Publié par Christian Larnet le 9 août 2020

La ville de Portland connaît maintenant 60 jours d’émeutes, sans que le maire de la ville et lunatique de gauche Ted Wheeler ni le gouverneur de l’Etat ne bouge une oreille.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Entre la peur d’affronter les fascistes Antifas, une certains proximité idéologique avec le mouvement d’extrême gauche, et le désir de laisser le chaos empêcher le président Trump de se faire réélire, le maire de la ville ne réagissait pas.

Jusqu’à maintenant.

Cela n’a pas fonctionné parce que c’était complètement absurde.

Alors maintenant, Wheeler supplie les émeutiers de BLM et Antifa de rester loin de Portland, parce que Trump va utiliser leurs actes violents dans ses publicités de campagne.

Long à la détente, le Wheeler a fini par réaliser que le président Trump l’a pris à son propre jeu, et à retourner à son profit ce qui devait initialement le détruire.

Wheeler espère que s’il fait honte à ces terroristes, et qu’ils resteront chez eux et n’agresseront pas de vieilles dames.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz