FLASH
[12:11] Explosion entendue partout en région parisienne : c’est un avion qui a passé le mur du son  |  Les sénateurs Républicains élaborent un projet de loi pour protéger les femmes, et empêcher les transsexuels de participer aux compétitions sportives féminines  |  Le directeur politique de Biden au Texas impliqué dans une escroquerie de collecte de bulletins de vote par correspondance  |  Le FBI déclassifie un document alléguant que l’affaire de la collusion russe était l’idée d’Hillary Clinton, Obama a été informé  |  Un trafiquant de drogue belge détourne un hélicoptère loué à son PROPRE NOM pour libérer sa femme prisonnière, découvre que la prison est trop petite pour y atterrir  |  Plus de 3 100 victimes de coups de feu dans le Chicago démocrate cette année  |  De Blasio dit qu’il infligera une amende à toute personne à New York qui ne porte pas de masque – le taux d’infection dépasse les 3 %  |  Le mouvement Amal condamne Macron pour avoir accusé les chiites d’avoir provoqué l’échec de formation du gouvernement libanais  |  Nasrallah : Les accusations de trahison de Macron sont inacceptables et condamnables  |  Les troupes indiennes ouvrent le feu à la frontière dans la région himalayenne contestée du Cachemire  |  Arménie vs Azerbaïdjan. 4ème journée : les combats continuent, des Kurdes et des Turcs syriens auraient été recrutés  |  Portland : Une émeutière menace de déféquer devant la porte d’un policier si sa voiture est rayée  |  L’agresseur de Charlie Hebdo accusé de tentative d’assassinat terroriste  |  Le débat présidentiel commence. Suivez nos commentaires sur le fil Twitter de Dreuz  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 11 août 2020

Source : Lemondejuif

Le député de la 8e circonscription des Français de l’Etranger, Meyer Habib, a dénoncé dimanche 9 août, date “anniversaire” de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers, l’impunité scandaleuse dont bénéficient les 4 terroristes palestiniens impliqués dans ce massacre.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

“38 ans après l’attentat antisémite de la Rue des Rosiers à Paris, les 4 palestiniens identifiés et localisés sont libres! C’est une honte pour la France. C’est moralement, juridiquement et humainement insupportable!”, a-t-il déclaré sur Twitter, rappelant avoir obtenu de la part du Premier ministre israélien la possibilité qu’Israël arrête le terroriste localisé à Ramallah à condition que le Président Macron en fasse officiellement la demande. En vain. Les autorités françaises n’ont toujours pas donné suite depuis 2018 à cette proposition, malgré que le dirigeant israélien ait réitéré en janvier dernier sa proposition.

Sur Facebook, l’élu va plus loin. Il rappelle l’ensemble de ses démarches depuis 5 ans et les réponses évasives, voir les silences assourdissants, de l’Etat français.

“Le discours d’Emmanuel Macron il y a quelques jours à Beyrouth a été ferme envers les autorités libanaises. Pourquoi un tel contraste avec l’extrême indulgence à l’égard de l’Autorité palestinienne d’Abou Mazen, véritable nid de corruption, qui refuse d’extrader le chef du commando Hicham Harb qui se trouve à Ramallah ? Un assassin de Français libre depuis 38 ans ! Pourquoi ces deux poids et deux mesures ? Un État qui se respecte ne peut tolérer que des terroristes, identifiés et localisés, coulent des jours paisibles !”, a-t-il fustigé.

ATTENTAT ANTISEMITE DE LA RUE DES ROSIERS : 38 ANS DE SOUFFRANCE POUR LES FAMILLES ENDEUILLEES, 38 ANS DE HONTE POUR LA…

Publiée par Meyer Habib sur Dimanche 9 août 2020

L’American Jewish Committee, une des plus importantes organisations juives américaines, a appelé dimanche les autorités françaises à enfin extrader les suspects. Son président, David Harris, rappelle que deux touristes américaines ont été tuées dans l’attentat, ainsi qu’un rescapé de la Shoah.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz