes sur le Covid-19 se sont répandus sur toutes les télés presque aussi vite que le virus. Comment ne pas évoquer une sorte de théorie du complot contre la vérité cachée aux Français ?

Le complot de la haine anti-Raoult et les mensonges sur l’hydroxychloroquine qui ne correspondent nullement à une réalité scientifique ne reposent pas sur des théories vérifiables au sens scientifique du terme.

Ce sont seulement des fictions qui sont les produits de l’imagination de Macron et de sa clique. Ils montrent aux Français les causes de cette gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique de « pieds nickelés de la science » qui a eu des milliers de morts pour résultat ! Ce qui n’a pas empêché les socialistes ignares, incompétents et vulgaires, de s’exhiber à la télé pour donner des leçons !

Le milieu médiatique, politique et médical anti-Raoult corrompu par les industries pharmaceutiques a d’abord nié les effets dangereux pour la santé du fait l’émergence du nouveau Coronavirus, qui aurait été créé par la Chine. Cela dans la perspective de voir se développer la pandémie pour terroriser les Français et pour pouvoir vendre des médicaments très coûteux comme le Remdésivir de Gilead et faire des sur-profits et pour imposer des vaccins à risques plus dangereux que le virus comme l’a déjà fait la Buzyn avec ses 11 vaccins.

Le complot des mensonges et des fables sur le Covid-19 concerne le refus du traitement du Pr Raoult pourtant efficace contre la maladie au début que·des dirigeants·politiques corrompus très liés au Big Pharma avaient intérêt à empêcher, à freiner et/ou à contrôler. En France, les affabulations des soi-disant experts corrompus de Gilead se sont multipliées sur toutes les télés vulgaires comme sur LCI pour mentir et dénigrer l’efficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement de début des personnes atteintes du Coronavirus.

Le succès très provisoire du complot du Remdésivir de Gilead contre l’hydroxychloroquine ne doit rien au hasard. À chaque fois, il s’agit de cacher un plan secret concerté contre la santé des Français !

Comme quoi, un complot imaginaire sur les réseaux sociaux doit en cacher un autre officiel bien réel ! Ce phénomène n’est pas nouveau et on se souvient du complot mis au point par Staline contre ses médecins, complot de la terreur stalinienne transformé par sa propagande en soi-disant complot des Blouses blanches.

Jean-Michel Krivine : Le complot des blouses blanches (en russe : diélo vratchei : soit l’affaire des médecins) est la dernière terreur stalinienne mise au point par Staline qui devait mourir trois mois plus tard.

Elle est spécialement instructive, car on y retrouve les mêmes méthodes que celles utilisées lors des procès de Moscou des années 1930 où Staline avait déjà fait condamner trois médecins soi-disant criminels.

Selon le communiqué de l’agence Tass du 13 janvier 1953 : La majorité du groupe terroriste des médecins sionistes arrêtés en 1952 étaient soi-disant liés à l’organisation juive internationale nationaliste bourgeoise Joint, créée par les services secrets américains pour venir en aide aux Juifs d’autres pays.

Sous la houlette des services américains, cette organisation mène une intense activité d’espionnage, terroriste et subversive, dans plusieurs pays dont l’Union soviétique. Vovsi a déclaré aux enquêteurs qu’il avait reçu de l’organisation Joint, aux États-Unis, l’ordre soi-disant d’exterminer les cadres dirigeants de l’URSS par l’intermédiaire du médecin Chimelovitch et du nationaliste juif bourgeois Mikhoels. Ben voyons !

Staline avait dit : Si vous n’obtenez pas d’aveux des médecins, je vous raccourcirai d’une tête. Peu après l’arrestation des médecins, les membres du Bureau politique ont reçu les procès-verbaux des aveux de culpabilité des médecins. Au vu de ces procès-verbaux, Staline dit : Vous êtes aveugles, qu’arrivera-t-il sans moi ? Le pays périra parce que vous ne savez pas comment reconnaître les ennemis ! Eh, Macron ?

L’Humanité (2004) : Des médecins, pour la plupart Juifs, avaient été arrêtés, torturés et condamnés pour attentat contre Staline. La Pravda publie un communiqué qui annonce la libération des quinze médecins sionistes du complot des blouses blanches, accusés d’avoir attenté à la vie de Staline, leurs aveux obtenus par la torture. Arrestations et procès se sont multipliés durant les dernières années de Staline !

Alors pourquoi se priver de faire un procès au Pr Raoult avec les « pieds nickelés de la science » ?

Mais grâce à la mort de Staline, et pour la première fois, les mêmes qui avaient accusé les médecins furent obligés de dire qu’ils avaient menti comme Véran totalement discrédité sur l’hydroxychloroquine !

Le socialiste Véran a menti à l’Assemblée nationale le 24 mars pour dénoncer l’hydroxychloroquine, prétextant qu’un homme qui a utilisé un produit antiparasitaire dangereux pour aquarium (en automédication, dit-il cet abruti ???) « a été victime d’un arrêt cardiaque qui lui a été fatal. » Quelqu’un est-il mort après avoir ingéré de l’hydroxychloroquine ? Il n’a pas été possible de trouver trace d’une prise d’hydroxychloroquine ayant entraîné la mort par crise cardiaque aux États-Unis ! En revanche, un homme est mort en ingérant du phosphate de chloroquine, produit antiparasitaire pour aquarium signalé très clairement comme dangereux !

L’antiparasitaire est un produit dangereux vendu aux États-Unis sous forme de poudre pure qui ne correspond pas à l’hydroxychloroquine ! L’encyclopédie Fishipedia évoque un produit dangereux hautement biocide. Une dose de 2 à 4 grammes est considérée comme potentiellement mortelle pour les humains. Un sachet de phosphate comme ceux de la marque Mr Frags, populaire sur les sites marchands, compte 10 g.

Emmanuel Meunir : « S’ils l’ont pris à deux avec sa femme, cinq grammes chacun, c’est suffisant [pour en mourir]. C’est inconscient et très dangereux d’en ingérer ! L’emballage du phosphate de chloroquine pour aquarium avertit : NOT FOR HUMAN CONSUMPTION ! Le produit est impropre à la consommation humaine !

Malgré cela, l’hydroxychloroquine est un produit très sûr, très bien toléré, à condition d’en respecter les contre-indications, cardiaques (affection coronarienne, électrocardiogramme montrant un risque de trouble du rythme) comme pour tout médicament, prescrit depuis plus de 70 ans à plus d’un milliard d’êtres humains !

Les discours officiels complotistes correspondent à des crises socio-politiques comme celle destinée à cacher la vérité aux Français sur la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique.

Nul hasard qu’un gouvernement comploteur, qui multiplie les propos mensongers et les fictions de la haine anti-Raoult contre l’hydroxychloroquine, reproduit de toute pièce les manipulations du complot des loges maçonniques dans les imaginaires populaires, comme pour imposer la PMA-GPA pour les lesbiennes.

C’est ce que montrent les discours complotistes autour du Covid-19 et les messages de haine contre des personnalités identifiées comme LREM-socialistes qui ont menti et qui mentent aux Français sur le Covid-19. Les fabulations complotistes des autorités sanitaires socialistes sur le Covid-19 signalent la gravité des mensonges énumérés pour justifier le refus des socialistes Buzyn et Véran du traitement avec un produit très sûr, très bien toléré, comme l’hydroxychloroquine, et qui se sont conjugués pour faire aboutir un processus de diabolisation des travaux et des recherches du Pr Raoult qui veut soigner le Coronavirus sans attendre.

C’est pourquoi Macron et sa clique de « pieds nickelés de la science » dénoncent des théories du complot contre ceux qui osent diffuser des vérités sur la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique qui veulent cacher la vérité aux Français sur le Coronavirus. Par les temps qui courent, une telle diabolisation des travaux et des recherches du Pr Raoult soulève de graves critiques qui pourraient aider les Français à faire la part des choses en connaissant enfin la vérité sur les décès dus aux Coronavirus.

Le complot des mensonges et des fables sur le Covid-19 de Macron et sa clique de « pieds nickelés de la science » n’a fait que répandre un imaginaire paranoïaque nauséabond contre toute pensée critique !

Le Pacte de Macron avec la clique des « pieds nickelés de la science » a été un coup foireux dans un pays qui n’était pas serein. Certes, un dictateur croit régner dans le pays, en cachant ses intentions de se voir reconnu comme le bâtisseur d’un nouvel anarcho-socialisme libertaire avec le soutien des loges maçonniques GOF-LGBT. Résultat : la France a inventé un nouveau fascisme gay LREM-GOF-LGBT au pouvoir !

Il importe de se replacer dans l’époque de l’après quinquennat calamiteux de Hollande-UBU, avec sa pompe à Phynances spoliatrice, pour comprendre comment de telles ignominies ont pu être inventées contre le pays réel sans que le journal Le Monde de la gauche bobo immigrationniste ne s’en indigne. Certes, les combines des loges maçonniques GOF-LGBT collabos des années 2016-2017 étaient tenues secrètes, mais la mascarade de Macron ne l’était pas et son application mondialiste pour détruire la France et les Français fut rapide. Certes, il y eu de vigoureuses protestations provenant d’une droite chrétienne qui resta très isolée.

Les représentants des loges maçonniques GOF-LGBT ont discuté de manière confidentielle la PMA-GPA pour les lesbiennes. Ces conversations ont abouti à la scandaleuse loi bio-non-éthique partisane de Macron gay-friendly. Dans cette perspective partisane, les parties engagées pour imposer la PMA-GPA pour les lesbiennes reconnaissent des intérêts communs pour le financement de la campagne de Macron en 2022 par le très riche et très puissant lobby gay, non seulement en France et en Europe, mais surtout au Royaume-Uni. Ensuite, la réorganisation politique du pays fera partie de la mondialisation rose et heureuse !

Quoi qu’il en soit, les partis des loges de l’anti-France garderont ce protocole strictement secret. Le gouvernement Macron, après l’écroulement de l’État-PS grâce au quinquennat calamiteux de Hollande-UBU, avec sa pompe à Phynances spoliatrice afin de créer la pauvreté pour tous, considère comme sa tâche de rétablir l’ordre des loges maçonniques GOF-LGBT et d’imposer la tyrannie gay aux populations soumises.

Les discours officiels complotistes correspondent à des crises socio-politiques comme celle destinée à cacher la vérité aux Français sur la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par Macron et sa clique.

Il en est de même des discussions confidentielles avec les écolo-islamo-gauchistes immigrationnistes verts et la mascarade du soi-disant Conseil de défense écologique. Résultat : de folles interdictions et des impôts et des taxes de plus en plus folles au programme caché de Macron afin de créer la pauvreté pour tous.

La mondialisation rose et heureuse de l’anti-France doit déconstruire la civilisation qui repose sur des sociétés libres et prospères, les seules à même d’assurer au mieux la protection de la santé publique ! Après le quinquennat calamiteux de Hollande-UBU avec sa pompe à Phynances spoliatrice, la France de Macron reste un pays d’assistés extrêmement soumis : plus on plante de fonctionnaires, plus il pousse des impôts !

Max Falque : Après la publication des recommandations de la Convention citoyenne pour le climat, le gouvernement réactive le Conseil de défense écologique chargé de coordonner les actions proposées par des citoyens incompétents encadrés par un quarteron de militants et fonctionnaires écologistes acquis aux vertus de la réglementation environnementale, centralisée et bureaucratisée. Ainsi, au prétexte de sauver la planète, les pouvoirs publics multiplient les réglementations et le nombre de fonctionnaires pour les mettre en application et contrôler les citoyens. Cette folie réglementaire crée des impôts nouveaux et des coûts pour les collectivités locales, pour les acteurs économiques et les citoyens, et des dépenses cachées hors budget.

Comme les résultats ne seront pas au rendez-vous, il conviendra alors de renforcer la réglementation et le cycle infernal ne connaîtra pas de limites pour sauver la qualité de l’environnement, comme la santé ! Or, toute réglementation implique une limitation de la liberté et des droits de propriété des citoyens au profit d’un intérêt général imaginaire, mais toujours au profit de l’État-PS-LREM spoliateur de Macron totalitaire.

Les discours officiels complotistes correspondent à des crises socio-politiques pour cacher la vérité aux Français sur les contraintes de la Convention citoyenne pour le climat inventées par Macron et sa clique.

De folles interdictions et des impôts et des taxes de plus en plus folles, tout ça va laisser des traces !

Marguerite Yourcenar : « Je condamne l’ignorance qui règne en ce moment dans les démocraties » !

C’est dire si tout cela est fait par Macron-le-petit avec le plus grand sérieux !

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces activistes écolo-islamo-gauchistes immigrationnistes verts et Macron gay-friendly incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux activistes écolo-islamo-gauchistes brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz